| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:14 | |
| - Bref, arrêtons de parler de tout ça, tu fais comme tu veux pour Emma et c'est ton caractère, c'est pas de ta faute !! Allons sur le parking enfin devant l'entrée et passons une bonne soirée, d'accord ? |
|
| |
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:15 | |
| Ce qu'elle dit était logique et je d♪0tendit mes muscles qui étaient tendus depuis que l'on parlait d'Emma,elle me dit que nous devrions nous rendre à l'entrée. -Tu as raison,surtout si tu ne veux pas manquer l'arrivée de ton prince charmant. J'eut un petit sourire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:29 | |
| Ce qu'il dit me fit sourire, puis je me détendis et lui dis en souriant :
- C'est sûr que Cendrillon sans son prince charmant ce serait bête !
Puis je me mis derrière lui pour m'aprêtée à poussé son fauteuil mais me dis qu'il serait peut-être offusqué, je me mis donc à côté de lui pour avancé à son rythme. |
|
| |
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:31 | |
| -Tu crois être Cendrillon? Si oui où est ta bonne fée? Je suis quand même cultivé question conte pour enfant! Je la vit qui se plaçait derrière moi mais en fait elle revint à mes cotés,je lui fut reconnaissant qu'elle marchait à mon rythme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:34 | |
| - Non, je ne me prend pas pour Cendrillon, ce serait trop prétentieux, mais comme tu as dit "ton prince charmant", j'ai dit la première princesse qui m'est venue à l'esprit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:39 | |
| -Je comprend mieux,t'es quand même bonne pour réponde du tac au tac,chapeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:43 | |
| -Dès que j'ai parler de prince charmant tu as immédiatement répondu sur un coup de tête,parfois certaines personnes lance des plaisanteris mais ça prend un moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:49 | |
| -Cela peut faire en sorte que la plaisanterie est plus amusante. Je lui sourit et nous arrivons à l'entrée du batiment. -Il faut bien que tu sois amoureuse pour rester ici,tu sembles avoir vraiment froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:52 | |
| Il me parla du fait que je devais avoir froid et à vrai dire, je n'y pensais plus c'est pourquoi je frissonna et claqua légèrement des dents quand il me le rappela :
- Hé bien oui, c'est pourquoi, si il ne se dépêche pas et que je congèle je vais le disputer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:54 | |
| -Je préffererais ne pas être à sa place. C'est vrai,d'après ce que j'ai put voir de Lila quand elle est un peu faché comme tout à l'heure,je n'osais pas l'imaginer en train de disputer quelqu'un,ce serait la galère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:56 | |
| - Ne t'inquiète pas, je ne vais pas lui arracher les yeux et puis je dis ça mais dès que je vais le voir, je n'aurais plus froid, lui dis-je en souriant, et tu sais, j'ai l'impression que tu te trompe totalement sur moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:57 | |
| -Nous nous connaissons pratiquement pas je te rappel,c'est seulement la deuxième fois que l'on se voit,et j'ai toujorus eu de la difficulté à comprendre les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:59 | |
| - Pourtant, j'ai l'impression qu'on peut lire en moi comme dans un livre ! Oui c'est vrai, seulement deux fois et j'ai l'impression que tu ne m'apprécie pas trop et que tu me juge ma !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:01 | |
| -J'essaie seulement de tenter de comprendre les gens qui m'entoure,j'ai été pendant plusieurs années à connaitre seulement ma mère et un peu mon père,le monde extérieur est encore inconnu pour moi. PArdon si je te juge,ce n'est pas intentionnel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:02 | |
| - Tu veux que je te dise comment je suis ? Comme ça, tu pourras connaître une personne de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:03 | |
| -Ce serait bien oui,que j'arrête de me tromper sans arrêt,en ce qui te concerne du moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:13 | |
| - Ok alors je vais tout te dire : je suis très attentionnée et douce. Je suis une bonne élève. Je suis surtout très romantique et adorable avec toutes les personnes que je rencontre, ou du moins j'essaye. J'aime et aide les personnes âgées et celle qui sont dans le besoins. Je suis toujours là quand on a besoin de moi et je suis très fidèle en amour et amitié. Je n'aime pas blesser les gens malgré mon côté franche, trop parfois. Je suis aussi très rigolote et j'aime faire des blagues, comme tu as dû le constater. Maintenant, mon histoire : Je suis née ici à Forks et j'ai perdu mon père à l'âge de 10 ans. Ma mère m'a donc élevée toute seule depuis 6 ans et se débrouille très bien. Moi et ma mère avons une relation très fusionnelle et on se dit tout, on est plus comme des amies que comme une mère et sa fille ce qui n'empêche pas ma mère, Christelle, de faire preuve d'autoritée quand il le faut, comme toutes les mères. Je vis dans une petite maison près de la Push et j'ai rencontrée Emma en maternelle, depuis on ne se quitte plus et sommes devenues les meilleures amies du monde. Un peu comme Emma, des fois je me fait invisible pour les autres car je préfère restée avec Emma. Depuis qu'elle je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai des vus sur David. Emma et moi nous disons tout. Un jour, j'ai osée aller parler à David, qui partager les mêmes sentiments que moi et sommes en couple à présent. Voilà, tu connais tout de moi |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:16 | |
| Elle m'avait résumé sa personnalité et sa vie sans une hésitation et avec une vitesse fulgurante,j'assimilais tout de même l'information et écouta avec attention ce qu'elle dit,j'étais au courant de certaines choses comme son coté franc mais pour le reste j'ignorais tout. -Wow,eh bien... Merci,je croyais pas que tu dirais autant de choses sur toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:19 | |
| - Tu sais, c'est pour toi que je l'ai fait, si ça peut t'aider à te sentir mieux, et puis comme ça tu sais quelles gaffes ne pas faire comme : Comment vas ton père ?
Je me sentis soudainement triste en parlant de mon père, j'avais les larmes qui montaient aux yeux mais les retenaient, avec beaucoup de mal, pour ne pas foutre en l'air le maquillage fait par Emma. |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:24 | |
| Je vit bien que ce qu'elle dit l'attristait elle-même. Je devais trouver une façon de plaisanter et vite avant qu'elle ne pleure et que son maquillage soit scrapé à cause de ses larmes avant que David arrive. -Ni demander comment vas ton chat,à moins que tu en aie un sans me l'avoir dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:28 | |
| J'appréciais ses efforts pour ne pas me retrouver affreuse à cause de mes pleurs, il essayait de plaisante, je ne pus retenir un léger sourire et lui dit :
- Non, je n'ai pas de chat. Merci Nath, ça me touche que tu essaie de me faire sourire. Tu es vraiment gentil mais ce dont j'ai besoin ce n'est pas de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:44 | |
| Au moins elle fit un petit sourire.C'est déja ça puis elle me dit qu'ele n'a pas de chat et me remercia de tenter quelque chose. Ce n'était pas juste qu'elle soit triste ce soir. -C'est bien normal,toi aussi tu ferais la même chose pour moi. Je vit une silhouette arriver puis elle devint une personne distincte,d'aporès la façon dont les yeux de cette personne brillaient et au sourire qu'il eut en voyant Lila,je devina qu'il s'agissait de son David. -Lui réussira surement,je vais vous laisser en amoureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 10:53 | |
| Je ne comprenais pas ce que venait de dire Nath, il partit, je me retourna et vis David. Il était tellement beau, comme d'habitude, rien qu'en le regardant je n'avais plus froid et puis avec sa chaleur je me réchaufferais en deux minutes, c'est pourquoi je me serras contre lui et lui dis :
- Mon amour, tu as mis tellement longtemps que je suis gelée, à toi de me réchauffé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) | |
| |
|
| |
| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|