Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:12

Une dame m'avait accompagnée à la gare et avait pris le train avec moi jusqu'à Forks, elle m'avait même amené chez ma tante et mon oncle Kigan, on arriva devant la porte, la dame sonna, j'espèrais qu'ils soit tous présent d'autant plus que d'après ce que j'avais compris ils seraient à partir de maintenant ma nouvelle famille, mes tuteurs légaux. La porte s'ouvra c'était Abigael je l'enlaça dès qu'elle eu terminé d'ouvrir la porte, la dame quand à elle lui demanda si elle pouvait entré pour parler sérieusement et de préférence à ses parents

Dernière édition par Lily Rose le Mar 4 Jan - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:22

J'étais dans le salon entrain de regarder la télé quand quelqu'un sonna. J'éteignis vite fait la télé et me dirigea vers la porte. Je l'ouvris et me retrouva face à une femme et à ma petite cousine qui devait vivre chez nous depuis le décès de ses parents. Je me baissa et Lily vint m'enlacer. Je la serra fortement dans mes bras et me releva la gardant dans mes bras. La femme, des services sociaux surement, me demanda si elle pouvait entrer pour parler sérieusement à mes parents.

Oui bien sûr. Entrez ! Mais je suis désolé mes parents sont en vacances en ce moment.

Lui dis-je alors qu'elle entrait dans la maison et je ferma la porte.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:22, édité 1 fois
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:32

On entra toutes les deux, je ne quittais pas Abby, puis la dame donna un dossier à ma cousine, lui expliquant pleins de choses que je ne comprenais pas tout. Je resta accoté a ma cousine, regardant les deux femmes parlé
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:39

On alla dans le salon et la femme des services sociaux m'expliqua tout un tas de chose et me donna différents documents. Alors que Lily restait collé à moi. Je souris et une fois terminé, je raccompagna la femme à la porte. Puis elle partit. Je retourna près de Lily et me rasseya sur le canapé.

Comment vas-tu ma chérie ?

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:13

Abigael me pris dans ses bras puis elle me demanda comment ca allait, je passa mes bras autour de son cou et lui répondis.

Ca peut allé, papa et maman me manque
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:56

Lily passa ses bras autour de mon cou et me répondit que ça pouvait aller. Mais que ses parents lui manque.

Je sais ma chérie.

Dis-je en la serrant plus fort.

Si on allait ranger tes affaires dans la chambre d'ami.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:32

Oui, mais tu reste avec moi, hein?

Lui demandais-je avec un petit sourire comme je le faissais souvent
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:49

Bah oui, je reste avec toi. Je vais même t'aider.

J'alla dans l'entrer où la dame des services sociaux avait laisser les affaires de Lily. Je pris deux sacs et me tourna vers Lily.

On y va ?

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:38

Merci Abby

Je souria et la suiva jusque dans ma nouvelle chambre
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:47

Nous allons dans la nouvelle chambre de ma cousine et je me tourna vers elle.

Bon, la déco est simple mais on peut la changer si tu veux.

Je lui souris.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:04

Abby m'accompagna jusqu'a ma nouvelle chambre, je la regarda souriante, elle me dit que la décoration n'était pas super mais on pourrait la refaire, je la regarda et souria

Merci mais j'aime bien

Je courra sur le lit et m'asseya
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:41

Elle me regarda et sourit. Elle me remercia et me dit qu'elle aimait bien. Elle courra sur le lit et s'asseya.

On range tes affaires et après je te ferais visiter la ville si tu veux ?

Lui proposais-je.

Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:50

Oui je veux bien!

Répondis-je très joyeusement
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:22

Je souris. J'étais heureuse de voir le bonheur sur le visage de ma petite cousine.

Bon alors rangeons.

J'ouvris une première valise et commençais à ranger les vêtements de ma cousine.

On ira faire les boutiques aussi et acheter de quoi manger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]   Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan] Icon_minitime

Retrouvaille avec sa famille ! [Abigael Kigan]
Page 1 sur 1