| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 9:56 | |
| Justine rentra à l'intérieur à son tour. Je regarda Lila. -Que veux-tu dire?
Dernière édition par Nathaniel Desjardins le Mar 26 Oct - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:00 | |
| - Bah, je pense que c'est aussi parce que tu n'as pas trop envie de te retrouver seul
|
|
| |
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:02 | |
| Je baissa le regard. -On peut dire ça oui,quand on veut passer du temps avec quelqu'un c'est un peu difficile quand elle semble pas intéressée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:10 | |
| - Comment-ça ? Tu as des vues sur Emma non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:12 | |
| Sa question m'étonna et je faillit en rougir,mais je réussit ♪ me retenir et me contenta de froncer les sourcils. -Qu'est-ce qui te fait penser ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:15 | |
| - C'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'étais heureuse d'avoir eu la bonne intuition, même si il ne veut pas l'avouer, pour l'instant, j'en étais certaine et ce depuis longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:17 | |
| Je dit une demi-vérité. -Je disais ça car c'est le cas avec toutes les personnes que je rencontre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:21 | |
| - Nath, je sais encore voir quand quelqu'un est amoureux et je sais que tu l'ai. Et je mettrais ma main à coupé, car je suis sûre que tu aime Emma !! Tu peux me faire confiance, je t'aiderais si tu veux et je suis la mieux placée pour demander discrètement si elle t'aime ou du moins t'apprécie, t'apprécie j'en suis sûre, t'aime je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:23 | |
| -Comment pourrais-tu être si sure que je suis amoureux d'elle? Chaques personnes a sa façon d'exprimer ses sentiments,et cela fait peu de temps que toi et moi nous connaissons et je ne vois vraiment pas ce qui te laisse supposer que j'éprouve des sentiments pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:25 | |
| - Je ne sais pas vraiment, je le ressens, j'en suis sûre, intuition féminine !! Mais franchement oui ou non ? FRANCHEMENT s’il te plaît |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:28 | |
| Je la regarda un moment,je n'osa rien dire pendant un moment,au lieu de répondre,je détourna le regard,moi même j'en ignorais la réponse. Peut-être avait-elle raison,peut-être que c'est ça qui fait en sorte que je me sois comporté si différemment l'autre jour au parc,mais quoi dire,quoi faire? Je me passa une main sur le coté de mon visage non masqué,ne répondant pas à la question de Lila,tout ça était si compliqué... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:31 | |
| - Bon écoute, tu m'énerve, met tes sentiments au clair au lieu de nier alors que j'en suis sûre et regarde, ton silence le prouve, je te laisse mettre tes idées au clair tchao !!
Je m'écartais de lui me rapprochant de là où arrivée les voitures, loin de Nath |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:34 | |
| Je soupira quand elle parti,j'avais encore fais une gaffe,je changea de direction rapidement pour la rejoindre. -Lila attend! Je dis a contre-coeur: -Tu veux que je te dise ce que je ressent? Et bien oui tu as raison! Et même si c'est le cas qu'est-ce que ça change? Tu n'as pas à lui en parler,je préfèrerais même qu'elle l'ignore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:47 | |
| Quand il me rattrappa et me parla, je m'arrêta et me retourna vers lui en lui disant :
- Mais tu crois vraiment que j'ai l'intention de lui dire ? C'est à toi de le faire, pas à moi ni à personne d'autre !! Après c'est ton choix si tu veux passer peut-être à côté d'une histoire d'amour c'est ton problème mais sache que ça ne change rien, je ne suis pas une petite fouineuse ni une fouteuse de merde, j'aime Emma, je ne veux que son bonheur et toi je t'apprécie, sauf quand tu te conduis comme ça, et je ne veux aussi que ton bonheur, c'est à toi de choisir, soit être courageux et lui avouer dans ce cas soit elle ressent la même chose soit non mais AU MOINS tu auras essayer ou alors tu ne lui dis rien et tu cache tes sentiments en risquant de passer à côté d'une belle histoire d'amour ou pas mais je trouve ça lâche moi !! Tu crois que si avec David on ne se serait rien dit on serait ensemble aujourd'hui ? Moi pas, et on a bien fait de se dire les choses parce que sinon on serait passés à côté d'une magnifique histoire d'amour, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai gagné, si je peux dire ça comme ça, pourquoi ? Parce que je ne suis pas une lâche, mais bon, à toi de choisir
Sur ce, je me retourna et repartis sans attendre de réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 10:53 | |
| Je l'écouta jusqu'à la fin,mais je ne baissa pas le regard pour autant,je l'écoutais aprler avec beaucoup d'attention,puis elle nous compara à elle et David. Daccord ce que je faisais semblait lache, mais de toute façon je savais que la réponse serait un nom,car je suis certain que je ne suis pas celui qu'elle veut. Et peu importe ce que je tente,cela rate toujours. Emma semblait à la limite me considérer comme son ami,et je crois que c'était très bien comme cela,mais peut-être aussi que lui dire ne me ferait pas de tord. Je baissa la tête,si oui,comment lui dire? Je m'entêta à rattraper Lila.
-Je sias que je peux te paraitre lache,mais ça put arriver à tout le monde d'avoirpeur,et dans mon cas,je crains r♪0ellement de savoir ce qu'elle pense vraiment de moi. Regardes-moi bien,tu crois vraiment que c'est le genre de gars qu'elle veut? Un gars qui n'est pas capable de se tenir debout? Et je parle dans les deux sens,figuré et fictif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 11:02 | |
| Je m'étais ré arrêtée et l'écoutais avec attention.
- Oui je sais que ça arrive à tout le monde d'avoir peur moi aussi ça m'arrive, et celui qui n'a pas peur doit être un extraterrestre car c'est dans la nature. Ne la crains pas, ce n'est pas une harpie, elle ne va pas t'étriper, elle n'est pas comme ça, si tu pense cela tu ne la connais VRAIMENT pas !! Et enfin, je lui mis une petite claque, je me suis trompée toi aussi tu te plains, comme Justine, Emma n'est pas superficielle, elle s'en fiche que tu sois en fauteuil ou sur tes jambes !!!! Je ne vois pas le rapport, franchement, si une fille ne t'aime pas juste parce que tu es en fauteuil roulant alors elle ne te mérite pas !! Il faut regarder la beauté intérieur pas extérieur, je sais que je suis chiante à tout ramener à moi mais si David aurait été en fauteuil, je l'aurais aimer tout autant car c'est lui qui m'a charmer pas son physique ni c'est jambes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 11:08 | |
| JE reçut sa claque en me disant que je la mérite. -Je le sais,je ne suis pas si aveugle que ça,mais j'ai aussi bien vu la façon dont elle se comporte face à moi,et cela semble claire qu'elle ne ressent rien,et c'est justement pour son bonheur que je préfèrerais qu'elle soit amoureuse d'un autre garçon,la vie n'est pas aussi facile que tu le crois Lila! peut-être que toi tu files le parfait amour et que ta vie va super bien mais pour d'autre ce n'est pas du tout le cas! Et je ne parle pas du fait que je ne marche pas,je parle de ce que je suis et de toutes les autres choses qui font de ma vie un enfer! J'ai tenté de m'en sortir mais je semble avoir échoué,en ce moment je préfèrerais mourrir plutot que de continuer à mener cette vie minable,mais toi profites-en et amuse toi,puisque toi tu as un petit-ami dont tu sais qu'il t'aime! Et c'est justement parce que j'aime Emma que je ne veux pas l'emporter dans mes malheurs,occupes-toi bien d'elle... Ce fut moi qui changea de direction pour aller vers chez moi,j'empêchais les larmes de couler. Je n'aurais pas dut venir à cette f♪6te,et j'avais seulement envie de rentrer chez moi,malgré les disputes de mes parents,j'allais devoir m'y faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 11:13 | |
| Je réfléchissais pour savoir quoi ajouter mais je ne trouvais pas les mots, je n'aurais jamais dû aborder ce sujet. Comme je ne pouvais pas le laisser partir et que je voulais vraiment qu'il profite de cette soirée je lui courras derrière, le dépassa et m'arrêta net devant lui, soit il s'arrêtait soit il me roulait sur les pieds, à lui de décidé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 11:17 | |
| JE vit Lila passwr à coté de moi et se planter devant moi,je m'arr♪6ta et garda un moment les yeux fermés,je prit une grande inspiration avant de relever le regard. -Désolé d'avoir agis ainsi,je suis seulement débousollé et je ne sais plus vraiment où j'en suis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 11:20 | |
| Il s'arrêta puis s'excusa je lui répondis :
- Non, non ce n'est pas à toi de t'excusé, c'est de ma faute tout ça, je n'aurais jamais dû aborder le sujet, je n'aime pas faire de mal aux gens que j'aime, je suis désolée !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mar 26 Oct - 12:48 | |
| Je sourit. -Non c'est moi le coupable revient pas là-dessus... Je me sentais déja moins tendu,je recommença,assez lentement à aller vers l'endroit où il y a le party,puis assez curieux,je jeta un regard oblique à Lila. -Tu crois vraiment qu'elle pourrait s'intéresser à moi? Même si c'est une chance sur 100,000 je m'en fou,juste savoir si ce serait une possibilité,même infime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 1:52 | |
| Il me posa une question à laquelle je réfléchis. Connaissant Emma, j'étais sûre qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui et ne pas tomber amoureuse de lui, si elle ne tombait pas sous son charme ce ne serait pas à cause du fait qu'il soit en fauteuil mais plus à son caractère, je lui dis :
- Si elle ne tombe pas sous ton charme ce ne serait pas à cause de ton fauteuil mais de ton caractère de cochon et oui je pense qu'elle pourrait tomber amoureuse de toi car elle n'est pas superficielle |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:03 | |
| J'eut un sourire quand elle parla de mon caractère de cochon,il m'arrivait que ce caractère ressorte parfois,comme il y a quelques instants. -En fait il y a juste avec toi et mon père que je suis comme ça. Ca l'arrive seulement quand je ne peux plus me retenir. Après avoir passé tant d'année à garder le silence et laissant les autres décider à notre place,on en vient par craquer un jour ou l'autre,et tentot c'était en quelque sorte la goutte qui a fait déborder le vase si on peut dire ça comme ça... Ne va pas croire que je suis comme ça tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:08 | |
| - Si je comprend bien c'est de ma faute ? Je dois le prendre comment ? Y'a 5 min tout aller bien, on rigolait et maintenant tu me compare à ton père en me disant que tu es comme avec lui avec moi, ça veux dire que tu ne m'apprécie pas c'est ça ? Oui je sais, je suis une fille qui se vexe vite, c'est un de mes défauts !! |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Mer 27 Oct - 9:10 | |
| Encore une fois je me suis mal exprimé,coup donc c'est bien ma soirée pour dire tout et n'importe quoi! -Non ce n'est pas de ta faute,c'est la mienne,je me suis énervé moi-même et même si j'aurais été seul la même chose serait arrivé. Ne te sens pascoupable là-dedans,tu n'as rien fait... C'est moi qui fait jamais la bonne chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) | |
| |
|
| |
| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|