Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Fête d'Halloween (tout les membres)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater

Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:36

Je les regardai tous les deux chacun leur tour

-Non pas du tout

Je regardai en suite Lila et lui fis un dernier bisou sur la joue

-Je t'aime, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:37

- Je ne crois pas !! A bientôt Nath et à demain Emma, je t'aime aussi
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins

Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:38

Je sourit apr₧s que les deux filles aient dit qu''lle ne croyaient pas que Lila exagérait,mais je ne suis pas totalement convaincu.Après les bisoux calins d'au-revoir moi et Emma recommençons à marcher,en fait plutot à avancer.
-Lila avait l'air fière de son coup.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:40

-Oui je confirme, elle était toute excitée !
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:42

-Un peu plus et je me demandais laquelle de vous deux était la plus heureuse que je me lance enfin.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:43

-Ne crois pas que je ne l'étais pas !
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:44

-Je n'ai pas dit ça non plus. Ta réaction ne me permettait pas de douter.
Il n'y avait plus personne dans les rues à cette heure,tous les jeunes étaient à ce party et plus nous nous éloignions plus l'ambiance devenait tranquile.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:46

Je souris

-J'espère bien ! C'était le but en fait !
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:47

Je souris.
-Simple question que je me pose depuis un moment,tu connais Lila depuis quand?
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:48

-Oh, depuis la maternelle ! Autant dire que c'est depuis longtemps !
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:50

-Je vois mantenant pourquoi vous vous comprenez si bien toutes les deux... Elle m'a dit qu'il y avait des chances que tu réagisses bien quand je t'aurais avoué que je t'aimais,moi j'avoue que je pensias le contraire,mais elle a eut raison encore une fois.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:53

-C'est parce qu'elle me connais trop bien ! On se complète lui et l'autre c'est pour ça ! Attend une minutes ! Pourquoi tu pensais que j'allais mal réagir ? Qu'est ce qui te laisse penser ça ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:55

-Je ne sais pas... Je voyais dans tes yeux que tu étais amoureuse,mais je n'osais pas croire que c'était de moi,car il n'y a qu'une personne au monde qui m'aimait vraiment et je me disait que tu préfèrerais un garçon qui aurait une vie plus stable et plus simple. Comme je te l'ai dit tentot tu mérites d'être heureuse.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:58

-Dis pas ça ! Je suis sûre qu'il y en à plein ici qui t'aime et qui t'apprécie ! Et je ne veux pas d'un autre garçon, c'est toi que je veux personne d'autre ! Je suis d'accord avec toi je mérite d'être heureuse et qui te dis que je ne le suis pas là, ici avec toi hein ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:04

Elle me dit qu'il y a surement d'autres personnes qui m'aiment et m'apprecient.
-Peut-être oui.
Je l'écouta parler sans l'interrompre,jamais je n'aurais crut entendre ces mots un jour,puis elle me demande ce qui me dit qu'elle n'est pas heureuse en ce moment.
-Rien,tu as raison.
Je lui sourit,après encore quelques instants de marches,nous arrivons devant chez moi,une des grandes villas de Forks.Je m'arrêta pour m'enligner ensuite face à la maison.
-C'est ici.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:07

Quand il me dit que c'était là, j'écarquillais les yeux. Je restai bête sur le moment, sans rien dire.

-Ne me dis pas que tu vis ici ! Si ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:13

Pendant un moment elle n'eut aucune réaction,puis elle parla enfin,je baissa légèrement la tête.
-Oui je vit ici. Entrons,je vais au moins te passer une veste avant d'aller à l'endroit où je veux t'emmener.
Il y avait un grand chemin dallé menant à la maison,ce qui faisait que je roulais sans problème contrairement aux chemins battus habituels.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:14

-Wouah ! Je te suis ! Mais tu veux m'emmener où exactement ?
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:06

Nous avançons donc vers la maison et elle me demande où je vais l'emmener.
-Tu vas voir plus tard.
Rendu à l'entré on pouvait voir à droite un bouton pour les handicapés mais avec une plaquette avec des hnumeros,je tapa un code qui activa le bouton que je put peser dessus pour que la porte s'ouvre,puis j'entra dans la maison pour désactiver le système.
-Tu peux entrer,et t'en fait pas la porte va se fermer toute seule.
Mon père avait installer ce système pour que je puisse entrer dans la maison même quand il y avait personne. Je tendit l'oreille,comme je m'y attendais il n'y avait personne.
-Je reviens dans quelques instants.
Je ne voulais pas vraiment lui faire visiter la villa en vantant les mérites de mon père que je n'appréciais pas vraiment maintenant,surement une autre fois. Je me rendit donc seul dans ma chambre ou je tapa des mains pour allumer la lumière,je sortit une veste de mon garde-robe avant de taper des mains de nouveau pour éteindre la lumière puis je sortit de ma chambre avec la veste sur les genoux,je m'approcha d'Emma qui observait des bibelots appartenant à ma mère sur une étagère du salon,je sourit.
-Ma mère a toujours aimer la décoration.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:41

Je le suivais comme un petit chien, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, où je devais me mettre etc… La maison où il vivait était immense et superbement décorée. C’est sûre que ma maison était trois voir cinq fois plus petite que celle-ci ! Il me dit qu’il revenait dans quelques instants, bien sur je n’y prêtai pas attention, je continuai de regarder de droite à gauche et de haut en bas le lieu où j’étais à savoir un salon, un immense salon. Il partit de cette pièce pour se rendre dans une autre assez proche. Avant qu’il ne revienne dans le salon et donc par conséquent vers moi, je regardai des petits bibelots qui se trouvaient sur une étagère, je les trouvais magnifique, étant petite avec ma grand-mère, on adorait ça… Mais c’était quand elle était encore dans ce monde, au temps où elle venait me chercher à l’école maternelle, où elle me faisait c’est petits gâteaux… Enfin bref… Quand il se rapprocha de moi et me dit que ça mère avait toujours aimé la décoration, il me fit sursauter, je ne m’attendais pas à ce qu’il revienne aussi vite, c’est comme si il s’était absenté trente secondes no plus ni moins ! Je me retournai vers lui et souris, il avait une veste sur les genoux et lui aussi, souriait.
-Tu es fou, tu m’as fait peur !
Je me mis à côté de lui, passant ma main sur sa nuque.
-Sinon niveau décoration, ta mère a bon gout !
Je souris et continuai de caresser sa nuque
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:07

C'est pour cette raison que d'habitude j'évite d'inviter quelqu'un chez moi,ils sont toujours très étonné par la grandeur de ma maison,et son pesant d'or aussi. Contrairement à mon père je n'aime pas me vanter du fait que je suis riche,même Justine ne sait pas où j'habite,seulement Emma à partir d'aujourd'hui. Pas pour lui montrer à quel point j'ai de l'argent ou pour l'impressionner,seulement par nécessité en raison de la veste mais aussi parce qu'il y a des chances qu'elle revienne ici un jour.Bref.
Quand j'arriva,elle sursauta et me sourit,ce qu'elle dit me fit sourire d'avantage.
-Désolé,je ne voulais pas t'effrayer.
Quand elle passa sa main sur ma nuque je sentit une espèce de vague de bien être,puis elle me dit que ma mère a bon gout coté décoration.
-Tu n'as encore rien vu,ce que je vais te montrer est un endroit qu'elle a amménagé pour moi. Mais tu devras mettre la veste sinon tu risques d'avoir froid,c'est à l'extérieur.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:17

Quand il me dit que je n’avais encore rien vu, j’avais du mal à le croire déjà que chez moi ce n’était pas mais alors pas du tout décoré autant que ça, plus se serait…Wouah ! Il me dit aussi que l’endroit où il voulait m’emmener était en fait un endroit que sa mère avait aménagé pour lui, ce qui me fis sourire d’ailleurs, ça allait un peu vite mais peu importe ! Je m’en fichais royalement ! Alors que j’avais encore ma main dans son cou, il me dit que je devais mettre ma veste car je risquais d’avoir froid puisque c’était à l’extérieur. Je pris donc la veste qu’il avait sur les genoux et la mis sur mes épaules, c’est vrai qu’à l’heure qu’il était et en robe bustier, il était plutôt évident que j’ai un peu froid… Une fois que j’avais la veste sur le épaule, je le regardai quelques minutes puis lui dis :
-Bon on y va ou pas alors ?
Je restai à côté de lui à sourire, attendant qu’il me réponde. Je me remis en suite à regarder tout autour de moi, la taille de la villa et la décoration était fascinante sans mentir !
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:29

-Bien sur,t'as juste a me suivre.
Donc je me deplaca pour retourner de nouveau dans ma chambre,y avoir penser j'aurais put l'y ammener des le debut meme avoir prit la veste mais en tout cas,ce qui est fait est fait. Je ne prit pas la peine d'allumer la lumiere puisque nous etions seulement de passage,et la chambre etait tout de meme assez illuminer par la magnifique lune qu'il y avait ce soir. je dut recourir au meme dispositif qu'a la porte d'entree pour pouvoir ouvrir une porte vitree qui se trouve sur le mur du fond. De la venait la lumiere lunaire. Au debut nous dument parcourir le jardin,qui etait dalle et avec une fontaine,des haies taillees et tout le tralala,mais ce n'est pas ca que je voulais lui montrer. Apres avoir marcher un moment,nous nous retrouvons devant un espece de pont,je m'approchaa du premier poteau de bois de ce pont et pesa sur un bouton,puis pleins de petites luieres illuminerent ce pont qui parcourait la foret. Personnelement je preferais cet endorit au jardin artificiel. Je regarda Emma.
-Quand j'ai envie d'etre seul je viens souvent ici.
Emma Clearwater
Emma Clearwater

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 2:58

Vu qu’il m’avait dit de le suivre, je le suivis, plutôt normal non ? Donc je le suivis, nous passâmes donc dans sa chambre, la porte vitrée s’ouvrit et nous atterrissions dans le jardin qu’il fallait parcourir. Nous arrivions donc à côté d’un pont, je le vis s’approcher d’un poteau de boit et il appuya sur un petit bouton. D’un coup, plein de petite lumière virent éclairer le pont qui se trouvait devant nous. Je regardai ça, bouche bée, sans savoir quoi dire ou quoi faire. A part dans les films, je n’avais jamais vu cela auparavant. C’était tout simplement magnifique, lumineux, et encore le mot magnifique n’était pas assez suffisant pour décrire ce que je voyais. Je continuai d’explorer tout ça, puis je regardais Nath et lui dis :
-C’est magnifique ! Et encore le mot est trop faible pour ça !
Je souriais, des étoiles dans les yeux ! Comme si on emmenait une petite pour la première fois à Disneyland et qu’elle visitait le château principal du centre. Bon je sais mais les comparaisons et moi ça fais deux…
Nathaniel Desjardins
Nathaniel Desjardins

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:34

J'ai mit la suite dansd un autre sujet pour laisser libre cour aux autres de repondre ici,voici le lien du nouveau sujet:
https://twilight-forks.1fr1.net/villa-des-desjardins-f43/promenade-tranquille-emma-t173.htm#4163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres)   Fête d'Halloween (tout les membres) - Page 11 Icon_minitime

Fête d'Halloween (tout les membres)
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant