Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:55

Je mis une main sur mon ventre et ne répondis pas à Sam, ce qui était rarement bon signe, il le savait très bien, je ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:56

A ce moment mon inquiétude monta d'un cran,peut-être était-elle malade ou quelque chose de ce genre,car si elle se plaignait ou que ça lui faisait mal au point de ne pas en parler c'est que ça devrait vraiment faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:57

Je regarda mon amie qui semblait pas bien du tout, je posa une main sur son bras

Alexandra, dis moi ce que tu as ou ressens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:58

Je regarda Jean-Marc puis Sam

Ca fais plusieurs jours que j'ai un peu mal au ventre et que je me sens bizarre


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:01

On devrait appelé un médecin

Je regarda Jean-Marc

A moins que t'es une idéE?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:04

Les symptômes d'Alex m'inquiétèrent puis Sam dit qu'on devrait apeller un médecin à moins que j'aie une idée,je le regarda un moment avant de secouer la tête.
-Je me charge du médecin.
J'alla prendre le téléphone et fouilla pour un médecin qui viendrait à domicile,je composa le numéro puis j'alla dans une autre salle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:05

Je regarda Alex, j'étais inquiet, comme à mon habitude lorsque je m'inquiétais pour elle, je la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:07

Jean-Marc alla téléphoné au médecin, quand à Sam, il me prit dans ses bras, j'en profita pour lui faire une confidence, je lui murmura

Sam, j'ai ... j'ai eu des rapports à deux reprises avec Jean-Marc

J'avais peur, je ferma les yeux et passa mes bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:09

Alex m'expliqua qu'elle avait couché avec Jean-Marc, je fu un peu surpris mais cela devait arrivé, puis elle passa ses bras autour de mon cou, soit elle était malade soit enceinte dans les deux cas, je serais là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:10

Je finit par revenir.
-Il m'a dit qu'il serait là dans une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:11

Très bien

Je regarda Alex puis son amoureux

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:13

Le médecin arriverait dans une dizaine de minutes d'après Jean-Marc, puis Sam me regarda puis regarda Jean-Marc avant de me demandé si il pouvait lui en parlé, je le regarda et hocha la tête
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:13

Je fronça les sourcils.
-Si il peut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:16

Jean-Marc

Je me releva et regarda Alex avant de reposé mon attention sur le jeune homme

Alex viens de me dire qu'elle et toi l'aviez fais, et avec ce que je connais point de vue médecine, il ... il y aurait des chances qu'elle soit enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:18

Quand il se leva je me dit que ce devait quand même être grave,puis quand il me dit qu'il y avait des chances qu'elle soit enceinte je fut sous le choc. Comment je pourrais partir en sachant qu'Alex est enceinte? Et si Dean finissait par l'apprendre? Je regarda Sam.
-Tu peux nous laisser seuls une minute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:20

Il était sous le choc comme nous deux, il me demanda de les laissé seuls

Pas de soucis, je serais dehors, j'attend le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:22

J'avais peur, surtout que j''allais surement me retrouvé seule car si j'étais réellement enceinte le père qui se trouvait être jean-Marc devait partir, ce dernier demanda à Sam de nous laissé, je le regarda et resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:22

J'hocha la tête puis il sortit,j'alla m'assoir à coté d'Alex et posa ma main sur sa cuisse avant de la regarder.
-Si vraiment tu es enceinte je resterai,je m'en fou de ce qui m'arrivera je me sens incapable de te laisser en sachant que tu attend un enfant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:24

Je l'enlaça

J'ai peur mon ange

Lui répondis-je en tremblant un peu mais le fait qu'il se décidait à resté si j'étais vraiment enceinte me rassura
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:26

Je passe mes bras autour d'elle.
-C'est normal que tu es peur ma chérie,mais ne t'en fait pas,je suis là,et Sam aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:28

Heureusement que vous êtes là les deux, je sais que parfois les grosses normales peuvent mal se déroulé alors j'espère que si Sam a vu juste ca se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:30

Elle dit que quelques grossesses normales peuvent mal se dérouler,dans ma tête je me dit qu'en plus sa grossesse n'est pas normale puisque je ne suis pas vivant techniquement parlant,mais je ne voulais pas qu'elle s'inquiète d'avantage.
-Avec de la chance ce sera peut-être qu'une simple indigestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:33

J'espère

Je resta dans ses bras

Tu peux nous téléporté sur le lit?

Il fallait que je m'allonge un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti


Age : 27
Localisation : A l'ecole en train d'enseigner
Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:34

Elle me demande si je peux nous téléporter sur le lit.
-Bien sur.

Je fit ce qu'elle demanda,nous réapparurent sur le lit,Alex couché et moi simplement assis sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:36

Merci

Je posa ma main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)   Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Jean-Marc
» Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]
» Rencontre tendu (Jean-Marc)
» Rencontre au fleuve [Jean Marc]
» Petite présentation (Esmé, Jean Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: