Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fête d'Halloween (tout les membres)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins

Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:56

J'entra à l'intérieur pour qu'ils puissent discuter ensemble,rendu en dedans je regarda aux alentours et vit Emma qui discutait avec d'auters personnes,je n'osa pas aller la déranger,alors je me mélangea parmis la foule en tentant de me faire le plus petit possible. Non mais pourquoi je suis venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater

Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:00

J'étais en train de parler avec d'autres personnes de tout et de rien quand je vis Nath entrer et se mettre dans un coin, se faire tout petit. Je dis aux personnes avec qui je parler que j'allais revenir et me dirigeai vers lui :

-Bah qu'est ce que tu fais tout seul ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:06

Je fut étonné en reconnaissant la voix d'Emma,puisque je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne,je releva la tête pour la regarder.
-Je tenais compagnie à Emma mais David est arrivé et j'ai voulut les laisser tous les deux.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:10

-A Lila tu veux dire, David est enfin arrivé ! Elle doit être plus qu'au ange ! dis je d'un rire un peu amusé. C'est vrai qu'ils étaient mignon tous les deux ensemble et que quand il était tout les deux, j'essayais de m'effacer le plus possible
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:12

Et voila que je me suis tromper entre les deux noms,chapeau Nath,comment s'humillier le plus possible par Nathaniel Desjardins! JE lui fit un sourire en cachant mon embarras.
-Désolé,juste un petit mélange de noms,elle le semblait oui avant que je les quitte.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:14

-C'est rien t'en fait pas ! dis je en haussant les épaules. C'est pas beau je sais mais personne n'est parfait !
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:18

Je devais vite trouver un semblant d'expliquation.
-Surement le fait que vous êtes toujours ensemble m'a mélangé... Quand je suis entré je t'ái vu avec d'autres personnes je ne voulais aps te déranger.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:20

-Je ne les connais pas vraiment et en plus ils ne parlent pas de choses intéressante mais plutôt ennuyeuse ! Tu aurais dus venir au contraire
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:12

Je regarda les personnes.
-Je crois qu'ils font partis du conseil des élèves,normal que tu les aie trouvés ennuyeux.
Je sourit avant de regarder Emma de nouveau.
-Je ne voulais seulement pas t'empêcher de danser avec d'autres amis à toi.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Oct - 12:57

Je souris puis dis :

-Ah oui, c'est normal alors !

Il me dit en suite que c'était juste pour ne pas m'empêcher de danser avec d'autres amis à moi, je me mis à rire

Moi danser ? Nan ce serait le meilleur moyen de me rendre ridicule ! Je sais pas bien danser... C'est catastrophique même je dirai !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:27

Jacob était venu me cherché a la Push, où j'étais posé sur un rocher pour réfléchir, il m'expliqua que la soirée d'Halloween avait lieu ce soir et que Lila m'attendais avec impatience. Alors je me dépécha de rentré et de me changé, Jacob m'y amena avec sa moto,je chercha ma douce protégée et alla vers elle puis l'embrassa

Salut ma belle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:28

- Enfin, tu sais que je meurs de froid ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:30

Désolé

Je posa ma veste sur ses épaules et la pris dans mes bras pour la réchauffé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:31

- Ne t'inquiète pas, quand je te vois je vais tout de suite mieux, lui dis-je en souriant, aller viens à l'intérieur que je te présente des amis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:32

Je souria, puis on entra dans la salle des fêtes

Ca marche
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:35

Je regardas où ils étaient passé. Puis je les vis dans un coin de la salle et me dirigeas vers eux en prenant David par la main enfin je dis :

- David je te présente Justine et Nathaniel, Justine, Nathaniel je vous présente David. Et après bah Emma tu la connais !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:38

J'étais partie dans mon coin quand Lila arriva avec son chéri, j'en profita pour le salué tout comme Nath puis je me dirigea vers la sortie, je me sentais vraiment pas à mon aise

Salut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:39

Je lâchais mon amoureux et suivis Justine puis lui dis :

- Voyons Justine, où vas-tu ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:41

Je vais prendre un coup l'air, je reviens t'en fais pas

Répondis-je d'un ton relativement normal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:42

- Tu reviens ?! Promis ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:44

Je souria

Promis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:46

- D'accord, lui dis-je en souriant
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:03

-Ca y est, tu l'as enfin retrouvé ton princedis je à Lila en plaisantant légèrement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:05

- Encore heureux, j'aurais congelée sur place, répondis-je en me collant légèrement à David
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:07

-Tu aurai pus l'attendre à l'intérieur tu sais ! Il serait venu quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 7 Icon_minitime

Fête d'Halloween (tout les membres)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant