Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:37

J'exerça une légère pression sur sa main. Après quelques minutes Sam arriva avec le médecin,celui-ci nous demanda de le laisser seul avec Alex donc moi et Sam sortons tous les deux dans le couloir,je m'accota contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:40

J'arriva avec le médecin se dernier nous demanda de sortir, ce que nous fessions, une fois dans le couloir Jean-Marc s'appuya contre le mur

T'inquiète pas, ca va allez!
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:41

Il me dit que ça allait aller.
-Ce n'est pas là le problème,c'est qu'elle sait tout comme moi que dans moins d'un mois je dois partir mais si réellement elle est enceinte ça complique les choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:43

Elle m'a dis pour ton départ, et je sais que je suis nettement moins fort que toi, mais je serais là si besoin et laisse moi parié c'est mon frère qui derrière ton départ?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:44

Il me dit qu'il serait là si besoin et parie que c'est Dean qui est derrière tout ça.
-Merci pour ton aide,et tu ne te trompes pas malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:46

Je soupira

Il est chiant lui aussi! Bon écoute, je lui parlerais ce soir, tout ce dont je te demande c'est de pas être là où il pourrait te trouvé et de resté au maximum avec Alex, elle t'aime vraiment
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:48

-Je ne peux pas me trouver aux deux endroits,car il sait que je me trouverai avec Alex si je ne pars pas... Je sais qu'elle m'aime vraiment,c'est pour ça que je ne veux pas lui causer des ennuis,et je ne voudrais pas que tu t'en attires toi aussi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:49

J'ai l'habitude t'en fais pas, je veux juste que tu emmène Alexandra loin d'ici ce soir, quand Dean est fou de rage il devient fou, je voudrais et supporterais pas qu'il l'a touche
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:51

Il me demande de l'emmener loin et hocha la tête. Il me dit que si Dean la touche il ne le supporterait pas.
-Ne t'en fait pas,même s'il y arriverait il entendrait parler de moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:53

J'en doute pas! Je sais comment est un vampire amoureux crois-moi
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:54

-En parlant de vampires... Tu crois que ça peut être dangereux pour Alex si elle est enceinte de moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:26

Comment ca?

Sa question m'inquiéta un peu, je ne savais pas du tout comment pouvais se déroulé une grossesse à moitié humaine
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:41

-Disons que si le bébé se nourrit de sang humain ou un autre truc du genre cela pourrait devenir dangereux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:44

Pourquoi?

Cela m'inquiéta
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:48

Je baissa la tête.
-Je crains qu'elle risque d'y perdre la vie... Mais le pire c'est qu'à ce moment-là je n'aurai pas le choix de la mordre car c'est ce qu'elle m'a fait promettre,que si elle venait à mourir que je la transforme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:50

Je posa une main sur son épaule, je comprenais pourquoi il était inquiet, je compris alors

Je sais que tu fera ce qu'il faudra
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:56

Je releva la tête pour le regarder et fit un petit sourire pour le remercier.Puis je regarda la porte,espérant que le médecin avait bientôt finit que l'on connaisse le verdict.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:00

Un petit blanc s'installa quand la poignet de la porte s'abaissa le médecin sortit et me demanda de rentré, je regarda Jean-Marc un peu gêné et rentra, il m'expliqua qu'elle était enceinte, je remercia le médecin mais aprésent craignait pour sa vie. je sortis et regarda son copain, baissa la tête, je paya la consultation, Jean-Marc entra, je posa une main sur son torse pour le stoppé

On sait comment si elle est enceinte d'un sanguinaire?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:02

J'haussa les épaules et lui lança un regard désemparé.
-Je ne le sais pas plus que toi malheureusement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:04

Je m'étais assise sur le bord du lit, le fait que le médecin affirma que j'étais enceinte m'inquieta, je me leva puis alla vers les deux garçons

Jean-Marc, tu va devoir resté ici

Je m'étais accôté contre la monture de la porte
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:06

Quand j'entendit Alex parler je tourna la tête vers elle,elle m'annonça indirectement qu'elle était enceinte. Je devrais être heureux de devenir père,mais l'inquiétude pour l'état d'Alex et la réaction de Dean prenait le dessus. Me disant que ça ne devait pas être facile pour ma chérie non plus je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:08

Il me serra dans ses bras, je me sentis soulagé, mais était inquiéte, je me recula puis les regarda a tour de rôle

Pourquoi vous êtes inquiet?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:09

Je les regarda

Je vous laisse parlé, je me charge de Dean

Sur ses mots, je sortis et alla dans ma chambre
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:12

Alex nous demande pourquoi nous sommes si inquiets et Sam nous dit qu'il partirait. Quand il dit qu'il se chargeait de Dean je me demanda si Alex comprendrait que c'est lui qui me forçait à partir ou simplement que Sam voulait lui annoncer la nouvelle. Je regarda Alex.
-Je vais t'en reparler plus tard,pour l'instant nous devons aller ailleurs pour quelques temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:14

Explique moi s'il te plait, j'ai besoin de savoir tout maintenant!

Lui demandaisje en me demandant bien ce qu'il se passait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 3 Icon_minitime

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant