Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite promenade (Logan Howlett)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:56

C'était samedi matin, je n'avais pas cours et je me sentais seule ce matin, j'avais grand besoin de sortir. Après m'être levée j'alla me douchée puis me prépara pour pouvoir allé me baladé. Je déjeuna puis pris mes affaires et ma moto, je me renda au lac. C'est un endroit a la fois calme et merveilleux notamment lorsqu'on ressent le besoin de réfléchir. Je me gara juste devant le lac et regarda le paysage en ne pensant rien si ce n'était qu'a mes parents qui me manquaient
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:04

Aujourd'hui Cyclope, Tornade et le professeur avait décidé d'emmené les jeunes en week end quand à moi et Jean nous étions resté à l'école avec le peu d'élèves qui n'avait pas voulu les accompagnés. La journée semblait être belle alors nous avions pris la décision de les amenés au lac, histoire qu'eux aussi puisse sortir un peu. Après un levé en musique, on les laissa se préparé et déjeuné tranquillement, on leur avaient juste demandé d'être prêt pour dix heures. Une fois les élèves prêt on se rendit au mini-bus, tout le monde monta et je m'installa au volant, conduisant jusqu'au lac, je me gara à côté d'une sublime moto noire et blanche sur laquelle une jeune femme était assise et semblait être envahis par ses pensées. Tout le monde descendis du bus et grâce à une jeune mutante qui venait de réchauffé un peu l'eau tout le monde alla se baigné sauf moi, je déteste l'eau, et puis je préférais mieux observé la moto de plus près.

Bonjour, vous avez une très belle moto mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

J'entendis un bus ou plutôt un mini-bus arrivé et se garé vers moi. Il y avait des jeunes et deux professeurs, l'un deux le plus imposant des deux regarda ma moto et la complimenta, je fus assez timide, je le regarda et lui répondis timidement.

Merci beaucoup, vous avez l'air d'aimé les motos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:13

La jeune me demanda si j'aimais les motos, je la regarda et répondis aussitôt d'une voix aussi douce que je le pouvais pour évité de l'effrayé.

C'est l'une des mes passions.

Lui répondis-je, puis avec un petit sourire, je me baissa et observa d'avantage la jeune femme qui semblait ne pas allé fort que sa moto, je posa une main amicale sur son bras et comme d'habitude avec ma délicatesse légendaire, je lui demanda de but en blanc si elle allait bien.

Est-ce que ça va jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:19

Il me répondit que la moto était l'une de ses passions puis quelques instants après il posa sa main sur mon bras et me demanda si j'allais bien, je ne le connaissais à peine depuis quelques secondes et il semblait inquiet pour moi, j'avais dus mal à comprendre pourquoi. Je répondis à sa question mais de façon imprécise.

Physiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:30

Sa réponse m'inquieta d'avantage, je la regarda essayant de trouvé une solution pas trop violente pour savoir ce qu'elle avait mentalement vu que physiquement elle allait bien d'après sa réponse, quelques fois j'aimerais pouvoir être comme Jean ou le professeur pour savoir ce qu'il se passe dans l'esprit de certaines personnes. Je me leva doucement et lui dit.

Ecoute jeune fille, on se connait pas certes, mais je peux t'assuré que si tu veux me dire quelques choses tu peux, je suis pas du tout du genre à révélé les secrets que l'on me confie.

Sur ses paroles je me retourna puis m'apprêta à retourné vers les jeunes pour les surveillé, miss Grey était elle aussi dans l'eau le seul mutant à ne pas y être hormis ma petite personne c'était le jeune qui contrôle l'électricité, fallait mieux pour tout le monde qu'il ne se baigne pas déjà qu'il cause des coupures d'électricité quand il se douche tant qu'on peux évité un désastre hors de l'école autant le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:23

Il me dit ne jamais révélé les secrets qu'on lui confie mais est-ce que je pouvais lui faire confiance car même si cela concernait mes parents je ne voulais pas me confié à n'importe qui, puis il se retourna et alla vers le groupe de jeune, je resta encore un peu assise puis me leva, je posa le casque sur une poignée et alla vers lui.

J'espère que je peux vous faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:26

La jeune motarde arriva vers moi, et avant de s'asseoir elle me répliqua qu'elle espérait qu'on puisse me faire confiance, je la laissa s’asseoir puis la regarda avant de lui demandé ce qui la tracassais à ce point

Alors dis-moi qu'est-ce qui te rend triste?

Lui demandais-je avec un regard franc et direct, attendant sa réponse, je reposa mes yeux sur le groupe d'élèves dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:56

Il me demanda ce qu'il me rendait triste, je baissa la tête et lui répondis

Mes parents me manque.

J'espérais qu'il ne me pose pas trop de questions ni qu'il ne me fasse la moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade (Logan Howlett) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade (Logan Howlett)   Petite promenade (Logan Howlett) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade (Logan Howlett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)
» Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]
» Petite promenade de santé (Rebecca Black)
» Liens avec Wolverine alias Logan
» Promenade tranquille [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: