Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De charmante retrouvaille |Miss Palmer|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:07

Il n'avait pas tord, on était fautif les deux sur nos promesses, mais ce qu'il me dit me rassura un peu en me disant qu'il l'avait cherché afin qu'il ne me fasse plus de mal, même mon père n'avait pas fais ce geste qui pourtant me fit chaud au coeur. Je me retourna et à ce moment précis, il me sortit une sorte de poème qui m'alla droit au coeur, je trouvais ce qu'il disait tellement ressemblant à notre situation, je lui dis d'une voix douce mais appeuré

Il n'est jamais trop tard pour reconquérir cet ange effrayé qu'il ne demande qu'a être rassuré et plus que tout retrouvé cette confiance perdue

Malgré toute la peur que j'avais encaissé, un petit sourire s'afficha sur mon visage, j'avais envie d'allé vers lui, de l'enlacé, de l'embrassé et surtout de retrouvé notre relation comme avant et peu importe ce qu'il est ou à été, je l'aime comme il est, mais le fait qu'il soit vampire m'effrayait
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:19

Avant que je commence a raconter cette histoire que j'ai invente de moi-meme,elle s'etait retournee et quand a moi j'avais baisse le regard vers le sol. Je me sentais coupable de tout ce qui lui est arrive et de ne pas avoir reussit a empecher ce mister Charles de lui faire du mal,c'etait ma responsabilite de veiller sur elle et j'ai faillit a ma mission. Alors que je croyais qu'elle allait me demande de sortir,je l'entendit prononcer d'une voix toujours appeuree mais melanger d'une voix douce qu'il n'est pas trop tard et dire en se basant sur ma fable qu'elle aussi souhaite que tout redevienne comme avant. Quelque peu hesitant,je releva doucement la tete et les yeux vers elle. Je me leva ensuite de cela mais je me contentais de la regarder pour ne pas l'effrayer.

-Alors dis-moi ce que je dois faire... Je suis completement perdu et je ne veux pas faire d'erreur a nouveau,je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:27

Jean-Marc était aussi perdu que moi si ce n'était pas pire et tout comme moi il ne voulait pas me perdre, je m'approcha prudemment de Jean-Marc et posa ma main sur la sienne avant de lui répondre doucement

Je suis aussi perdue que toi, et c'est à peine si je commence à comprendre ce qu'il vient de se passé à la bibliothèque sans compté du comment on est arrivé ici. Pendant que Ludovic et toi vous vous battiez, je n'ai cessais d'avoir peur qu'il ne te tue surtout a la fin. Tout comme je n'arrêtais pas de me posé des questions. Je veux pas te perdre car même si j'ai peur, mes sentiments sont toujours là

Je lâcha sa main, regarda le sol, quelques larmes s'écoulaient doucement sur mes joues, j'allais surement avoir des crises de larmes très souvent pendant quelques jours si ce n'est pas des semaines ou des mois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:35

Elle s'approche lentement avant de poser ma main sur la sienne. Je ne la quittais pas du regard,pas un regard sadique ou qui signifiait que je la trouvais appetissante,mais au contraire un regard triste et qui demandait pardon. Tout doucement elle m'avoue etre perdue tout comme moi,quoi qu'elle a encore plus de raison de l'etre venant de decouvrir un monde surnaturel,sa tristesse me faisait de la peine a voir. Elle se confie a moi en disant ce qu'elle eprouvait alors que je me chargeais du jeune homme dont maintenant je connaissais le nom,Ludovic. Elle avait donc eu peur de me perdre malgre qu'elle soit terrifiee... Elle m'explique qu'elle continue d'avoir peur pour moi car malgre sa presente peur,elle n'a pas perdu les sentiments qu'elle eprouvait a mon egard,ce qui me rassura. Puis elle delaisse ma main et baisse la tete,je vois des larmes couler. Delicatement je passe mes bras autour d'elle pour tenter de la rassurer. Je ne tenterai pas de l'embrasser pour y aller progressivement,mais je voulais au moins tenter de la rassurer.

-Tu ne me perdras pas,je suis immortel.


