Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:07

Depuis la bataille, avec Bella on ne s'était pas tellement retrouvé seul, car avec Carlisle et les cabots ont avaient décidé de prolongée un peu sa protection, mais à présent que tout était terminé, j'alla la cherché chez elle afin qu'on aille dans notre endroit préféré pour se retrouvé seul. Mais aussi lui posé une question qui ne cessait de me brûlé mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:19

J'étais allongé sur une couverture derrière la maison. Pourquoi ? Parce qu'il faisait beau aujourd'hui et que je profitais de la chaleur extérieur pour lire un bon livre. Ne sachant pas trop quoi faire. Je ne savais même pas si Edward passerais aujourd'hui. J'entendis une voiture se garer devant chez moi mais je ne bougea pas pensant qu'il s'agissait de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:21

Je frappa a sa porte et Charlie m'ouvra la porte et m'expliqua que Bella était derrière, il m'accompagna jusqu'a elle, lorsque je la fis allongé je souria et m'accosta sur le bord de la porte vitrée, elle était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:24

Je me leva les yeux de mon livre en sentant un regard sur moi. C'est là que je vis mon bel adonis. Je lui souris avant de poser mon livre. Puis je me leva et m'approcha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:29

Elle se leva après avoir posé son livre et avanca doucement vers moi, j'en fis autant, puis arrivé vers elle je passa mes bras autour d'elle et l'embrassa

Comment vaas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:44

Edward passa ses bras autour de moi et m'embrassa. Je passa alors mes bras autour de son cou en répondant à son baiser. Puis il me demanda si j'allais bien.

Oui, ça va. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:47

Oui a part une mauvaise rencontre tout à l'heure

Je souria et me recula

J'ai un cadeau pour toi ma princesse

Je sortis le livre que j'avais emballé au centre et lui tenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:26

Je lui fit un grand sourire quand il me donna un cadeau.

Edward, tu n'aurais pas dû.

J'ouvris le cadeau et me retrouva avec un livre entre les mains.

Merci.

Je l'embrassa chastement et repensa à sa phrase. Une mauvaise rencontre ?

De quelle mauvaise rencontre parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:28

Ca me fais plaisir

Je regarda sa réaction lorsqu'elle ouvrat mon présent, puis elle m'embrassa et me demanda qui j'avais rencontré

Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:35

Ah ! Vous vous êtes encore engueulés, je suppose.

Dis-je simplement.

Je voudrais que tu sache que j'ai l'intention de voir plus souvent Jake et les quileutes avant ma transformation. Ils sont un peut ma troisième famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:37

Bella!

L'idée qu'elle voit plus souvent les Quileutes et surtout Jacob ne me rassurait pas tellement, je ne leur fesait toujours pas confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:51

Il n'y a pas de Bella qui tienne. Edward !

Je soupira.

Je ne risque rien avec les quileutes. Et si, tu as peur que je change d'avis pour aller avec Jake. Tu n'as pas de soucis à te faire.

Je pose mes mains sur ses joues et le força à me regarder dans les yeux.

Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:53

Je sais mais je comprendrais très bien que tu vueille resté comme tu es et ne plus devenir un vampire

Lui répondis-je calmement alors qu'au fond j'étais loin d'être calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:55

C'est toi que je veux pour toujours. Je ne changerais pas d'avis. Je veux passez l'éternité à tes côtés. Mais je veux profiter du temps qu'il me reste près des personnes que j'aime. Comme mon père, ma mère et les quileutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 4:57

Je te comprend

Je souria légèrement

Une balade au fleuve ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:10

Je répondis à son petit sourire.

Je veux bien faire une ballade avec toi.

J'adorais nos petites ballades à tous les deux. Elles me détendaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 5:39

Ca marche alors c'est parti?

Lui demandais-je en soruaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:21

Je te suis.

Dis-je en lui prenant la main et en entrelaçant nos doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:27

On va y allé en voiture

Je lui ouvris la porte, puis monta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:00

Il m'ouvrit la porte et je monta dans la voiture. Je ferma la portière alors qu'Edward montait de son côté. Je m'attacha et attendit qu'il démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:25

T'as bien dormie cette nuit?

Je démarra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:23

Oui, j'ai bien dormi. Tu m'as manqué.

Dis-je en lui souriant alors qu'il démarra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:26

Toi aussi tu m'as manqué ma puce

Répondis-je en souriant et me dirigeant vers le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:33

Il prit la direction du fleuve.

Comment va ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 5:37

Jasper à disparu tout comme Esmée et Carlisle, Alice est très inquiète, Emmett et Rosalie vont bien et toi Charlie et Renée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]   Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade romantique avec sa chère et tendre [Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bella Swan ( en cours)
» Rencontre au parc [Bella Swan]
» Bella Swan[Terminé et validé]
» De bonnes retrouvailles [Charlie et Bella (si tu veux) Swan]
» .... avec bella .. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Parc et fleuve-
Sauter vers: