| Rencontre au fleuve [Jean Marc] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:09 | |
| Je me promenais tout en espérant que le père de la jeune femme s'en sortirais indem mais je le pensais pas malheureusement, je regardais les couples que je croisais en pensant à Bella aussi pourquoi avait-elle choisit un suceur de sang? Je sentis une odeur de vampire et alla vers celle-ci Tu compte t'en prendre à quel humain? | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:13 | |
| Alors que je marchais un homme m'interpella.Je devina immediatement que c'etait un Quileute,et meme un loup-garou sentant son odeur.JE vivais ici depuis assez longtemps pour le savoir.JE me retourna et planta on regard dore dans le sien. -Jamais je ne ferai de mal a un humain,alors meles-toi de tes affaires. | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:17 | |
| Alors qu'est-ce que tu fais là? Répondis-je ausitôt il me fessait pensé à l'autre buveur de sang que je détestais | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:19 | |
| Je croisa les bras. -Je n'ai donc pas le droit de regarder le fleuve comme tout etre normal? | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:21 | |
| T'es loin d'être un être normal! Décidément j'avais le don de tombé sur des vampires qui m'agacait beaucoup en ce moment | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:23 | |
| Ce qu'il dit e frappa au coeur.Car cela me rapellait que c'est ce qui m'empechait justement d'etre avec Alex sans a avoir a me cacher. -Je le sais tres bien,mais ca ne m'empeche pas de faire comme les autres. | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:25 | |
| Non mais évite de t'approché des humains d'accord? | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:52 | |
| -Je tiens trop a une personne pour faire du mal a un humain,alors tu n'as pas a t'inquieter. J'avais dit ca de mon ton neutre habituel. | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:55 | |
| Oh non pas encore! Décidément qu(est-ce que les humaines pouvait bien trouvé aux vampires? | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 7:56 | |
| -De quoi tu parles encore?Ce ne sont meme pas de tes affaires en plus.Et pour ton information,tu sauras que je fais meme de mon mieux pour qu'elle ne me voit pas. | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 8:01 | |
| C'est trop long à expliqué, fais gaffe, ok? Je te garde à l'oeil | |
|
| |
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] Ven 17 Sep - 8:02 | |
| Je ne me laissais pas affecter par ses menaces. -Tu decouvriras bien vite que je n'ai rien d'interessant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre au fleuve [Jean Marc] | |
| |
|
| |
| Rencontre au fleuve [Jean Marc] | |
|