| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Fête d'Halloween (tout les membres) Lun 18 Oct - 0:33 | |
| Les élus de la ville de Forks avaient décidé d'organisé une petite fête pour Halloween, tout les étudiants de la ville ainsi que tout les habitants, mais aussi de Jacksonville et aussi de la tribu des Quileutes, les lycéens qui fessait partit du club de théâtre devait aidé les diverses entreprises qui étaient présente pour décoré aussi la grande salle, trouvé la musique, les boissons et aussi la nourriture. La fête devait commencé vers 20h ce soir là. Tout le monde se préparaient déjà voila plusieurs jours, notamment certains lycéens. Pas mal de magasins avait été pris d'assaut pour des costumes de citrouilles, Dracula, sorciers, fantômes, et pleins d'autres encore avec divers accessoires pour agrémenté les différents déguisements.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Lun 18 Oct - 3:04 | |
| Cela fesait quelques jours qu'au lycée on ne parlait plus que de la fameuse fête d'Halloween, j'avais décidé d'allé y faire un tour par curiosité, j'avais mis une robe noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Lun 18 Oct - 7:14 | |
| Je me préparais depuis maintenant une semaine avec ma meilleure amie pour me conseillais (Emma). J'avais choisis un ensemble très sexy de diable et cela bien sûr pour David, d'ailleurs j'avais hâte de voir comme il allait se déguisé. Il était 20h et je montais dans ma voiture pour me rendre à la fête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Lun 18 Oct - 7:21 | |
| Après ce qu'il s'était passé au lycée et aussi la petite prise de tête avec Justine a propos de son handicap, malgré que je la croisais tout les jours, j'avais peur de lui reparlé et aussi de faire une gaffe, je décida alors de me rendre a la fête d'Halloween, je ne cessais pas de repensé à elle
|
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 6:40 | |
| Je me rendis également a la fête, arrivé devant la salle des fêtes je croisa Lila et alla vers elle
Salut Lila! David est avec toi?
Je posa mes mains sur ses épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 7:51 | |
| - Hey Jake, lui dis-je en souriant, non il n'est pas avec moi, j'espérais qu'il viendrait avec toi |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 8:02 | |
| Je pensais pareil. Oh il a du encore s'arrêté aux falaises ou à la Push. Ca va toi sinon?
Lui demandais-je avec un petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 8:04 | |
| - Peut-être, bah écoute je suis en pleine forme, lui dis-je en souriant, et toi ? |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 21:31 | |
| Depuis un peu plus d'une semaine, tout le monde parlait de cette fameuse fête d'Halloween... J'avais aidé ma meilleure amie à se préparer toute au long de la semaine sans vraiment m'occuper du mien de costume. J'optais pour une petite robe noir en cuir, une paire de talons aiguille noir parfaitement assortit avec le reste et pour finir, des petites cornes de démon sur le tête. Je me maquillais en suite de façon très sombre donc beaucoup de crayon noir, font de tin très foncé et rouge à lèvre noir aussi... Je me rendais donc à la fête une fois que j'étais prête et je vis Lila et Jacob pas très loin, je décidai donc de me joindre à eux :
-Salut vous deux ! dis je tout en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 21:55 | |
| Je parlais avec Jake quand soudain Emma arriva près de nous, elle nous salua et j'en fis de même :
- Salut Emma, lui dis-je en souriant, comment vas-tu ? Tu es très sexy dis donc !!
Dernière édition par Lila Scott le Ven 22 Oct - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:04 | |
| Je souris et regardai comment elle était habillé elle aussi bien que je le sache au fond...
-Je vais bien et toi ? Toi aussi tu est très sexy ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:07 | |
| - Je vais super bien, une soirée avec mon chéri, ma meilleure amie et mes amies qu'est-ce qui ne pourrait pas aller après ça ?, je souriais, Merci, lui dis-je en souriant, un peu gênée |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:11 | |
| -Oui c'est sur ! lui dis je en souriant aussi un peu géné d'avoir fait éruption comme ça...-Mais de rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:14 | |
| J'étais contente de pouvoir passer une soirée avec David, Emma, Jake et tout les autres
- Qu'est-ce que tu as ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:25 | |
| -De quoi qu'est ce que j'ai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:28 | |
| - Bah je sais pas tu as l'air d'être gênée |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 22 Oct - 22:35 | |
| - Ok mais tu n'as pas à l'être !! |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 0:56 | |
| Salut Emma
Je lui fis la bise
Je vais allé voir ce que fais ton chéri Lila
Sur ses mots je partis a la recherche de David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 1:06 | |
| - Pas de problème, à plus tard Jake !!
Il partit |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 4:15 | |
| Je le regardai partir
-On dirai que je fais fuir les gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 6:59 | |
| - Mais non !!!!!! Il va juste chercher David c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 8:28 | |
| Lila m'avait parlé de cette petite fête qui avait lieu pour Halloween, je décida sur un coup de tête de m'y rendre même si ca n'allait qu'être pendant un cours instant. Mon frère aussi s'y rendis et donc m'y déposa je regarda autour de moi histoire de voir si je voyais une tête connu, mon frère me fis une bise sur le crâne et alla retrouvé des amis quand à moi j'avança timidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 8:32 | |
| Je discutais avec Emma depuis un petit moment quand je vis Justine arrivait avec son frère. Il s'écarta d'elle je dis donc à Emma que je revenais dans un instant et me dirigea vers Justine, j'étais contente qu'elle soit venue finalement et qu'elle se soit un petit peu déguisée. Je pourrais donc lui présenter des amis surtout David et Emma. Quand j'arriva devant elle elle regardait dans une autre direction, je lui dis avec le sourire jusqu'aux oreilles :
- Salut Justine, je suis contente que tu sois venue finalement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Dim 24 Oct - 8:35 | |
| Lila?! Salut, Eric m'a un peu obligé
Répondis-je même si il n'avait pas énormément insisté étant donné que ce soir je voulais sortir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) | |
| |
|
| |
| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|