Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout premier jour (Viotti)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tout premier jour (Viotti) Empty
MessageSujet: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:27

Aujourd'hui était mon premier jour de cours, j'étais à la fois heureuse
et a la fois paniqué à l'idée de reprendre les cours, j'arriva donc avec
le transport scolaire qui était remplis de lycéennes et lycéens, je les
regardais tous à tours de rôles, ils semblaient tous se connaitre
parfaitement, je resta dans mon coin, le bus arriva au lycée et
immédiatement je me retrouva seule, je descendis et regarda partout
autour de moi, je commença à marché et mon regard croisa celui
d'un jeune homme qui me semblait avoir déjà vu en compagnie
de mon père, mais que fessait-il ici? J'alla vers lui timidement

Euh .... Salut, je sais pas si tu te souviens de moi, on a du se voir
une ou deux fois, tu étais en compagnie de mon père
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:22

J'avais decider de me proposer comme professeur d'histoire dansle lycee de Forks ou va ma chere Alex.Je pouvais prendre ce poste sans avoir a lacher ma job de garde de l'entree d'un bar le soir puisque les deux chiffres de travail ne tobait pas en meme temps.Et le fait d'etre a l'ecole me permettrait de voir Alex plus souvent.Par contre je ne fut pas accepter alors je me proposa au terminale en tant que professeur de litterature puisque j'avais deja etudier dans cette matiere quelques annees auparavent,et la je fut accepter.Ce qui me soulageait car au moisn ca me permettrait d'avoir un plus gros salaire et 'occuper pendant qu'Alex sera a l'ecole. Alors que j'entrais a l'ecole pour ma premiere journee avec les eleves,puisque le premier jour ou j'ai ete a l'ecole tout cour etait pedagogique pour les eleves. J'arriva a l'ecole et debarqua de ma voiture sport. J'aimais bien Forks car son ciel majoritairement nuageux me permettait de sortir souvent,au pire je me teleporterai directeent a l'eocle les jour de Soleil et je ne sortirais jaais dehors.Le fait que je donnais mes cours dans un espece d'auditorium m'aidera.Et si un de sprofesseur me demande ou est ma voiture,je n'aurai qu'a dire que je suis venu a pied.
Bon revenons a ce matin,je venais de claquer la voiture de ma voiture sport.Je m'etais habiller decontracter et non veston cravate comme els autres profs,et avec on apparence assez jeunes les eleves me prendraient facilement pour un eleve.

Je regarda aux alentours,et mon regard croisa celui d'une jeune femme.JE la reconnut aussitot ayant une bonne memoire des visages.Ais je n'osa pas l'aborder.ais elle vint a moi etme dit qu'elle avait l'ipression qu'elle m'avait deja vu avec son pere.Je ne l'avais pas oublier puisqu'elle etait l'une des peu mi-humaine i-vampire que j'ai rencontrer au cour de ma vie.

-Bonjour,bien sur que je me souviens de toi,tu te nomes Maria c'est ca?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:31

Oui c'est bien mon prénom

Répondis-je timidement mais étrangement le fait de savoir que je n'étais
pas la seule "vampire" au lycée me rassurait énormément, car d'après mes
souvenirs, il était très doué pour le combat au corps à corps contrairement
à moi qui était nulle mais je n'arrivais pas à me rappelé exactement son don
je me souvenais qu'il pouvait se téléporté comme il le souhaitais, je me
sentis rougir, j'avais l'impression d'être ridicule

Par contre je ne me souviens pas de ton nom, désolé

Je me sentais vraiment bête là
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:42

Je sourit quand elle me dit que j'ai raison. Je n;avais donc pas perdu ma capacite a me souvenir des visages et des noms.Mais je voyais bien qu'elle etait timide.J'ignorais si elle avait un pouvoir coe tous les vampires,mais je ne pouvais pas demander cela dans un lieu public tel que l'ecole.Peut-etre qu'elle avait aussi plus heriter de son cote humain,je l'ignorais pusique d'habitude je me tenais plus avec son pere qu'avec elle.Je retrouva mon cote neutre puis elle me dit qu'elle ne se rapellait pas mon nom.
-Ce n'est pas grave tu sais,ca peut arriver a tout le monde,la memoire de certains personnes sont meilleures pour retenir les visages et les noms et d'autres memoires sont meilleures pour se souvenir d'autre chose...Je me nome Jean-Marc Viotti.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:49

Je souria lorsqu'il m'expliqua que certaines personnes étaient plus douées pour
retenir des noms et des visages alors que d'autres c'étaient plus les souvenirs
puis il se présenta, je souria légèrement

Merci, et qu'es-ce que tu fais ici?

Demandais-je très curieusement étant donné qu'il n'avait plus l'âge pour être un
lycéen, je regarda comme il était habillé, il me fessait plus pensé à un élève
qu'a un professeur

Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:28

JE la regarda sourire mais ne repondit pas a ce sourire,cela m'arrivait seulement parfois quand j'etais avec Alex,il n'y avait pas grand chose ui me faisait sourire,et je n'ai pas rit depuis tres longtemps.Elle me remercie et me demande ce que je fais ici.C'est vrai que ce n'etait pas evident.
-Je suis professeur de litterature mais je ne supporte pas les coplets alors j'ai decider de m'habiller decontracte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:08

Je l'écouta avec une grande attention, je comprenais mieux pourquoi il était là
maintenant et habillé comme il l'était, puis je lui proposa de passé un de ses
quatre a la maison

D'accord, je comprend beaucoup mieux pourquoi t'es là. Je pense que
ca ferais plaisir à mon père que tu passe un de ses quatre

Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:23

Elle me dit que comme ça elle comprend mieux pourquoi je suis là.
-J'ai déja fait l'école assez longtemps,ça me tentait pas de le refaire encore. Et puis j'ai l'age d'être professeur.
Elle me dit que ça ferait surement plaisir à son père que j'aie les visiter.
-Peut-être oui,je vais y penser,mais ces temps-ci j'ai quelques ennuis alors peut-être attende un peu que je sois plus libre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout premier jour (Viotti)   Tout premier jour (Viotti) Icon_minitime

Tout premier jour (Viotti)
Page 1 sur 1