Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade ( Logan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:36

Aujourd'hui je décide d'allé me promener dans la forêt, j'enfile un short en jeans, un t shirt et mes baskets puis je sort. Je me rends dans la forêt et je m'y ballade longuement. Au bout d'un moment je voit Logan. Je m'approche de lui.

-Salut Logan comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

Je ne cessais de pensé à cette mystérieuse Sasha j'avais sincérement envie de la revoir surtout après le baiser qu'on c'était échangé. Je crois que je suis en train de tombé amoureux, moi! Déjà que c'était rare mais pour la jeune femme cela pouvait devenir dangereux. Je me promenais dans la foret de la réserve des Quileutes et pensa à elle. Quand je croisa la jeune Rebecca, je la regarda en souriant puis elle me salua, j'en fis de même

Salut Rebecca, ca peux allé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:44

Il me sourit, me salue et me dit que ça peut allé puis il me retourne la question.

-Moi ça va. Qu'est ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:59

Rien de grave, si ce n'est que je m'étais promis de ne plus tombé amoureux d'une jeune femme car me fréquenté c'est risqué, mais c'était trop tard.Elle est si belle et mystérieuse, j'aimerais vraiment la revoir. Je suis un peu perdu sur ce coup

Lui répondis-je un peu gêné car c'était rare pour moi d'éprouvé ce genre de sentiments la gamine et moi nous parlons souvent et de tout sujets confondu, je l'avais toujours protégée comme si elle était ma petite soeur

Je te fais confiance pour ne rien dire à personne

Quitte à choisir je préfère que personne mis à par Rebecca ne soit au courant et me voit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:46

-Qui est cette jeune femme Logan ?

Je lui sourit.

-Ne t'inquiète pas je garderai le secret. Mais pourquoi dis tu que c'est risqué de te fréquenter ? Tu es quelqu'un de bien Logan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:17

Sasha, une jeune femme que j'ai surpris à l'Institut un soir et elle était blessée.

Lui répondis-je avec un petit sourire en coin et bien qu'elle n'est peut être pas tord sur le fait que j'étais un homme bien mais souvent la nuit je me réveille encore en sursaut avec mes griffes planté dans le matelas.

Si tu le dis, mais n'oublie pas que je suis un mutant Rebecca et c'est pour cette raison que c'est dangereux

Lui répondis-je en posant une main amicale sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:13

-Tu es avant tout mon meilleur ami et je sais que tu n'es pas dangereux. Tu ne fait pas de mal aux gens.

Je passe mon bras autour de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:12

Rebbeca était une jeune femme très sympathique je la regarda et lui revela mon côté X-men, je sortis me griffes et lui dit

A cause de ça et de mes cauchemars nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:03

Il me regarde puis me montre ses mains. Lentement, ses ongles se transforment griffes. Comme celles des félins. Je le regarde étonnée.

- Comment fais tu cela ?

Il me dit qu'il se trouve dangereux suite à ses griffes et ses cauchemars.

-De quoi s'agit t'il dans tes cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:14

Rebecca était étonnée mais pas effrayé contrairement à ce dont je pensais puis elle me demanda comment j'avais fais cela

Avant ce n'était que des os et une mauvais expérience à transformé mon scellette en d'anadamantium, je .... je fais partis des mutants.

Lui répondis-je simplement puis elle me demanda en quoi concernait mes cauchemars

Je me revois dans un liquide alors qu'on était en train de m'injecté le métal en fusion pour remplacé mes os
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:18

Je le prends dans mes bras.

-Mon pauvre. Je suis désolée pour toi.Tu mérites pas ça.

Je pose un bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenade ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Logan )   Promenade ( Logan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( Logan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (Logan Howlett)
» Logan Howlett alors Wolverine
» Liens avec Wolverine alias Logan
» Promenade tranquille [Emma]
» Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Foret-
Sauter vers: