Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)   Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:38

Hier j'avais été voir Jacob pour enfin savoir la vérité surtout que mon frère m'avait dis qu'il était passé me voir. Avec toutes les révélations de la vieille j'avais un grand besoin d'être seule pour réfléchir bien que j'aime vraiment Jacob, être dans le monde des loups pouvaient surement se révélé dangereux pour ceux qui n'y sont pas, je décida d'allé me promené le long du fleuve et une chance il fessait soleil, la température était assez douce, je mis alors un tee-shirt, un slim et mis une paire de basket. C'est alors que je me promenais j'entendis des craquements derrière moi, je me retourna et vit l'un des amis de Jacob, je le salua

Euh .... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)   Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:28

La journée s'était plutôt bien passé pour moi et il faisait plutôt beau. J'avais donc décidé de me promener le long du fleuve afin de pouvoir me détendre un peu. Au bout d'un moment, je me retrouva derrière une fille. Elle se retourna et je reconnu tout de suite Alice, la petite amie de Jacob. Elle me salua d'une façon que je qualifierais d'hésitante.

Salut Alice !

Je m'approcha d'elle et lui sourit.

Comment vas-tu depuis hier ?

Lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)   Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:54

Encore un peu sous le choc mais ca va et toi?

Lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)   Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:30

J'hochais la tête à sa réponse puis elle me retourna la question.

Oh moi ça va très bien. Alors qu'as-tu de beau à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)   Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:00

A part que j'ai encore beaucoup de mal à croire que vous êtes des loups et que Jacob m'a sauvé la vie avec l'aide d'Embry, j'ai rien a raconté et toi?

Lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)   Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très pensive et triste (Paul Yiruma)
» Rencontre au fleuve [Jean Marc]
» Promenade ( Logan )
» Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]
» Petite promenade (Logan Howlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: