Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Mer 17 Nov - 11:56 | |
| |
|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Mer 17 Nov - 12:00 | |
| Je posa mes mains de chaques cotés de son visage et posa un baiser sur son front. -Je m'occuperai de toi mieux que quiconque. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Mer 17 Nov - 12:02 | |
| Je sais, je prefèrerais évité de retourné au motel le temps de ma grossesse et resté avec toi le plus possible |
|
Jean-Marc Viotti
Age : 27 Localisation : A l'ecole en train d'enseigner Emploi : Professeur de litterature Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~ Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Mer 17 Nov - 12:05 | |
| Je sourit. -Ne t'en fait pas,c'est ce que je pensais faire et ce que Sam m'a conseiller de faire aussi... Nous n'aurons qu'à rester ici,puisque Dean sait où j'habite. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Jeu 18 Nov - 22:57 | |
| En parlant de Sam, il risque d'avoir besoin de toi quand il apprendra à Dean que je suis enceinte de toi |
|
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Ven 19 Nov - 10:30 | |
| Je la regarda un moment. -Tu as raison,il m'a demander de rester avec toi,mais je ne voudrais pas qu'il subisse toute la colère de Dean. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Jeu 2 Déc - 21:44 | |
| C'est pour cette raison que tu dois aller l'aider |
|
Jean-Marc Viotti
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) Ven 3 Déc - 10:43 | |
| -Daccord,mais fais attention à toi. J'embrassa son front avant de disparaitre.
HRPG:Je vais continuer avec Dean à l'hotel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvaille avec une amie proche (Alex et Jean Marc) | |
| |
|