Bon il y a un moyen de se debarasser des vampires,mais que ferions-nous pas pour rassurer celle qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:44

Quand il m'enlaça les petites larmes qui ruisselaient sur mes joues se transformaient en sanglots, malgré ce que je venais d'apprendre sa présence et son contact m'était toujours rassurant, je passa mes bras autour de son cou et laissa les larmes coulé, la tension que je venais d'accumulé redescendis peu à peu, j'avais froid et je tremblais de peur, je savais déjà que les futures nuits que j'allais passé allaient être très mouvementés par ce qu'il venait de se passé. Quelques minutes après mes larmes s'atténuaient, mais j'étais à bout de force, heureusement que ses mains étaient posé sur mes hanches, cela lui permetta de me rattrapé quand mes jambes flancha, je le regarda et lui dis ou plutôt lui demanda

Tu m'avais dis que la porte de ton appartement me serait toujours ouverte, j'ai pas très envie de retourné chez moi et je me sens bien plus en sécurité vers toi. J'aimerais resté quelques jours si ca te dérange pas

J'espérais vraiment qu'il accepte car si mes cauchemars redeviennent aussi violent que quelques mois avant je me vois mal dire la vérité à mes parents alors qu'avec Jean-Marc je pourrais et puis il saurait me calmé comme la première fois qu'il était venu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:55

Alors que je passe es bras autour d'elle,elle commence a sangloter et j'esperais n'avoir rien fait de mal. Je fut quelque peu rassure quand elle passa ses bras autour de mon cou,cela signifiait qu'elle avait assez confiance a moi pour cela. Je la gardais contre moi en la bercant doucement,elle doit sortir ses larmes et j'y suis habitue maintenant. A un moment je sent que ses jambes ne la tenait plus alors je reserra mon etreinte pour empecher qu'elle ne tombe. Elle me regarde avant de parler a nouveau. Elle parle du fait que je lui avais parler comme quoi mon appartement serait toujours ouvert pour elle,je m'en souviens parfaitement. Ensuite a mon grand etonnement elle me demande a dormir ici pour quelques temps ce qui peut se comprendre avec tout ce qui s'est passe. J'avais eu un leger sourire quand elle dit qu'elle se sentait en securite avec moi.

-Je ne reviens jamais sur une parole donnee et ce serait avec plaisir de t'aider,j'ai une chambre d'ami toute meublee et tu y seras bien,ma chambre est tout juste a cote.


En la portant dans mes bras je la pose delicatement sur le divan et m'assoit a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:03

Alors que j'étais dans ses bras, il était très doux et délicat dans ses gestes, puis il accepta ma demande ce qui me rassura mais malheureusement pour lui, Jean-Marc ne savait pas ce qu'il allait l'attendre pendant les nuits lesquelles je serais présente. Puis il me porta et me déposa délicatement sur le canapé puis s'asseya, je m'appuya contre lui avant de lui posé une question bizarre mais très importanet pour moi et qui m'aiderais à comprendre ce qu'y c'était passé

J'ai des questions qui peuvent être un peu bête mais qui vont m'aidé à comprendre ce qu'il vient de se passé mais pour cela répond-moi honnêtement. Que c'est-il passé dans la bibliothèque? Pourquoi m'en veut-il autant? Et comment fessiez-vous pour être visible et l'instant d'après non?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:12

Alors que je venais tout juste de prendre place sur le canape, Teresa s'appuya contre moi mais le la laisse faire et passe un bras protecteur autour d'elle,en caressant son epaule du bout des doigts. Elle dit avoir des questions qui pourraient me sembler stupides mais que je dois lui repondre honnetement, comme si je ne le fais jamais. La premiere,c'est ce qui s'est passe dans la bibliotheque,mais ignorant ce dont elle veut parler en particulier je saute cette question pour passer directement a la prochaine. Pourquoi Ludovic s'acharne tant sur elle? Ca je saurai y repondre,et la troisieme concernant notre invisibilite la meme chose.

-En fait parmis les humains il y en a quelques uns qui ont des odeurs plus... Attirantes disons que d'autres,et le sang de ces personnes se trouvant etre encore plus exquis que ceux des humains que nous croisons tous les jours. Tu fais partie de cette partie des gens et depuis que nous nous connaissons je me delecte de ce parfum. N'as-tu jamais remarque que je n'ose jamais approcher ma tete de ton cou? C'est au cas ou que je ne puisse me retenir et que je finisse par te mordre malgre le fait que je boive du sang animal.

Et pour ce qui est de ta derniere question,eh bien disons que tous les vampires ont des pouvoirs generaux et certains des plus specifiques.

Par exemple nous sommes tous super rapides, possedons une force surhumaine ainsi que des sens plus aiguises.

Comme je te dit,certains ont des pouvoirs particuliers,et il se trouve que moi et Ludovic,par pur hasard,avons tous les deux le don de l'invisibilite. Mais en surplus a cela moi j'ai la teleportation ce qui est encore mieux que l'hyper-vitesse...

Ca repond a tes questions?


Maintenant qu'elle etait au courant je me dit que je pouvais tout lui dire et que je devais tout lui dire pour qu'elle puisse mieux comprendre celui qui le protege,moi,ainsi que celui qui veut s'en prendre a elle,Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:27

Il passa son bras autour de moi et caressa mon épaule puis répondis à mes questions, tout d'abord à la première en m'expliquant que certains humains ont des odeurs plus alléchantes que d'autres et de ce fait leurs sang est exquis il ajouta en me demandant si je n'avais jamais remarqué qu'il n'osait pas approché sa tête de mon cou de peur se me mordre puis il répondit à mes deux autres questions en même temps en m'expliquant que tous les vampires avait des pouvoirs plus ou moins spécifique en plus de l'hyper vitesse, d'une force surhumaine et des sens sur développé, Jean Marc ajouta qu'il en possédait deux autres celui de pouvoir devenir invisible et également de pouvoir se téléporter il termina par me dire que le pouvoir d'invisibilité lui était commun à Ludovic, sur sa dernière explication je fus effrayé. Il me demanda si son explication avait répondu à mes questions, je le regarda et lui répondis

Pour répondre tout d'abord à ta première question, je n'avais jamais fais attention et oui tu as bien répondus à mes interrogations. Maintenant je comprend un peu plus mais c'est assez effrayant néanmoins. J'ai une dernière question, il y a moyen pour qu'il arrête de me poursuivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:01

Elle me regarde avant de repondre a mes deux questions. La premiere,elle e dit que non elle n'y avait pas fait attention,mais aussi ce n'est pas comme si c'est un comportement etrange puisque de toute facon je suis plus grand qu'elle donc quand je la serre dans mes bras,c'est plus elle qui blottit sa tete dans mon cou,enfin. Ensuite elle me dit qu'elle comprend mieux mais que cela n'empeche pas qu'elle ait peur,je peux comprendre,mais cela m'attriste tout de meme que je continue de lui faire un peu peur. Je ne peux tout de meme pas la changer et avec le temps meme si elle sait la verite,tout va surement se remettre en ordre. De toute facon,je part d'ici quelques mois donc elle pourra prendre du recul,mais je me sent insecure de la laisser ici seule a Forks en sachant Ludovic a sa poursuite. Si je la laisse ici,il n'y a aucun doute que notre cher petit vampire en profitera pour la mordre sans hesiter,car d'apres ce que j'ai vu tentot il semble determine a la mordre. C'est pas bon tout ca,vraiment pas bon... Elle me pose une derniere question,comme le faire arreter de la poursuivre?

-Une solution temporaire serait qu'il trouve une autre humaine a harceler,mais on ne ferait que refiler le probleme a une autre et il reviendrait surement a toi quand il l'aura mordu,et il semble determine a t'avoir d'apres la force dont il ma frapper tout a l'heure... Alors je dirais que le seul moyen serait que soit il change de comportement et devienne vegetarien,ce qui traiterait du miracle,ou bien qu'il disparaisse de la surface de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:08

Je resta dans les bras de Jean-Marc, bras que je ne pouvais plus quitté maintenant vu que je e sentais en sécurité vers lui et en étant proche de lui, si Ludovic viendrais à débarqué, j'aurais moins de chance de me faire attaqué directement, puis il me répondit que la seule façon qu'il me laisse c'est qu'il meurt ou bien qu'il s'en prenne à une autre humaine, je lui répondis

Je ne veux pas que quelqu'un d'autre subisse ce qu'il m'a fait

Je posa ma main sur la sienne et caressa cette dernière à l'aide de mon pouce, je me sentais appaissé bien que terrifié encore, je me redressa un peu quelques minutes plus tard et lui demanda

Jean-Marc, je peux prendre une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:44

Je ne comprenais pas comment d'une facon on peut craindre la personne avec qui nous nous sentons le plus en securite,je parle bien sur dans le cas de Teresa. Elle craint mon etat de vampire et pourtant elle reste blottie dans mes bras comme si sa vie en dependait. Je ne m'en plaindrai pas bien entendu,mais ce fait m'intrigue. Peut-etre aussi cela fait-il trop longtemps que je n'ai pas vecu les soucis et les peurs humaines. A la guerre,on apprend a se forger a un caractere,ou du moins a se creer une espece de barriere,l'etat de vampire n'aidant pas a la cause
,
Elle ajoute qu'elle ne veut pas que quelqu'un subisse la meme chose qu'elle.


-Je peux comprendre tres bien,je sais que je t'ai deja dit que je te protegerais du mieux que le pourrai mais je te le repete encore une fois. Malheureusement je n'ai pas le don de savoir a quel moment tu te retrouves en danger.

Elle pose sa main sur la mienne et la caresse doucement,je regarde nos mains enlaces. Pour combien de temps pourrais-je continuer a m'occuper d'elle ainsi? Apres quelques minutes elle se redresse et se demande si elle peut prendre une douche,je lui fit un petit sourire.

-Bien entendu.

Je me leve et lui tend la main pour l'aider a faire de meme,ses jambes semblent avoir repris des forces. En continuant de tenir sa main dans la mienne,je la guide onc jusqu'a ma salle de bain qui etait tout de meme assez grande. Je sortit de l'armoire une serviette et prepara tout ce qu'il faut.


-Je crois que ca devrait bien aller,si tu as besoin de quoi que ce soit t'as juste a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:16

Je l'écouta attentivement lui aussi 'était pas pour l'idée qu'il s'en prenne a une autre, il ajouta également que malheureusement il ne pourrait jamais savoir quand un vampire compterais m'attaqué, ce qui ne me rassura pas, puis il se leva, me tendant sa main afin que je la saisisse ce que je fis ben entendu puis il m'emmena jusqu'a la salle de bain, mon bien aimé sorti une serviette ainsi que tout ce dont j'aurais besoin, avant de sortir de la pièce il m'affirma que si j'avais besoin de quelques choses je n'avais qu'a demandé, je lui répondis

Je te remercie

Alors qu'il allait refermé la porte, je posa ma main sur son bras, m'approcha doucement de lui avant de passé un bras autour de son cou, puis de l'embrassé avant de lui dire d'une voix basse

Merci Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:23

Elle me remecie pour tout ca,je fais un faible sourire et alors que j'allais refermer la porte derriere moi,je sentit la douce main de Teresa se poser sur mon bras. Je me demandais ce qu'elle voulait me demander quand elle s'approche doucement de moi et passe ses bras autour de mon cou,je fut quelque peu surpris quand elle m'embrassa puisque je ne m'y attendais pas. Mais je profita de ce petit bonheur si simple. Elle me remercie encore une fois.

-Mais ce n'est rien,je dois bien m'occuper de mon petit bouton d'or.


Je lui sourit et l'embrasse tendrement sur le front. A ce moment la je pensa a une troisieme solution pour que Ludovic cesse de courir apres elle,mais je la chasse vite de ma tete. Ca jamais.Je sort donc de la salle de bain et entreprit d'aller acheter de la nourriture,si elle veut habiter ici elle devra bien se nourrir durant le moment que nous serrons colocataires. Je me teleporte donc dans une ruelle non loin d'une epicerie et quelques minutes plus tard,je reapparut dans l'appartemennt avec deux sac pleins de bonnes choses. Heureusement Teresa n'est pas encore sorti de sa douche donc je range mes nouveaux achats.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:54

Lorsqu'il m'appela bouton d'or un léger sourire m'échappa puis il me laissa prendre une douche, je me déshabilla et y entra, je resta un long moment sous l'eau chaude en repensant ce qu'il venait de se passé, puis je lui empreinta son gel douche ainsi que son shampoing, quelques minutes après j'en ressortis et m'essuya avant. Jean-Marc m'avait prêté un survêtement ainsi qu'un tee-shirt, je les essaya et remarqua qu'ils étaient vraiment trop grand pour moi mais bon ca fera l'affaire pour le moment. Une fois terminé, j'alla le retrouvé il était en train de rangé des courses, je le regarda un court instant appuyé contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:12

Alors que je venais tout juste de finir de ranger les choses je sentit un délicat parfum,celui de Teresa. Je tourne la tête vers le couloir et la voit accoté sur un mur,je lui sourit.

-Je ne t'ai même pas entendu arriver,ça fait longtemps que tu me regardes comme ça?


Je ferme l'armoire avant d'aller vers elle et d'entourer mes bras autour de sa taille fine.

-Excuses-moi pour tout ça,j'aurais dut faire plus attention tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 5:31

Il m'affirma qu'il ne m'avait pas entendu et je fus très surprise ce qui me fis sourire d'avantage, Jean-Marc me demanda si cela faissait longtemps que j'étais là, je lui rpéondis en souriant un peu.

Ca doit faire à peine cinq minute que je suis là

Il me souria puis s'approcha de moi avant de m'enlacé puis il s'excusa et ajouta que j'avais raison, il aurait du faire d'avantage attention, je me demandais bien pourquoi il me disait cela, tout en laissant ma tête contre son torse je lui posa la question

Tu es désolé de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:14

Presque cinq minutes c'est quand meme long le moment que je ne l'ai pas entendu,pourtant d'habitude les vampires ont l'ouie surdeveloppee,surement que j'avais l'esprit ailleurs. Elle me laisse la prendre dans mes bras et accote sa tete contre moi tout en me demandant pourquoi je m'excuse.

-De ne pas t'avoir protegee comme promis.

Je pose un baiser sur sa tete et caresse doucement son dos.


-J'ai eu si peur qu'il te tue si tu savais...Quand je t'ai vu avec lui dnas la bibliotheque,j'avais l'impression que la Terre avait arrete de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:37

Moi aussi j'ai eu peur qu'il me tue, mais quand je t'ai enfin vu, j'ai su que plus rien ne pourrait m'arrivé et que tu allais me sauvé, ce que tu as fais. Tu n'as pas à t'excusé car tu m'as protégée et amenée ici, je me sens vraiment en sécurité à tes côtés, alors ne dis pas que tu m'as pas protégé vu que c'est ce que tu es en train de faire.

Je l'embrassa et le serra contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:56

Elle m'avoue qu'elle aussi a craint pour sa vie mais que mon arrivée la rassuré car elle était sur que je la sauverais. Cette marque de confiance me fit sourire,jamais la vie d'une personne n'a dépendu de moi auparavant et maintenant que c'est le cas je tiens à la protéger de mon mieux. Elle me dit ensuite qu'elle se sent en sécurité à mes cotés et que je la protège avant de m'embrasser et de se blottir contre moi. Je caresse doucement son dos.

-Mais tu as peur du fait que je sois vampire n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:09

Jean-Marc avait sentis ma peur ou plutot ma crainte sur le fait qu'il voit vampire, je ne pouvais donc pas nié ni prétendre le contraire, j'étais incapable de lui mentir à présent, je le regarda puis lui révéla ce que je ressentais au plus profond et répondis sincèrement

Oui et d'ailleurs c'est la seule partie de toi qui m'effraye
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:25

Elle me regarde et repond sans mensonge et directement que ce que j'ai dit est bien vrai,et que c'est la seule chose en moi qui l'effraie.

-Cela t'effraie-t-il au point de ne plus vouloir me voir?

Si jamais elle repond que oui encore une fois,je crois que mon monde va s'ecrouler devant moi. N'ayant rien sur terre hormis ma petite-amie,elle est tout ce que je possede,elle est mon monde a elle seule.Sans elle je n'ai pas de raison d'exister. Mon destin est lie au sien que je le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:09

Non bien sur que non

Lui répondis-je puis je l'enlaça, même si j'étais méfiante à son sujet je ressentais de fort sentiments amoureux à son écart, je me sentais de mieux en mieux à ses côtés alors pour moi c'était clair, c'était lui et pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:27

Elle me repond immediatement non puis elle m'enlace. Je la serre tout doucement contre moi en faisant attention pour ne pas lui faire mal. Je murmure a son oreille:

-Je n'aurais pas supporter que tu partes ainsi...

Je commence a caresser doucement son dos comme pour me rassurer et me dire qu'elle est bien la,dans mes bras et en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:53

Il me pris dans ses bras et caressa doucement mon dos, ce qui me rassura énormément, je passa également mes mains dans son dos, j'aimais bien ses gestes d'attentions qu'on avait en permanence et pour rien je ne m'en aurais passé, je lui murmura doucement à l'oreille tout en rougissant

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De charmante retrouvaille |Miss Palmer|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Palmer
» Retrouvaille [PV EMMA]
» Un militaire d'élite nommé James Palmer
» Retrouvaille familiale (ma nièce adoré)
» Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée-
Sauter vers: