| Retrouvaille [PV EMMA] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Sam 8 Jan - 21:36 | |
| J'avais entendu parler d'un nouvel élève, à vrai dire de deux nouveaux élèves. Je décidai -pour une fois- de ne pas y faire attention. J'allai directement dans le hall et plus précisément à mon casier pour y poser mes affaires. Je venais à peine d'ouvrir le casier que je sentis des mains venir se mettre autour de ma taille, je me tournai et là... Grand choc ! Il était revenu ! Je ne savais pas si c'était vraiment lui, si je ne m'étais pas trompé par hasard ! Mais apparemment non ! Il était en train de sourire et je dois dire qu'avec le temps il devenait de plus en plus beau ! C'était pas possible qu'il soit là ! Pourquoi il aurait décidé de revenir à Forks ? Surtout qu'il y était déjà venu ! Moi, je croyais toujours qu'il faisait un passage dans une ville et qu'après il ne revenait plus ! Mais apparemment je me trompais. Je lui souris et fronça légèrement les sourcils.
-Liam ? C'est toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Sam 8 Jan - 21:46 | |
| Elle sourit et elle fronça légèrement les sourcils ce qui me fit encore plus sourire. Elle m'avait donc peut être reconnu du moins c'est ce que j'espère ! Et en effet j'avais raison ! Elle m'avait reconnu puisqu'elle prononça mon nom, et même qu'elle n'avait pas l'air sur que ce soit moi ! J'avais autant changer que ça ? Non pas vraiment, mais simplement que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
-Oui c'est moi !
Lui dis-je en souriant. Je voualais continuer la conversation mais là, sur le moment je ne trouvais pas quoi dire... |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Sam 8 Jan - 21:55 | |
| Je ne m'étais pas trompée, c'était bien lui ! Comme il avait changé ! C'était perturbant mais bien à la fois, en faite je ne sais même pas ce que je raconte ! Bref ! Il m'embrouille le cerveau maintenant ! J'avais plusieurs question comme "Qu'est ce que tu fais ici", "Comment ça ce fait que tu es revenu ?", " Quoi de beau depuis tout ce temps" enfin toute sorte de question. En même temps depuis le temps qu'on ne s'était pas vu, il y en avait des questions !
-Ah bah ça alors ! Mais qu'est ce que tu fais là ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Sam 8 Jan - 22:00 | |
| Je lui souriais toujours et elle me demanda ce que je faisais ici, je n'allais pas lui dire que c'était en quelque sorte pour la revoir ça ferait trop sentimentaliste et c'est pathétique ! Surtout de la pare d'un mec comme moi !
-Et bien comme tu le sais, j'ai toujours ce que je veux ! Donc j'ai dis à mon père que je voulais revenir ici mais au dépard il ne voulait pas ! Mais un jour, ils m'ont dit que je pouvais y retourner si ça me faisait plaisir et puis mon père gére quand même ces entreprises donc il n'y a pas de problème !
Pui je continua la conversation.
-C4est moi o tu es vraiment très surprise de me voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Dim 9 Jan - 0:12 | |
| Il m'expliqua donc qu'il avait toujours ce qu'il voulait et que ses parents avaient dit oui et tout le reste.
-Ah d'accord ! Moi pour venir ici je leur en ai fais voir de toutes les couleurs !
Il me dit demanda ensuite si j'étais étonnée de le voir. Et bien faut avouer que oui !
-Et bien oui ! En plus tu as changé donc ça fait encore plus bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Dim 9 Jan - 6:50 | |
| Elle me dit qu'elle en avait fait voir de toutes les couleurs à ses parents pour qu'elle vienne dans ce lycée et pas celui de la réserve j'imagine. J'avoue que c'était pas plus mal !
-A ce point là ?
Elle me dit ensuite que ça faisait encore plus bizarre parce que j'avais changer. En bien j'espère ! Si par là elle voulait dire que j'étais devenu encore plus beau goss, je la crois, c'est pas pour me venter mais on me l'a déjà dis ! x)
-En bien j'espère ! T'as changé toi aussi, t'es encore plus sexy qu'avant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Lun 10 Jan - 4:56 | |
| -Et oui ! T'as même pas idée !
Il me demanda ensuite si il avait changé en bien, et bien comment dire... Oui ! Il me dit aussi que j'avais changé et que j'étais devenue plus sexy qu'avant ce qui me fit légèrement rougir.
-Et bah merci ! Et oui t'as changé en bien t'inquiète ! T'es plus chou qu'avant mais t'as toujours la même bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Lun 10 Jan - 9:00 | |
| Je lui souria.
-Han ! Ma petite bouille qui les faisait toujours craquer ! Je m'en rappel ! Où aussi la brigade de voleur de cookies ! Tu t'en rappel ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Lun 10 Jan - 21:11 | |
| Je me mis à rire ! Ah, la brigade de voleur de cookies ! Qu'est ce que c'était marrant !
-Ah mais bien sur que je m'en rappelle comment j'aurai pu oublier ça ?! Mais on était trop fort quand même, une fois on était arrivé à voler la paquet entier sous les yeux de ta mère, sans qu'elle s'en rende compte ! Tu peux pas savoir comme on avait géré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mar 11 Jan - 1:18 | |
| Je lui souris, d'après ce qu'elle disait, elle s'en rappelait très bien.
]-Et en plus quand tu étais partie c'est moi qui m'était fais engueulé, ma mère avait cru que j'avais tout mangé moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mar 11 Jan - 2:15 | |
| -Et de qui venait l'idée hein ? De toi alors ne te plains pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mer 12 Jan - 9:04 | |
| -Elle venait peut être de moi mais je n'étais pas vraiment pour après et qui sait qui m'a forcé la main ?! C'est toi alors tu aurais du te faire gronder toi aussi ! Petite boulette va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Jeu 13 Jan - 6:59 | |
| -Moi une petite boulette ?! N'inverse pas les rôles ! C'est pas du jeu ça ! T'avais cas pas m'écouter petit soumis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mar 18 Jan - 6:55 | |
| -Mais j'suis pas un soumis moi ! C'est toi la soumise ! Et j'inverse pas les rôles c'est toi la petite boulette pas moi ! Petite folle va ! |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mar 18 Jan - 7:10 | |
| - Mais trop pas ! Je sais pas à quoi tu tournes toi mais c'est puissant ! Parce que de là à dire que je suis soumise ! T'as pris plus que la dose voulu ou quoi ! C'est toi le petit soumis ! Et en plus je suis folle ? Nan mais rien ne va plus chez toi mon enfant !
Je me mis à rire.
-Qu'est ce que ça m'a manqué tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mer 19 Jan - 6:44 | |
| Je me mis a rire moi aussi.
-Ca m'avait manqué à moi aussi ! Mais maintenant qu'on est de nouveaux réunis on se quitte plus ! N(est ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Mer 19 Jan - 21:08 | |
| -Exactement ! Et puis il faudra qu'on se refasse nos soirée film d'horreur seulement ce ne sera plus Tarzan qui nous feras peur ! Genre ce week-end tu viens à la maison, on s'enferme dans le noir dans ma chambre et on regarde Paranomal Activity ou Esther ! Enfin comme tu veux mais il faut qu'on fasse ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Jeu 20 Jan - 6:23 | |
| - Oui exact ! Il faut qu'on fasse ça ! Comme ça se sera parfait ! Et puis vu que se sera dans le noir, il faut un mec caustaud pour te protéger ! Genre moi ! [/u] |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Jeu 20 Jan - 6:24 | |
| -Oui c'est ça ! Tu sais j'ai pas besoin de toi pour me protéger ! Je peux me protéger toute seule ! Nah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Dim 23 Jan - 2:23 | |
| -Mais oui on y croit tous ! Allé arrête un peu tes bêtises ! Tu sais très bien qu'il n'y a que moi qui puisse te protéger (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Dim 23 Jan - 2:27 | |
| -Nan y'a pas que toi ! Y'a mon copain aussi ! Et puis j'ai pas besoin de vous pour me défendre ! Roooh ! Mais toi ça dans la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Dim 20 Fév - 23:50 | |
| -Han parce que tu as un copain... Et même pas tu me l'as dit ? Pff t'es nulle toi hein ! C'était un peu la loose qu'elle ai un copain je dois dire...- Spoiler:
Désolé pour le temps mais j'avais plus d'ordi >_<
|
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Lun 21 Fév - 0:20 | |
| -Oui j'en ai un mais voilà... Et puis comment tu voulais que je te le dise hein ? T'es marrant toi ! Non mais je vous jure ! lui dis-je en souriant puis quand je repensa à Nathaniel mon sourire disparut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] Lun 21 Fév - 0:35 | |
| Elle semblait pas vraiment contente de parler de son copain... Il avait du se passer quelque chose !
-Y'a quelque chose qui va pas ? Je veux dire pourquoi dès que t'as parlé de ton copain ta petite bouille toute mignone et devenue tout triste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille [PV EMMA] | |
| |
|
| |
| Retrouvaille [PV EMMA] | |
|