Invité Invité
| Sujet: Un militaire d'élite nommé James Palmer Ven 11 Fév - 10:13 | |
| || Vos papiers s'il vous plait|| Nom:Palmer Prénom: James David Arnaud Age: 27 ans Race: Humain Pouvoir: Célébrité: Josh Duhamel ||Votre passé, votre présent, votre futur || Caractère (5lignes): Cet homme aux allures calme et sereine est un excellent militaire qui a un caractère assez fort, il est très têtu, très discret, tenace, observateur qui se révèle être l'une des ses qualités avec le fait qu'il soit très protecteur et attentionné envers ses proches et notamment sa nièce qui à vécu une période difficile récemment; il a exactement la même conduite lorsqu'il est en couple et il devient très romantique également pleins de surprises, imprévisible quoi!! Lorsqu'il est au front, James peux resté des heures et des heures sans bouger, à guetté les moindre gestes de la victimes qu'il a dans sa ligne de mir, ce n'est pas pour rien qu'il est l'un des tireurs d'élite les plus réputé au sein de l'armée de terre des Etats-Unis. Histoire (10lignes): Je suis né à Détroit dans le Michigan, je suis le cadet de la famille, en même nous sommes que deux, mon frère n'a que huit ans de plus que moi, mais nous avons toujours été très proche l'un de l'autre. Nos parents nous guattaient souvent et ne manquait pas une occasion de le faire. Alors que je n'avais que sept ans, après ma demande ils m'ont inscrit dans un club de Karaté que tiens le grand Chuck Norris, je me souviens encore quand il venait nous rendre visite, c'est encore à ce jours mon plus grand idole après mon frère aîné, je pratiqua se sport de combat jusqu'a ce que je m'engage à l'armée de terre Américaine, lorsque j'ai quitté le club en 2002 à mes dix-huit ans j'étais champion de ma région et je devais participé à un tournoi pour participé à un championnat régional. Mais revenons à mon enfance pour l'instant, je n'étais peut être pas classé dans les meilleurs élèves de la classe ni les pires mais j'attirais beaucoup moins d'ennuis que mon frère, j'étais plutôt du style discret et passe partout. J'étais d'ailleurs très passionné dès mon plus jeune âge par les militaires et lors d'un défilé à la fête nationale du 14 juillet, j'ai pu enfin parlé avec des professionnels qui m'ont donné l'envie de m'engagé alors que je n'avais que dix ans à ce moment précis. Plus les années passèrent moins je travaillais en cours alors après une longue discussion avec nos parents, ont décida de m'engagé à l'armée à mes dix-huit ans, au départ je n'étais qu'un simple soldat, qu'on appelais un bleu et dont tout le monde se fichait bien, mais un jours lors d'un week end où je devais nettoyé les armes à feux je décida de tiré un peu et je ne fus pas déçu loin de là étant donné que le recruteur des forces spéciales qui m'avait vu tiré, il était venu me parlé en me disant que je me débrouillais bien et qu'il voudrait me voir à l'oeuvre contre un de ses meilleurs tireurs le lundi qui suivait je passa le test avec splendeur au plus grand étonnement de tous. Quelques jours après je signa mon nouveau contrat qui m'affectait au sein de l'élite de l'armée des Etat-Unis d'Amérique. Quelques mois plus tard nous avons été envoyer au front ce qui n'étais pas une partie de plaisirs, mon unité et moi même avions ordres de ne pas donné signe de vie à nos familles ce qui était très difficile pour chacun d'entre nous au bout de deux ans nous avons été rapratrié dans notre base avec une permission de neuf mois, nous allions enfin pouvoir retrouvé nos familles, pour certains leurs enfants et d'autres la personne qui fait battre leurs coeur, me concernant je décida de me rendre à Forks pour passé un peu de temps avec mon frère, qui s'était marié quelques semaines avant mon départ ainsi que sa femme et leur fille qui me connaissait grâce au moyens de communication vidéo. J'avais hâte de les retrouvé. ||Vous derrière l'écran|| Votre prénom ou pseudo:Maximilien Votre age:17 ans Où avez-vous connu le forum? partenariat Comment trouvez-vous le design?j'aime bien
Dernière édition par James Palmer le Ven 11 Fév - 10:43, édité 1 fois |
|
Teresa Palmer
Localisation : Forks depuis peu Emploi : Lycéenne Côté coeur : Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Un militaire d'élite nommé James Palmer Ven 11 Fév - 10:17 | |
| Bienvenue à toi oncle James, j'aime bien ta fiche A plus tard dans nos sujets | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un militaire d'élite nommé James Palmer Ven 11 Fév - 10:20 | |
| |
|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Un militaire d'élite nommé James Palmer Ven 11 Fév - 23:48 | |
| Bienvenue à toi Merci de t'être inscrit Je te souhaite de bien t'amusé Si il y a un soucis, nh'ésite pas à m'envoyé un mp VALIDER | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un militaire d'élite nommé James Palmer Sam 12 Fév - 0:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un militaire d'élite nommé James Palmer | |
| |
|