Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Fête d'Halloween (tout les membres)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:40

- Tu as mis le costume acheté avec moi, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:41

Ouai

Répondis-je avec un sourire timide

T'es venue avec qui?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:54

- Seule mais je vais rester avec Emma, ma meilleure amie et David, mon chéri et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:56

Etant donné que je suis en froid avec Dylan, un mec de l'équipe de basket qui a voulu m'aidé et on a fit par une prise de tête, seule

J'espèrais qu'il soit là, il me manquait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:03

- Tu veux rester avec nous ? J'en profiterais pour te les présentés, lui dis-je enthousiaste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:08

Bien sur!

Répondis-je tac au tac, et puis ca sera l'occassion de faire de nouvelles connaissances
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:15

- Aller viens

Je retournais vers Emma qui était restée seule pendant deux minutes

- Emma, je te présente Justine, elle est nouvelle au lycée et Justine, je te présente Emma, ma meilleure amie qui vit à la réserve Quileute comme moi
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater

Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

Je souris et regarda cette Justine en question. Il est vrai qu'elle était très belle !

-Ravie de faire ta connaissance Justine !

Je lui dis ça, avec les yeux toujours aussi pétillant et toujours le même sourire qui s'affichait, maintenant presque automatiquement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:03

Ravie aussi de faire la tienne Emma

Répondis-je en souriant bien que timide
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:09

Je souris

-Alors ça va !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:12

Oui et toi?

Demandais-je en cherchant discrètement Dylan
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:15

-Bah oui très bien ! dis je tout en souriant autant et en regardant qui était arrivé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:17

J'avais un peu de malà me sentir a ma place
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:45

- Bon les filles on rentre ?, leur dis-je en souriant
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins

Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:01

Ce soir c'était le party d'Halloween,je n'avais pas vreaiment l'intention d'y aller,jusqu'à ce qu'une autre dispute éclate entre mes parents. Pour ne pas paraitre trop débile en me promenant dans les rues je décida de me déguiser au moins un peu,je mit donc une cape un chapeau et un masque blanc qui couvrait la moitié de mon visage pour faire un peu le fantome de l'opéra,mais en chaise roulante bien entendu. Je sortit donc de la maison en pensant seulement em promener,je passa deant l'endroit ou il y avait le party et je vit Justine,en compagnie de Lila et... Emma. Elle était assez sexy dans son costume je l'avoue,mais je secoua la tête pour penser à autre chose,puis je décida de m'approcher d'elles.
-Je pensais pas vous voir toutes els trois ensemble.
Je leur sourit,sachant que ce ne serait pas difficile de me reconnaitre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:08

Pendant qu'on discutait, Nathaniel arriva déguiser en fantôme de l'opéra. Il paraissait étonné de nous voir toutes les trois ensemble, je ne voyais pas vraiment pourquoi. Je lui répondis :

- Ça t'étonne ? Emma est ma meilleure amie et Justine je la présentais justement à Emma, Justine est une bonne amie
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:10

-Pour toi et Emma cela ne m'étonnait pas,Justine m'a vaguement dit que vous étiez amies mais pas à ce pont.
Je sourit.
-En passant,salut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:14

- Ouai quand même, Salut !! Bah alors Justine ne devait pas en savoir assez !! Et franchement, c'est grâce à moi que Justine est là, dis-je en me tournant vers Justine et en lui souriant
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:33

-Est-ce que c'est bizarre que ça ne m'étonne pas venant de toi?
Je sourit,je ne lui aie peut-être pas parler longtmeps mais en ce peu de temps j'ai put voir à quel point Lila est sympathique et exubérante parfois,ais aussi qu'elle est une bonne amie sur qui on peut compter et qu'elle ne veut que le bien des autres malgré son coté franc.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:45

- Comment ça ?

Je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal. Je lui demander donc :

- Je suis censée le prendre comment ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:51

-Bien,ne t'en fait pas.
Je lui sourit.
-Car ça se voit que tu fais toujours tout pour que tes amies s'amusent.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:02

- Ah, ça me rassure de devoir le prendre bien, lui dis-je en souriant.

Je pense qu'il m'avait très bien cernée car il ajouta que je faisais tout pour que mes amis s'amusent. C'était un garçon que j'appréciais plus je le connaissais, il était vraiment très gentil et je pense que ça situation familiale n'était pas très idéale d'après ce que j'avais compris. J’espérais qu'il voudrait bien passé la soirée avec nous, j'en profiterais pour lui présenté David enfin si celui-ci montrer enfin le bout de son nez. J'avais légèrement froid mais évitais de frissonné, nous étions toujours dehors, j'aurais aimer rentrer mais j'attendais, avec impatiente, David. Je lui dis :

- Tu vas rester toute la soirée ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:10

Je sourit.
-Je ne dit jamais des choses qui pourraient blesser des gens,maême à la rigolade je fais attention à mes mots.
Ce que je déteste bien le plus est de blesser quelqu'una vec les paroles,ce que mon père fait souvent quand j'entend se disputer avec ma mère. A la maison ils se disputent souvent,la pluspart du temps à cause de moi,et étant pratiquement toujorus dans la maison j'entend malgré moi leurs disputes qui résonnent dans toute la maison et chaques paroles me blessent de plus en plus,j'ai déja penser plus d'une fois à tenter d'aller vivre ailleurs pour qu'ils cessent de se disputer à cause de moi,je sortit de ces pens♪0es sombres quand elle me demanda si je restait toute la soirée. Ce qui me ramena à penser que c'est en raison une de ces nombreuses querelles que je suis ici.
-Je sais pas,ça va dépendre comment la soirée va se dérouler.Et si vous voulez bien de ma pr♪0sence ici,disje sur le ton de la rigolade.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:20

Je voyais qu'il réfléchissait, je me sentis donc un peu coupable quand je coupa le fil de ses pensées en lui demandant si il restait, il me répondit que ça dépendrait de l'ambiance et de son "acceptation" parmis nous. Je lui répondis :

- Pour moi aucun problème, je vais passer une soirée entourée de mes amis et de mon chéri, d'ailleurs je vous le présenterais à Justine et toi quand il arrivera enfin !!
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:47

Entre temps Nath' arriva. Et oui, pour une fois que je reconnaissais quelqu'un d'autre que Lila ou ceux qui venaient de la réserve, il me fallait le meilleur prix de l'année ! Quand je le vis arriver je souris, il avait peur de nous déranger même si on ne faisait rien de si extraordinaire que ça... Enfin bref, Lila lui dis en suite, à lui et à Justine qu'elle leur présenterai David, qui n'est autre que son petit copain bien entendu.

-Ca ne me dérange pas non plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 2 Icon_minitime

Fête d'Halloween (tout les membres)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant