Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Très pensive et triste (Paul Yiruma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:12

Je n'allais pas fort aujourd'hui, noël était passé et je l'avais fais dans ma chambre avec mes dessins en écoutant l'album de Nickelback en boucle, même si leurs chansons me rendait plus triste encore je n'avais aucune envie d'avoir le sourire. Je m'endormis sur mes dessins, le lendemain, j'avais les yeux rouge on pouvait largement deviné que j'avais pas mal pleuré, ni même mon frère, ma mère ou mon père ne cherchaient à savoir, mais il n'y avait qu'une personne qui venait quand même me prendre dans ses bras, c'était ma mère, elle venait dans ma chambre, me prenais dans ses bras et ne me posait aucune questions même si j'aurais bien voulu mais le fait qu'elle vienne me toucha. Je déjeuné en famille puis l'après-midi arrivé, je décida d'allé à la plage que tout le monde ici appelait la Push d'après ce que j'avais entendu dire elle serait sur la terre de la réserve indienne, ceci dis en passant, j'ignorais qu'il existait encore des réserves indiennes mais bon. J'y alla a pied, marchant le long de la route, le fait de prendre l'air me faisait du bien malgré tout, j'avais pris mes affaires de dessins. Environ une heure trente après j'étais arrivé, c'était un endroit très beau mais surement plus ravissant en été qu'en hiver. J'aperçu un rocher et alla m'y assoir, je sortis mes feuilles, et mes crayons puis commença à dessiné ce que j'avais en tête. Quand j'entendis des pas derrière moi, je me retourna et aperçu un jeune homme, je me sentis gênée et répondis

Euh ... Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:03

J'étais levé depuis plusieurs heures. Après avoir pris un bon petit déjeuner, j'avais décidé de faire une petite ronde dans la forêt afin de m'assurer qu'il n'y avait aucune sangsue dans les parages. J'avais pris ma forme de loup et avais tourné dans la forêt pendant plusieurs heures. Mais rien, je pris la direction de la Push et repris ma forme humaine avant de sortir de la forêt. Je repéra alors une jeune femme assise sur un rocher. Je m'approcha d'elle et elle se retourna. Elle m'avait surement entendu. Je lui souris.

Bonjour.

Dis-je simplement. Elle me retourna mon bonjour avec une pointe d'hésitation.

Excusez-moi ! Mais vous n'êtes pas de la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:00

Il me demanda si je fessais partie de la réserve, je comprenais pas du tout sa questions, alors je le regarda et lui répondis

Mais de quel réserve parlé-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:58

Elle me demanda de quelle réserve je parlais.

La réserve Quileutes. Personne ne t'en a parler ?

Demandais-je surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:22

Euh ... Non!

Répondis-je très gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:45

Oh ! Ça m'étonne.

Je vis son air gêné.

C'est pas grave. Si tu veux, je peux te dire deux-trois choses sur cette bonne ville de Forks ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:51

Oui je veux bien.

Répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitimeVen 14 Jan - 4:27

Ok !

Je répondis à son sourire.

Donc déjà la ville est séparé en deux. Il y a la partie disons "blanche" et la réserve Quileutes. Cette plage fait donc partit de la réserve. Et euh... Qu'est-ce que je pourrais te dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très pensive et triste (Paul Yiruma) Empty
MessageSujet: Re: Très pensive et triste (Paul Yiruma)   Très pensive et triste (Paul Yiruma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très pensive et triste (Paul Yiruma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)
» Très pensive dans ma chambre (Nath)
» Rencontre ( Paul )
» Petite Balade (Paul)
» Premier jour très angoissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: