Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De charmante retrouvaille |Miss Palmer|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:36

"Aujourd'hui était un jour très particulier j'avais enfin retrouvé ma chère Teresa Palmer, je vais enfin pouvoir terminé ce dont j'avais commencé" pensais-je avec un sourire en coin de lèvre, je fis mon entrée fulgurante au lycée où elle était inscrite, je sentais son odeur, Teresa n'était pas loin de moi, je me rendis dans le cours où je devais être. Après divers cours très ennuyant, pendant l'après-midi j'utilisa mon don pour me rendre invisible et alla la retrouvé dans la bibliothèque où elle était seule complétement seule. Je la regarda avec un grand sourire très sadique et m'asseyant en face d'elle puis repris ma forme visible, je n'avais pas encore dis un mot qu'elle paniquait déjà, je souria encore plus et lui dis

Salut à toi miss Palmer, cela faisait très longtemps.

Je la fixais dans les yeux épiant tout ses faits et gestes ayant hâte qu'elle tente quelques choses pour lui faire d'avantages peur. Elle avait l'air à la fois surprise de me voir et paniquée, je croisa mes bras et posa ma tête sur mes mains, je souria très heureux de la voir réagir ainsi, je sens que je vais bien m'amusé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:47

J'étais à la bibliothèque pour révisé mes cours de littérature et français, j'étais plutôt détendus à l'idée de révisé mes cours de littérature surtout avec Monsieur Viotti, c'était la première fois que j'avais un prof aussi séduisant et cool mais j'aimais bien.Faut dire aussi que sans lui je n'aurais jamais pu revenir ici, il m'avait aidé a ravoir confiance en moi. Je m'installa à une table au fond et sortit mes cahiers. Quand quelques minutes plus tard j'entendis une chaise grimcé mais il n'y avait personne en vue, j'avais un peu peur, c'est alors qu'apparus comme par magie mon agresseur, j'étais comme tétanisé par la peur

Non, je .... je ..... t'en supplie

J'avais peur qu'il ne recommence et n'arrivant plus à bouger, je ne savais pas comment j'allais pouvoir allé dans un lieu où se trouverait beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:58

Voilà qu'elle me supplia, c'était le comble il ne manquait que ça mais j'appréciais énormément que mes victimes me supplie, cela provoquais en mot une grande envie de boire leur sang encore plus rapidement d'autant plus que son odeur était très alléchante qu'il en était très dure de lui résisté, je la regarda tout en souriant encore plus sadiquement et lui répondis-je

Je ne fais que ce dont j'ai envie et tes supplices ne font qu'augmenté mon envie irrésistible de te bondir dessus

Voyant que la peur s'occupait de la fixé sur la chaise je me leva et alla derrière ma victime à vitesse vampirique et passa mes mains dans ses cheveux. Quelle bonne odeur dégage t-elle. J'ai de plus en plus envie de lui boire son sang, je me pencha doucement, m'approchant de son cou, soulevant ses cheveux et déposa un baiser dans son cou
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:10

Il ne cessait de me regardé en souriant, ce qui m'effrayait de plus en plus, tellement que je priais pour que quelqu'un arrive. Il se leva et comme par magie, il se retrouva derrière moi, j'étais encore plus terrorisé puis il passa ses mains dans mes cheveux avant de m'embrassé dans le cou, ma peur me fit de plus en plus tremblée et je ferma mes yeux, quelques larmes commençaient à s'écouler. Je voulais qu'il me laisse tranquille mais malheureusement pour moi impossible de lui dire, car les lèvres bougeaient mais aucun son ne sortait de ma bouche. Je le regardais ou plutôt j'écoutais ce qu'il fessait, espérant plus que tout qu'il ne me refasse pas subir les même choses qu'il ne m'avait déjà fais subir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:24

Voilà que Teresa commençait à pleurée, j'aimais bien la voir ainsi, je continuais de l'embrassé délicatement dans le cou, agrippant violemment une mèche de ses cheveux et tirant sa tête en arrière, je cessa quelques instant de l'embrassé pour placé mes lèvres vers son oreille et lui chuchoté

Maintenant que je t'ai retrouvé, j'ai quelque chose à terminé avec toi ma chère Teresa

Je l'as lacha puis recula la chaise rapidement et m'accroupissa devant elle, avec un grand sourire sadique comme à mon habitude, je posa une main sur son visage si doux et lui dit tout en essuyant ses larmes

Tu peux pleurée autant que tu veux, personne ne pourra te sauvé cette fois-ci!

Elle me donna un joli coup de pied dans le ventre, se geste me chatouilla mais eu le don de m'énervé et de me mettre hors de moi, je me leva brusquement et l'étrangla, elle s'excusa, je lui répondis avant qu'elle ne s'effondre

Tu aurais jamais dû faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:37

Il fesait tout pour me terrorisé et il y arrivait, Ludovic me pris une grande mèche de cheveux et me bascula la tête en arrière avant de me dire que cette fois-ci qu'il m'avait retrouvé il avait quelque chose à finir avec moi! Puis il se recula et recula la chaise tellement rapidement que je faillis tombé, il me dit alors que je pouvais pleurée autant que je voulais personne ne pourrait venir à mon aide cette fois, je ferma les yeux priant pour ne pas raté mon geste ni le payé de ma vie, je cramponna la chaise et le frappa, mais il ne bougea pas d'un centimètre, ce qui m'effraya d'avantage, il posa sa main sur ma gorge et commença à serré, je commençais a avoir du mal à respiré et donc a parlé mais je réussis malgré tout à lui dire que j'étais désolé avant de m'évanouir par le manque d'oxygène

Je.... Dé..So... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:12

Je marchais dans les couloirs de l'ecole. Les cours sont termines depuis longtemps et j'aime bien me promener dans les couloirs vides,j'etais restes plus longtemps dans mon local pour corriger des travaux de mes eleves,le taux de reussite ayant de nouveau augmenter,je sourit de satisfaction,faut croire que ma facon d'enseigner leur permet de mieux comprendre les personnages des histoires ainsi que leurs auteurs. Je suis sur que quand je vais retourner au front ces eleves et ce poste vont me manquer,mais je n'ai pas vraiment le choix.

Alors que j'allais sortir de l'ecole je passa devant la bibliotheque. Je sentit l'odeur de deux personnes qui s'y trouvaient,un humain et un vampire,ce qui est etrange puisque la bibliotheque est cense etre ferme. Quand je franchit la premiere porte,je reconnut l'odeur de Teresa,par contre celle du vampire m'etait inconnu. Je survola la piece du regard et vit l'homme qui etranglais ma protegee.

Je ne peux me retenir et a la vitesse vampirique j'arrive a cote d'eux et je prend le jeune homme avant de le projeter plus loin dans la bibliotheque,deja que j'ai une force surhumaine,celle-ci etait decuplee par la rage et le jeune alla frapper le mur. Je regarde rapidement l'etat de mon eleve,celle-ci est inconsciente. Apres avoir fait ce constat je me depeche de tourner le regard vers le vampire,on pouvait voir la rage dans mes yeux. De quel droit s'en prenait-il a elle? Je regrettait de ne pas avoir respecter ma promesse envers Teresa,celle que plus rien ne lui arriverait.

-Pour la tuer tu devras me passer sur le corps.

Je ne le vous-voya pas,car il ne meritait pas cette marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:21

Alors que je m'apprêtais à planté mes crocs dans le cou de Teresa, je fus surpris par un autre vampire, quelques secondes à peine l'avoir sentis, il me projeta contre le mur à l'autre bout de la bibliothèque, je me releva un peu sonné, je passa ma main sur ma nuque, le vampire arriva vers moi et me dit très énervé que si je voulais la tuée je devrais déjà m'occupé de lui, ce qui ne devrait posé guère de soucis. Je le regarda avec un petit sourire en coin et lui dit.

Je ne sais pas ce qu'elle t'as dit ou fait mais j'ai un truc à réglé avec elle. Alors t'en mêle pas, tu n'as rien a avoir dans cette histoire


Je le narguais avec mon sourire sadique tout en le regardant, je comptais bien boire son sang un jours ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:34

Il me regarde avec un petit sourire qui ne me plait pas du tout,il etait chanceux que je tenais a la securite de la jeune femme sinon je lui aurais donner un coup de poing qu'il ne serait pas pret d'oublier. Il me dit que peu importe ce qu'elle a dit ou fait a mon egard,que ce ne sont pas de mes affaires.

-Si cela concerne Teresa alors je suis concerne.Je ne vois pas en quoi cette pauvre jeune femme pourrait-elle avoir un compte avec toi. Je ne crois pas une seconde qu'elle ait put te faire du mal,assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:57

Je reprenais peu à peu mon souffle mais pendant ma chute je m'étais cogné contre la chaise, ma tempe gauche, me faisait mal, je secoua un peu la tête, reprenant doucement mes esprits mais je n'avais pas réellement envie de me relevé de peur qu'il ne me frappe de nouveau. Puis entendant alors la voix de Jean-Marc, j'en déduisa qu'il était arrivé à temps pour me sauvé la vie, je passa alors ma main délicatement sur ma tempe puis la massant doucement pour calmé la douleur. Je me mise assise doucement tout en reculant afin d'avoir le dos contre une étagère de livres, regardant la scène qui se déroulait sous mes yeux, mais voyant trouble, je ne saisissais pas tout, ce qui était sure c'est que j'avais peur pour Jean-Marc, peur qu'il ne le blesse ou pire qu'il le tue. Je voulais me levé mais vu mon état ce n'était pas prudent du tout surtout que vu ma vision je n'arriverais pas à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:16

Son attitude me fit grandement sourire, il est si protecteur avec cette humaine très alléchante, je ne cessais de le regardé dans les yeux, ça devait être mon jour de chance, j'avais envie de m'éclaté un peu et j'avais un vampire et une humaine rien que pour moi, mon visage afficha un sourire assez diabolique suite à cette pensée.

Certe elle ne m'as jamais fais de mal mais son odeur... toi qui est un vampire tu dois bien savoir et ressentir cela, alors arrête de apitoyé pour elle

Alors que je discutais avec mon cher ennemi, j'entendis Teresa bougé, je tourna la tête dans sa direction et souria, j'allais pouvoir enfin les torturé les deux.

Je crois que c'est l'heure du repas pour moi

Je souria maléfiquement puis alla vers elle à vitesse vampirique, je la pris dans mes bras puis souleva ses cheveux et posa ma bouche très délicatement contre son cou, tout en regardant son protecteur inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:48

Je déteste le sourire qu'il m'attribua , décidemment ce garçon est dérangé.Il me répond que le problème c'est l'odeur de Teresa. Il est vrai que celle-ci à une bonne odeur mais étant végétarien je me contenais de la morde.

-Contrairement à toi moi j'ai du bon sens.

Puis j'entend moi aussi Teresa bouger,merde manquait plus que ça. À peine le vampire a eu le temps de dire sa réplique qu'il court vers elle et pose ses lèvres dans son cou,mais d'où j'étais je ne savais pas s'il avait seulement déposé un baiser ou s'il l'a mordu. Je me téléporta à coté du jeune homme et lui donne un coup de pied contre le flanc gauche pour qu'encore une fois il se retrouve un peu plus loin. Rapidement je soulève les cheveux de Teresa et vois qu'elle ne porte pas de marque,heureusement.

-Vas te cacher ça va être dangereux par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:21

Jean-Marc frappa Ludovic tellement violement que ce dernier traversa la pièce de part en part c'est alors que mon sauveur arriva vers moi, regarda mon cou, j'en ignore la raison puis il m'ordonna d'allé me caché mais ne pouvant pas resté très longtemps debout car j'étais encore faible, je rampa pour allé me caché, j'écoutais tout ce qu'il se passait, je n'avais pas seulement peur pour moi mais aussi pour mon petit ami, Jean -Marc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:21

Je regarda Teresa qui rampa pour se mettre a l'abri,mais quand je voulut reposer mon regard sur le vampire,celui-ci ne se trouvait plus la. Je me demandais ou il aurait bien put passer quand je sentit quelque chose derriere moi,par reflexe je me pencha en tendant une de mes jambes et faisant un tour complet sur moi-meme,faisant en quelque sorte un croc-en-jambe et ca marcha puisque j'entendit quelqu'un tomber,malgre que je ne le voyais pas. Surement que lui aussi a le pouvoir d'invisibilite. Afin que je puisse le voir,je me rendit invisible a mon tour,car sous cette forme je pouvais le voir comme je me vois moi-meme. J'eus un sourire narquois aux levres

-A ce que je vois nous avons au moins un point en commun. Que tu sois visible ou invisible cela ne changera rien,je peux tout de meme te voir.

Un combat s'engage donc entre moi et l'agresseur de la jeune femme que j'aime. Parfois durant le combat nous etions visibles aux yeux de Teresa,parfois pas. Ce qui donnait un spectacle assez etrange. Le probleme est que nous etions tous les deux de la meme force donc le combat semblait infini. Apres un moment nous nous retrouvons tous les deux face a face,visible aux yeux de tous.


-Allez,abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:44

Alors que je m'apprêtais à plantais mes crocs dans sa chair, son cher défendeur me donna un coup de pied qui me fit traversa la pièce de nouveau, puis je me rendis invisible, avec un peu de chance je pourrais l'avoir par la ruse, mais manque de bol il me sentit et avant même que j'eu le temps de tenté quoi que se soit il se mit en position pour un coup de pied circulaire. Lui aussi avait le même pouvoir que moi, je me revela bien qu'ayant un peu mal mais j'avais très faim.

Sache qu'un CHARLES n'abandonne jamais, ce n'est pas dans notre nature et puis j'ai trop faim.

Je le frappa au visage, j'étais redevenu visible, je souriais en coin bien qu'ayant légèrement mal au flanc gauche, il avait frappé assez fort, je sentais ma douleur mais elle n'était pas suffisamment forte pour me stoppé.

Tu ne m'arrêtera jamais, alors laisse tombé
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:21

Je les écoutais parlé tout en les regardant se battre, je ne comprenais plus rien, un moment ils étaient invisible et des meubles ou alors des bruits de chutes puis l'instant d'après ils étaient visible, j'avais peur de ce qu'ils étaient car c'était humainement impossible le fait de devenir invisible. Je les regardais de plus en plus perdu, mais à quoi jouaient-ils? Jean-Marc était-il entièrement conscient de ce qu'il fessait? Et de quel faim parlais donc Ludovic? Toutes ses questions et d'autres encore ne cessaient de fusé dans mon esprit, je restais caché, tétanisé par ma peur, c'est alors que je colla mon dos contre la grande étagère remplis de livres puis me mise à pleurée. Qu'avait-je fais pour mérité cela? Pourquoi j'étais venue étudiée a la bibliothèque sachant que je serais seule? Et pourquoi Jean-Marc n'était-il pas venu plus tôt? Je posa ma tête entre mes mains et pleura à chaude larmes tout en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:27

Je sentais ma jeune et ravissante proie très apeuré ce qui bien sur me motivais encore plus pour gouté à son sang mais aussi à m'amuser avec elle, je cogna alors le pus fort possible sur l'autre vampire, il était assis par terre, assommé par mon coup, je me rendis de nouveau invisible puis je décida d'alla vers ma Teresa et m'assumé avec. Sourire sadique en coin, je m'accroupis devant elle toujours invisible puis passe ma main dans ses cheveux, elle était bien plus paniqué encore ce qui m'amusait énormément et j'adorais en joué, tout en l'attrapant par le bras, je me rendis visible et lui dis

Reste tranquille Teresa!

On se rendit au centre de la grande salle et ne voyant pas son cher protecteur je la plaça devant moi et cria

Si tu veux que je la laisse partir en vie, un conseil dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:34

J'étais assise tétanisée en train de pleurée contre l'étagère quand je sentis quelqu'un proche de moi, quelques secondes après, je sentis quelque chose me caressé les cheveux, j'étais encore plus appeurée car si c'était Jean-Marc, il ne serait pas invisible et il m'aurait parlé. Puis je sentis quelque chose d'autre ou plutôt une main cramponné mon bras, c'était Ludovic, il se revela avec moi comme otage, on se dirigea au centre de la bibliothèque, je ne voyais pas mon chéri ce qui me paniqua d'avantage, puis Ludovic cria que s'il ne partait pas il me tuait

Non

Répliquais-je avec une voix très tremblante et pas très forte. D'un côté je souhaitais que Jean-Marc ne se montre pas car il se ferrait surement tué et moi par la suite mais de l'autre le voir me rassurait un peu. Ludovic serrait de plus en plus mon bras, il commençait à me faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:16

Le jeune vampire commenca par me donner un coup de poing qui me fait epprouver une legere douleur. J'etais completement aveugle par la rage que je portais a mon adversaire et je ne faisait attention a rien d'autre. Ce n'est que quand j'entendit les pleurs de Teresa que je revint parmis le monde reel,mon but est de la proteger,pas de tuer cet homme tout en la mettant en danger. Si je fais ca,alors j'echouerai dans ma mission. Alors que j'allais la voir,il me frappa a nouveau mais avec une telle force que je tomba assis par terre. Bien sur ma blessure me faisait mal,je ne pourrai pas reussir a le battre dans cet etat. Car regulierement nous sommes a egalite cote puissance,mais mon erreur d'innatention a fait en sorte que j'ai ete blesse et ainsi mon adversaire a gagner un avantage. Soudain j'entend l'homme crier que si je ne m'en vais pas,il va tuer Teresa,et je sais qu'il n'hesitera pas. Je n'ai pas le choix,je ne peux pas le battre. D'habitude je me bat jusqu'a epuisement,jusqu'a ce que mon corps ne puisse plus continuer,mais la ce cas est delicat.Je dois fuir... Mais pas seul. Je me fit donc a mon odorat pour reperer leur position. Je prend une inspiration avant de rapidement me teleporter devant Teresa,je touche rapidement le bras de celle-ci et me teleporte dans ma propre demeure. Nous etions maintenant tous les deux hors de danger,pour le moment. Et si le vampire s'obstine a continuer de nous pourchasser,alors c'est qu'il n'est qu'un imbecile car je peux repeter cette manoeuvre autant de fois que je veux. Je regarde Teresa.

-Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:31

Je savais pas ce qu'il se passait ce qui ne me rassurait pas du tout, puis Jean-Marc apparu devant moi comme l'avait fait Ludovic, il me prit par le bras rapidement puis en une fraction de seconde on se retrouva dans un appartement les deux, quand il lâcha mon bras, je recula et me plaqua contre le mur, à quelques centimètres de la fenêtre dans mon regard on pouvait y voir une grande peur,je tremblais encore plus, j'étais totalement perdue, et l'homme en qui j'avais une grande confiance à présent j'en avais peur. Je regardais chacun de ses gestes, il me demanda si j'allais bien, je tenta tant bien que mal de lui répondre bien que j'avais beaucoup de mal de parlé.

Ca ... ca va... Mais ... Mais t'es .... t'es quoi? Car t'es pas un humain, t'as bien trop de force et de rapidité

J'étais encore morte de peur et dès qu'il voulait m'approché je bougeais l'empêchant ainsi de me touché ou alors me faire subir ce que m'avait fait subir Ludovic bien qu'il ne le ferrait pas mais je n'avais plus confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:47

Quand je lacha le bras de Teresa,celle-ci a reculer en me regardant avec un regard effare. Elle ne cessait de trembler,et je sais que la source de cette peur est Ludovic bien entendu,mais aussi ma propre personne. En a peine quelques minutes j'ai perdu toute la confiance que j'avais reussie a gagner. Des que je tentais de faire un pas dans sa direction,elle s'eloignait d'avantage.

*Bravo Jean-Marc,t'as fait fort cette fois-ci.*

Je me passe une main dans les cheveux,je lui devais bien une expliquation. Je recule donc pour qu'elle soit quelque peu moins tendue et m'accote contre le mur oppose a elle.

-La verite est que je suis ne il y a 230 ans de ca,que j'ai participer a la guerre de Sept ans et que j'y aie perdu la vie,mais une femme m'a mordu dans le cou et m'a donner une deuxieme vie eternelle... Le fait est que je suis un vampire... Je sais ca peut te paraitre completement loufoque,mais c'est la verite. C'est aussi pourquoi l'homme de tentot avait des yeux rouges,parce qu'il en est un aussi et ce qu'il veut c'est te mordre mais pas dans le but de te transformer,mais de tout simplement te tuer. Tu l'ignores peut-etre,mais tu as une odeur tout simplement exquise pour chaque vampire. Mais moi je me nourrit de sang animal donc je peux me controler.

Je sais que ca lui fait beaucoup d'un coup mais je n'ai pas le choix de lui expliquer tout pour qu'elle comprenne la situation.

-C'est pour cette raison qu'il est imposible que je meurt a la guerre,car je suis deja mort.J'aurais voulut te le dire,mais je n'en aie pas le droit.Car il est interdit qu'un vampire soit avec un ou une humaine,si c'est le cas,le vampire en question doit mordre la personne qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:57

Je l'écouta tout en épiant tout ses faits et gestes, je tremblais de peur, puis il m'expliqua qu'il était né il y a 230 ans et qu'il avait participer a la guerre de sept ans où il avait perdu la vie et qu'une femme l'avait mordu lui offrant ainsi une nouvelle vie, mais une vie éternelle, j'étais morte de peur, puis il me révéla que l'odeur que je dégageais était très alléchante pour ses semblable ce qui me rassura encore moins, déjà que j'étais complètement perdue là c'était pire puis il m'expliqua qu'étant déjà mort il ne pourrait pas mourir une seconde fois à la guerre puis il me confia qu'étant vampire il n'avait pas le droit d'être avec moi ou alors si il voulait continué notre relation il devrait me mordre et me transformé, je resta contre le mur puis me laissa glissé contre celui-ci et posa ma tête contre mes mains et pleura à chaude larmes. J'avais peur, je n'avais pas souvenir d'avoir autant souffert même lors de mon agression

Co...Comment ... Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:36

En ce moment le pouvoir que j'aurais aimer avoir,c'est celui de pouvoir appaiser les gens pour les remettre en confiance ou bien de pouvoir effacer certains souvenirs d'une personne. Cet homme en plus de lui avoir fait du mal,avait porter un coup magistral a mon histoire d'amour avec Teresa. Je la terrifie maintenant et je m'en veux d'etre un monstre comme je suis. Je voudrais tellement etre un simple humain comme elle,que les vampires n'existent pas et que nous vivions une vie simple et heureuse. Malheureusement ce n'est qu'un reve qui ne se realisera jamais. Car ce cauchemar est la triste realite.Je parle de nouveau mais avec la voix la plus douce possible:

-Je l'ignore et si tu savais a quel point j'aimerais que ce soit faux.

A mon tour je m'agenoue sur le sol,mais je continue de garder mes distances.

-Jamais je ne te voudrai du mal Teresa,je souhaitais meme que cet homme meurt simplement parce qu'il t'a fait du mal... Je t'aime et tu es ce qu'il y a de plus cher a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer


Localisation : Forks depuis peu
Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:47

Il me répondu qu'il l'ignorait et qu'il aimerait que ce soit faux, je le vis s'agenouillé aussi mais toujours contre le mur opposé d'un côté j'aimerais vraiment qu'il vienne vers moi et me prenne dans ses bras pour me rassuré mais de l'autre j'avais peur de lui après le combat qu'avait eu lieu quelques minutes au paravent. J'essaya de me calmé et essuya mes larmes, Jean-Marc m'affirma qu'il n'aurait jamais voulu me faire du mal et qu'il souhaitait que Ludovic soit mort après ce qu'il m'avait fait et que j'étais la personne la plus importante à ses yeux. Je le regarda et lui demanda

Tu m'avais promis qu'il ne me ferrait plus jamais souffrir

Je respira profondément pour me calmé, je venais d'avoir tellement d'émotions que je commençais a avoir froid, je me releva doucement et alla me mettre derrière la fenêtre sur laquelle le soleil frappait
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:58

Elle me fait la reproche en disant que je lui avais promit qu'il ne lui ferait plus de mal,deja que je me sentais assez coupable elle devait en ajouter.

-Quand je t'ai promit cela j'ignorais qu'il s'agissait d'un vampire tout comme moi,et je te signale que tu m'avais promit toi aussi de ne jamais etre seul. Ce n'est pas pour rien que je te demandais ca,c'est parce que je ne voulais pas que quelqu'un te blesse a un moment ou il m'etait impossible d'etre avec toi et aussi pour le temps que je tentais de trouver ou se trouvait celui qui t'avais causer tant de mal.

Elle se leve avant de se placer derriere la fenetre,avec la lumiere du soleil,je pensa pendant un instant que c'etait tout bonnement un ange tombee du ciel,un ange qui avait peur...

-Un ange m'est apparut en songe,il a donner du bonheur et de l'amour a un monstre qui n'en meritait pas. Mais cet etre malsain n'a pas sut conserver son tresor et un autre encore plus cruel est venu lui voler son bien le plus precieux. Maintenant l'ange a perdu la foi et celui qui l'a aimer tente de la reconquerir,mais il est deja trop tard pour lui et son ame condamnee...


Ce recit sous espece de petite fable etait sortie de ma bouche sans que je le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Empty
MessageSujet: Re: De charmante retrouvaille |Miss Palmer|   De charmante retrouvaille |Miss Palmer| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De charmante retrouvaille |Miss Palmer|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Palmer
» Retrouvaille [PV EMMA]
» Un militaire d'élite nommé James Palmer
» Retrouvaille familiale (ma nièce adoré)
» Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée-
Sauter vers: