Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:21

Je soupira.
-Bon il y a deux choses,la première nous craignons que le fait que ce bébé soit à moitié vampire cause des problèmes et ensuite... Le plus grave est que la personne qui me force à partir c'est Dean,alors s'il apprend que je reste et que tu es enceinte de moi il pourrait nous faire du mal à tous les deux... Sam s'en charge mais il veut que je t'emmène loin le temps que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:24

Le fait que je pouvais porté un vampire en moins n'était pas la chose qui m'effraya le plus mais c'était que Dean avait forcé la main à l'amour de ma vie afin qu'il parte mais aussi sa réaction lorsqu'il apprendrait qu'il reste et que j'étais enceinte de lui, je regarda Jean-Marc, alla prendre une veste

Emmène-nous le plus loin possible, Dean peut devenir très violent quand il est hors de lui, je veux pas qu'il te touche ou qu'il nous fasse du mal
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:28

Elle me regarde avant d'aller prendre une veste,elle me demande d'aller le plus loin possible mais mon don de téléportation se limite au continent. Elle me dit qu'elle ne veut pas que lui me touche,ce qui ne m'inquiète pas vraiment car à ce moment je me défendrais,mais c'est plutot concernant Alex que je m'inquiète.
-Choisis où tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:30

Où tu veux, je te laisse choisir, il faut juste que Dean ne puisse pas se douté d'ou nous sommes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:33

N'ayant qu'un endroit sur,malgré qu'il se trouvait tout de même proche de Forks,je nous téléporta dans l'appartement à Seattle dont j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps,l'ancien propriétaire m'avait même laissé les meubles.
-Même s'il venait ici il aurait de la difficulté à nous trouver avec tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:36

Il nous téléporta dans un appartement que je n'avais jamais vu et ilaffirma qu'il y avait peu de chance qu'il nous trouve, je l'enlaça

Je t'en supplie reste avec moi, j'ai besoin de toi autant ou voir plus que deSam
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:39

Elle me serre dans ses bras et me demande de rester car elle a vraiment besoin de moi.
-Tu n'as plus à t'inquiéter,rien ne serait capable de m'obliger à partir ,le faire m'est tout bonnement impossible. Je t'aime trop pour te laisser en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:41

Je l'embrassa

Je crois qu'on doit parlé de la grossesse maintenant! Dis moi franchement, y a des chances que se soit un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:44

Elle m'embrasse avant de me dire qu'il faudrait que l'on parle de sa grossesse,elle commence par me demander s'il y a des chances que ce soit un vampire.
-Je ne peux pas en être sur car je n'ai jamais connut une humaine enceinte un vampire,par contre je ce serait une probabilité si c'est bien moi le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:47

Bien sure que c'est toi le père! Je ne l'ai fais qu'avec toi

Li répondis-je honnêtement

Si c'est un sanguinaire ... tu ... tu ...

Je baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:50

Elle répondit aussitôt que c'était sur puisqu'elle ne l'avait fait avec personne d'autre. Elle n'avait pas besoin qu'elle finisse sa deuxième phrase pour que je comprenne ce dont à quoi elle pensait,j'accotai ma tête contre la sienne.
-Je n'aurai d'autre choix que de tenir ma promesse je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:52

Je pris ses mains dans les miennes

Si tu dois le faire, fais-le sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:53

-Le problème ait qu'il y a des chances que je ne sois pas capable de m'arrêter,et à ce moment là je n'ose même pas imaginer ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:26

Je posa mes mains sur ses joues, le regarda dans les yeux et lui répondis d'une voix douce

Je sais que tu y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:37

Je la regarde sans rien dire et me dit d'une voix douce que j'y arriverai.
-Pour rien au onde je ne voudrais te perdre... J'ai si peur Alex,pour notre enfant...
Je posa mes mains sur son ventre que je caressa doucement. Puis je regarde de nouveau Alex.
-Mais majoritairement pour toi;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

Moi aussi j'avais peur, mais on avait encourru le risque, je baissa la tête et l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:48

Nous restons un moment dans les bras de l'autre sans rien dire,puis je décida de briser le silence.
-Veux-tu de cet enfant au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:18

Oui, oui!!!! Même si ça peux se révélé dangereux, j'ai toujours voulu une famille notamment avec toi

Je l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:22

Sa réponse me fit sourire. Moi-même voulant cet enfant qui serait celui de moi et celle qui compte le plus à mes yeux. Nous n'avions jamais vraiment parler famille ensemble,et faut dire que cette nouvelle nous avait prit de court. Je prolongea doucement puis ensuite je la regarda avec un beau sourire. Il y avait près de 250 ans que je n'avais pas eu de famille,alors il faut dire que le fait d'en avoir une nouvelle me faisait chaud au coeur.
-Merci Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:33

De rien, je veux vraiment une famille de toi, c'est vraiment sincère

Je l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:36

-Cela fait près de 250 ans que je n'ai plus de famille,et je suis heureux d'avoir attendu tout ce temps pour en avoir une avec toi. Seulement je veux être certain que tu te sens prête pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:38

Je sais pas si je suis prête, je le pense mais je peux pas te l'affirmé

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:45

-Ne t'en fait pas,je ne le suis pas plus que toi... Mais nous passerons cette étape ensemble c'est sur.
Je prit ses mains et noua mes doigts aux siens,plus question de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:48

Je le regarda, j'avais une question en tête et lui demanda

Si ... si c'est un bébé vampire, et qu'il a des dons, je les aurais aussi le temps de la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:49

Sa question me surprit.
-Pour te dire la vérité,je ne sais pas... Je n'ai encore jamais rencontré ou entendu parler d'une humaine enceinte d'un vampire auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Jean-Marc
» Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]
» Rencontre tendu (Jean-Marc)
» Rencontre au fleuve [Jean Marc]
» Petite présentation (Esmé, Jean Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: