Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications |
Postes vacants: Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi
|
|
| Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Dim 13 Fév - 9:30 | |
| Il y a quelques mois encore dire que j'étais au front à cette heure-ci, mais l'armée nous avais fait tous rapatrié en Amérique suite à un terrible drame qui avait décimé mon unité, il ne restait plus qu'un de mes collègue et moi-même, nous avions reçu une permission de neuf mois afin de retourné dans nos familles respective, pour ma part vu que je n'avais pas vu mon frère et sa petite famille depuis très longtemps j'avais décidé d'allé passé quelques temps chez eux. Je pris alors le train depuis la ville où notre base était implanté, puis arrivé à Jacksonville où se trouvait la gare la plus proche de Forks, j'appela un taxi afin de me rendre à l'adresse que mon frère m'avait gentillement donné. Je lança un regard a la maison qui était censé être la leur puis paya le conducteur de taxi, je descendis puis alla récupéré mon paquetage dans le coffre puis la voiture partis, je regarda de nouveau la maison avec un pincement au coeur car depuis mon engagement je n'avais vu que très rarement mes proches à tel point que mes camardes de l'unité étaient devenus ma famille. J'avança doucement puis hésita à frappé à la porte, ce qui était rare mais je n'avais pas prévenu de ma visite tout ce dont je désirais c'était de rattrapé le temps perdu avec mon frère ainé, ma belle soeur et leur fille Teresa, on va avoir tellement à se raconter.Je me décida à sonné au bout d'une dizaine de minutes à fixé la porte d'entrée, j'espérais malgré tout qu'il y est quelqu'un pour m'ouvrir, je posa mon sac qui était assez lourd puis attendis debout devant la seule chose qui me stressais un peu et qui me séparais de ma famille proche, c'est alors au bout de cinq minutes que j'entendis des pas derrière la porte d'entrée puis une clée tournée dans la serrure quelques secondes après une jeune femme blonde ouvris la porte, ça devait être Teresa, je la regarda en souriant et répondis
Bonjour, je suppose que tu dois être Teresa, ma petite nièce, si je ne me trompe pas jeune fille?
Lui demandais-je avec une voix plutôt détendue et heureuse enfin de pouvoir revoir une personne qui n'avais pas rapport avec le corps militaire et qui était de ma famille, en tout cas si c'était elle, la jeune fillette que j'avais laissé avait bien grandis et était devenue une belle jeune femme mais qui semblait très triste. Elle me comfirma que c'était bien elle, je souria puis la pris dans mes bras avant de lui répliqué;
Tu as bien grandis et devenus une belle jeune femme, alors comment va-tu? |
| | | Teresa Palmer
Localisation : Forks depuis peu Emploi : Lycéenne Côté coeur : Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Dim 13 Fév - 9:44 | |
| Alors que j'étais en pleine méditation chez moi en attendant mon bien aimé, j'entendis frappé, je pensa alors que c'était lui bien qu'il soit plus tôt que l'heure dont il venait d'habitude, j'enfila un jeans et un chemisier avant de me faire un chignon vite fait et de descendre ouvrir, je fus très surprise que je vis devant moi un homme en uniforme de l'armée, je pensa immédiatement à mon oncle James, c'était le seul militaire que je connaissais mis à part Jean-Marc, il me salua et me demanda si j'étais bien Teresa sa petite nièce, je le regarda avec les larmes aux yeux, et lui sauta au cou, j'étais très heureuse et soulagé de le voir, je lui fis la bise puis il me demanda comment j'allais, je le regarda et répondis
J'ai connu bien mieux et pire, et toi comment ca va? Mais avant de répondre entre oncle James | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Dim 13 Fév - 9:55 | |
| Elle me sauta au cou, ce qui me toucha et me fis chaud au coeur, elle me confirma mon jugement, elle n'allait pas si bien que ça mais étant donné que j'allais resté un bout de temps je comptais bien savoir le fond du problème car il est hors de question que je la laisse seule avec ses ennuis. Puis ma nièce me retourna ma question et alors que je m'apprêtais à répondre elle m'invita à entré, ce que je fis, je referma la porte après être entré, posa mon sac sous le porte manteau puis répondis enfin à sa question
Moi comment ca va? Et bien pour répondre à ta question ma chère nièce ca va très bien grâce à toi et bientôt à tes parents, d'ailleurs tu ne saurais pas quand ils rentrent?
Lui demandais-je en souriant et toujours aussi détendus, j'avais appris à caché et enfouir mes sentiments notamment dans l'unité d'élite que nous avions tous été affecté. Je la regarda,même si son sourire n'était pas un réel sourire ca me fesait un pincement au coeur de la voir ainsi.
Alors ma petite nièce Teresa, que raconte-tu de beau? Te plais-tu ici? |
| | | Teresa Palmer
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Dim 13 Fév - 10:04 | |
| James entra et déposa son sac dans l'entrée, on s'installa dans le salon puis il me répondit que ca allait très bien et qu'il était heureux de me voir puis il me demanda quand est-ce que mes parents allaient entré, je le regarda et répondis
Ils rentrent généralement vers 19h mais si tu veux, je pourrais te présenté un ami qui viens me donné des cours tout les jours de la semaine sauf le week-end, je suis sure que vous allez bien vous entendre, Jean-Marc et toi
En même temps pas difficile de le savoir étant donné que les deux hommes étaient deux militaires puis il me demanda ce que je racontais et si je me plaisais ici, je le regarda, javais envie de tout lui dire pour Ludovic mais il ne me croirait jamais c'étais malheureusement sur.Alors je lui répondis comme si de rien n'était
J'ai retrouvé une amie et sinon je m'entend assez bien avec le voisinage, c'est plutôt calme et j'aime bien mais quelques jours après mon entrée au lycée, je me suis fais att... agressée, du coup je n'arrive plus à sortir de la maison
je baissa les yeux, j'avais peur que le vampire ne pointe le bout de son nez, bien que je sois pas seule mais contre mon oncle c'était malheureusement peine de perdu, enfin ... je le regarda en espérant plus que tout qu'il ne pose pas ou peu de questions | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Dim 13 Fév - 10:20 | |
| Très bien, ca nous laisse du temps pour parlé un peu les deux. Je serais ravis de rencontré ton ami surtout si tu es sure qu'on peux s'entendre ma puce.
Lui affirmais-je après son explication, elle me répondit qu'elle se plaisait ici et que c'était plutôt calme mais qu'elle appréciait, je la comprend très largement,puis elle me révéla qu'elle ne pouvait plus sortir de chez elle à cause d'une agression qu'elle avait subit, décidément ils étaient venu ici pour qu'elle soit en sécurité et cela n'avait servis à rien, j'étais sincèrement désolé pour ma nièce mais si jamais je venais à croisé ou même savoir l'identité de la personne qui avait terrorisé de nouveau ma nièce à ce point, il ou elle passerait un sale quart d'heure, ce n'est pas pour rien que j'étais responsable d'une unité de dix hommes il y a encore peu. Je m'approcha doucement de ma nièce qui était assise sur le divan, la pris dans mes bras et lui affirmais-je pour la rassuré
Ecoute Teresa, maintenant je suis là, et ce pendant un moment si tes parents sont d'accord pour que je reste ici le temps de ma permission, je ferrais tout ce dont je peux pour que rien ne t'arrive. Tu peux compté sur moi bien que je n'ai pas été là plutôt mais promet-moi une chose. Si un jours, tu as de nouveau des ennuis fais-moi signe, il est hors de question que tu sois seule à l'avenir, ok? Un oncle n'est pas là uniquement pour les bons moments tout comme les parents il est aussi présent quand ca ne va pas, et puis tu sais que tu peux et pourras toujours compté sur moi ma chérie.
Je lui caressa doucement le dos tout en la berçant, je voulais qu'elle se sente rassuré bien que je ne sache pas ce qui lui était passé mais ce dont j'étais sure c'était que les personnes ayant été victimes d'agressions tels qu'elles soit avait besoins de temps avant de reprendre confiance en elle et de parlé du drame qu'elles avaient vécue, alors hors de questions que je lui pose la moindre questions concernant son agression. |
| | | Teresa Palmer
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Lun 14 Fév - 0:34 | |
| Mon oncle ne me posa aucune question ce qui n'était pas plus mal ceci dit, il vint s'assoir à mes côtés puis me pris dans ses bras, il me serra contre lui puis me berça tout en me caresant le dos comme le faisait mon chéri, il me dit ensuite que maintenant il était là et qu'il ne laisserait personne me faire du mal et tout comme avec mes parents, je pouvais lui faire confiance et lui parlé de tout ce dont je voulais, il allait resté longtemps et pendant cette durée, il serait présent en cas de besoin après la petite leçon de moral si je puis dire, je n'avais qu'une envie c'était de tout lui dire pour qu'il me protège autant qu'il puisse
Je te le promet oncle James, mais laisse-moi le temps avant que je puisse t'en parlé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Mar 15 Fév - 0:59 | |
| Je te laisse tout le temps qu'il te faudra ma puce sache que quoi qu'il arrive je serais présent.
Je déposa alors un doux baiser sur sa chevelure puis lui caressa toujours le dos, je la sentis qui se détendais enfin un peu mais sans plus, je la sentais nerveuse comme si un sujet la travaillais bien que les lèvres me brulait afin de savoir ce qu'il se passait je n'en fis rien, bien au contraire, je souria légèrement puis lui proposa
Je sais que tu es grande maintenant mais serais-tu partante pour faire des gâteaux comme on faisait quand tu étais petite?
J'espérais qu'elle accepte volontier, j'attendais sa réponse avec une grande impatience et si elle venait a accepté je serais le premier à en être surpris bien que très ravis. |
| | | Teresa Palmer
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Ven 18 Fév - 3:29 | |
| Il m'affirma qu'il me laisserais tout le temps dont j'aurais besoin pour en parlé mais qu'il sera là quand j'aurais besoin, puis il m'embrassa tout en caressant délicatement mon dos puis il me proposa de faire des gâteaux comme quand j'étais petit, ce qui me fis sourire, je le regarda et répondis
Oncle James, j'ai grandis mais je serais pas contre de regardé un film avec toi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) Mar 22 Fév - 22:56 | |
| Elle me proposa de regardé un film, je souria, elle m'avais dit qu'elle avait grandit, je la regarda avec un petit sourire en coin
Bien sur! Tu veux regardé à quoi miss?
Lui demandais-je en souriant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) | |
| |
| | | | Retrouvaille familiale (ma nièce adoré) | |
|