Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De charmante retrouvaille |Miss Palmer|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:51

Elle passe egalement ses bras autour de moi et je l'entend chuchoter un je t'aie a mon oreille ce qui me fait sourire. Je lui murmure a mon tour:

-Je t'aime aussi mon ange.

Je ne voulais pas que ca s'arrete,je voulais que la triste realite disparaisse et tous nos soucis avec. Plus de vampires,ce qui ferait en sorte que je pourrais l'aimer sans condition et il n'y aurait plus de Ludovic a ses trousses. Malheureusement cela fait parti de la realite.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:20

Je resta dans ses bras, ce qui me rassura énormément, et puis j'aimais être dans ses bras, je le regarda et souria légèrement avant de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:07

Ses cheveux encore trempés en raison de la douche mouillaient mon chandail mais je n'y prêtait pas attention,occupée à penser à ma douce Teresa et à ce que l'avenir lui réserve. Je revint au moment présent quand je la sent lever la tête vers moi,je la regarde de mes yeux dorés puis elle m'embrasse doucement,baiser auquel je répondit tendrement. Mais une question me chicotait.
-Ma froideur ne te gênes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

Jean-Marc dès notre premier contact j'ai sentis que ta peau était bien plus froide que n'importe qui d'autre alors rassure toi ca ne me dérange pas bien au contraire

Je l'embrassa tendrement et passa mes mains sur son torse, puis je souria, ferma les yeux et me blottis contre lui tout en le caressant avec mes pouce

Parfois je me demande pourquoi j'ai le droit d'être heureuse avec toi avec tout ce dont j'ai déjà du traversé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:59

Je sourit face a sa réponse,la-dessus,elle avait pas faux. C'est vrai que des que nous avons dansé ensemble je l'avait toucher avec mes mains gelées. Elle m'embrasse tendrement et je fit mon possible pour que cela dure le plus longtemps possible avant qu'elle ne ferme les yeux et se blottit contre moi. Sa réplique me surpris.

-Mais qu'est-ce que tu dis la Teresa? Je suis un monstre,un buveur de sang et j'ai tuer des millions de personne,et tu dis que c'est toi la pauvre victime qui ne me mérite pas? Je crois plutôt que c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:20

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais on mérite les deux d'être heureux et de vivre l'instant présent même si nous avons des passé très douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:57

Je souris face aux paroles qu'elle prononça. C'est vrai que maintenant,je me suis juré de ne plus jamais repenser a mon passé,du moins pas en mal. Je devais apprendre a faire la paix avec moi-même pour le bonheur de Teresa,celle que j'aime de tout mon cœur. Je pencha la tête a nouveau pour pouvoir l'embrasser tendrement sans hésitation,après tout nous nous aimions et c'est tout ce qui compte.

-La journée a été difficile,surtout en émotion,tu devrais peut-être aller tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:39

Tu as raison, mais reste avec moi s'il te plait

J'avais peur de me retrouvé seule surtout avec ce qu'il venait de se passé, je l'embrassa et me serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:22

Je sourit pour la rassurer quand elle me demanda de rester.

-T'en fait pas,je veillerai sur toi jour et nuit.

Elle m'embrassa et je répondit doucement à ce baiser avant qu'elle ne se blottisse contre moi. Je lui caressa doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:59

Je souria lorsqu'il me dit me surveillé jour et nuit, après notre baiser, je me colla contre lui et ferma les yeux, je termina par m'endormir paisiblement pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:09

Elle se colle à moi avant de fermer les yeux puis elle s'endormit tout simplement dans mes bras. Je le sentais à sa respiration profonde et régulière. Je la souleva doucement dans mes bras pour la porter dans ma chambre à coucher et de la déposer sur le lit avant de m'étendre à ses cotés et poser sa tête contre mon épaule. Je caressa doucement ses cheveux et la regarda dormir en veillant à ne pas la réveiller. Ensuite je téléporta la couverture pour qu'elle se retrouve au-dessus de nous au lieu d'en-dessous. Cela ne semblait pas troubler son sommeil que sa tête soit posée contre mon corps glacial. Alors qu'elle se reposait,je réfléchissait aux événements des derniers jours,regrettant de ne pas être capable de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:06

J'étais toujours contre Jean-Marc, je dormais paisiblement quand je commença un cauchemar, je rêvais que j'étais de nouveau dans la bibliothèque en train de lire, quand Ludovic apparu de nul part et s'approcha de moi, j'avais des sueurs froides, ensuite pour revenir à mon terrible cauchemar, le vampire s'amusa avec moi et son don pour l'invisibilité, j'avais beau me caché, je sentais sa présence près de moi et il termina de me mordre, je me réveilla en sursaut et pleura, je me mise dans les bras de Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:43

Alors que je reflechissais,je sentit Teresa trembler contre moi,je vit ensuite sur son front des sueurs et alors que j'allais la reveiller de ce sommeil malsain elle le fit d'elle-meme en pleurant et se refugia contre moi. Je la berca doucement.

-Chut,Teresa,calmes-toi,je suis la...Personne ne te fera de mal,je te protege... Chut...

Difficile de consoler une personne dans ce genre de situation quand on est un soldat pas habitue aux choses de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:56

Je resta dans ses bras, je me sentais en sécurité et il avait les mots pour me consolé mais j'étais encore terrifiée, je pleurais à chaude larmes

Ne me laisse pas quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:49

Je continua de la bercer dans mes bras en tentant de la consoler de mon mieux,c'est ca le role d'un petit-ami/protecteur non? Puis elle me posa une question donc la reponse serait decisive. J'allais prendre la decision la plus important de ma vie et de la siene mais n'hesita pas.

-Tant que tu voudras de moi je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:40

Suite à sa réponse qui me rassura je me serra d'avantage contre lui et ferma les yeux, puis après je me dessera et lui posa une seconde question

Et si un jours tu sera obligé me de transformé, tu prendrais quelle décision?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:00

À sa question je reste songeur un moment.Cette question je me la demandais moi-même depuis que jel'ai rencontrée.Après un moment de silence je l'embrasse sur la joue et sussure:

-Tout depend de ce que tu voudras etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De charmante retrouvaille |Miss Palmer|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Palmer
» Retrouvaille [PV EMMA]
» Un militaire d'élite nommé James Palmer
» Retrouvaille familiale (ma nièce adoré)
» Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée-
Sauter vers: