Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:13

Depuis que Bella m'avait pris de cours pour la demande en fiançailles j'étais très heureux, et cela faisait trois jours que je cherchais comment le dire à toute la famille. J'étais assez nerveux, Jasper avait du le ressentir et quand à Alice elle l'avait probablement vu lors d'une de ses visions mais heureusement pour moi elle n'avait rien dis. Je descendis au salon appelant tout le monde pour annoncé cette merveilleuse nouvelle et j'espérais que ma chère et tendre dulcinée vienne.

Avis à tout le monde!! J'ai une grande nouvelle

J'entendis que tous arrive au salon pour en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:27

J'étais en train de repasser en discutant avec Alice quand j'entendis Edward arrivé dans le salon et demanda à tout le monde de venir. Il devait avoir une bonne nouvelle à nous anoncer car il était rare qu'il nous appelle tous dans le salon et il avait un air un peu heureux. J'arrête le fer puis alla dans le salon, suivis de Alice, puis m'asseya sur le canapé et resta attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

Esmé arriva avec Alice et Jasper, il ne manquait plus que Rosalie, Emmett et Carlisle, je resta très silencieux et relativement souriante

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:31

- C'est une bonne nouvelle n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:33

Oui très bonne même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:52

- Génial, lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:46

Me voici devant la villa, Edward m'a demandé de venir. Je sortis de ma camionnette et entra.

Edward !

Appelais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:48

J'arriva à la villa et remarqua la voiture de Bella. J'entra dans la maison et rejoind Esmée dans le salon.

Qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:53

J'entendis Bella m'appelé j'alla vers elle, je l'embrassa

Ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeLun 25 Oct - 3:58

Bella entra suivis d'Emmett quelques minutes plus tard. Je dis à Bella en souriant :

- Bonsoir Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:30

Edward vint vers moi et m'embrassa. Puis il me demanda si j'allais bien.

Oui, ça va.

Puis Emmett arriva et demanda ce qu'il se passait.

Je ne sais pas.

Dis-je même si je me doutais de quoi Edward voulait parler. Puis Esmée nous salua.

Bonsoir Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:57

- Comment vas-tu ?, lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:17

J'étais aller faire du shopping,quant j'arriva a la maison,toute la famille,était-la...Bella était la,aussi...
-Bonjoir,tout le monde,qu'est-ce qui se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:30

- Ah Rose, lui dis-je en souriant, Edward et Bella ont une bonne nouvelle à nous anoncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:49

Une bonne nouvelle ? Ouh... Intéressant.

Je m'asseya à côté d'Esmée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:49

J'esperais que c'était une bonne nouvelle,mais du genre Bella renonce a être vampire,ou un truc comme ça,je m'assie a coté d'Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:44

Je souris à tout le monde et pris la main d'Edward dans la mienne avant de le regarder tendrement. Je stressé un peu de ce qu'il allait leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:44

J'étais très stressé, je regarda Bella dans les yeux et annonca la bonne nouvelle

Bella et moi, on va se fiancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:45

- Non, sans blague ?, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:28

Wo ! Et bien...

Je me lève et prend Bella dans mes bras.

Je te le dirais jamais assez mais bienvenue dans la famille.

Je me tourne vers Edward.

Tu t'es enfin décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:01

Je souris quand Edward annonça la bonne nouvelle. Emmett me prit dans ses bras.

Merci Emmett.

Je souris à tout le monde avant de me retourner vers Edward et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:15

J'étais quant meme contente pour eux,car depuis quelques temps je m'entendais de mieux en mieux avec Bella,mais j'étais surtout heureuse pour mon frére,même si il aurait pu choisir une vampire,il restait mon frérot adoré..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:07

Je suis sérieux Esmé et Emmet, Bella a été plus rapide que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:33

Et bah... Je n'ai qu'une chose à dire. Félicitation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:22

MErci à toi Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)   Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle en vue (Tout les Cullen et Bella si tu veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De bonnes retrouvailles [Charlie et Bella (si tu veux) Swan]
» Installation et nouvelle rencontre (libre à qui veux)
» Qui veux un lien??
» RPS de Bella
» Les Forums de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Foret :: Villa des Cullen :: Salon-
Sauter vers: