| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Desjardins Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 14:01 | |
| -Pas vraiment,il faut seulement qu'un des deux se jette à l'eau en avouant ses sentiments,et si l'aute aovue la même chose,alors déjà là tous deux commencent à être plus heureux non? Je préparais un peu le terrain avant de me lancer. | |
|
| |
Emma Clearwater Petite amie de Nathaniel et louve
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 22:43 | |
| -Je suis totalement d'accord avec toi, si tout était toujours comme tu le dis la vie serait plus que parfaite. Dis donc tu t'y connais on dirai, celle qui t'aura aura beaucoup de chance ! Mais pour Lila et David c'est vraiment plus compliqué !
Je souriais toujours. Je regardai l'espace de quelques minutes Nath puis je me mis à regarder ma meilleure amie et son copain. | |
|
| |
Age : 31 Localisation : Dans la villa de ses parents Emploi : Lycéen Côté coeur : Emma Clearwater
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 22:56 | |
| C'était le moment ou jamais. -Disons seulement que je vit un peu la même choe. Écoutes Emma,à chaques fois que je suis avec toi je n'arrêtes pas de sourire pour aucune raison apparente,au début j'ignorais pourquoi mais c'est en voyant Lila et Davis plus Justine et Dylan que j'ai compriy. Je releva enfin le regard vers ellle. -Je t'aime Emma. | |
|
| |
Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥ Emploi : Etudiente Côté coeur : Nathaniel ♥ Don : Louve, télépathie avec les autres loups
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:05 | |
| -Bah...Enfin je...
Je penchai la tête vers lui et déposai un baiser sur ses lèvres. Puis relevé la tête et rougis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:08 | |
| J'étais toujours entrain de danser puis machinalement regarda en direction d'Emma et de Nath pour voir si il lui avait dit. Quand je vis Emma l'embrasser je fût prise d'un élan de joie pour eux, ils s'étaient enfin trouver. J'aurais voulu aller vers eux mais me raisonna et me dis qu'il avait encore besoin d'un petit moment ensemble. Je me remis à danser un sourire immense sur les lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:09 | |
| Je revenis quelques minutes plus tard, en croisant Dylan mon coeur s'était mis à battre très vite, mais je savais pas vraiment comment allé le voir, puis je vis Nath et Emma s'embrassé, j'étais heureuse pour les deux surtout pour Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:13 | |
| Quand je vis Justine revenir, je dis à David que je revenais dans deux minutes, il me dit que pendant ce temps-là, il allait nous chercher des boissons. Je dis à Justine en souriant :
- Ah ouf, tu es revenue, tu as vu ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:17 | |
| Je t'avais promis de revenir, et oui j'ai vu, je suis contente pour eux
Répondis-je en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:18 | |
| - Moi aussi, TRÈS contente surtout que je me dis que c'est un peu grâce à moi, j'aime jouer les cupidons, dis-je en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Jeu 28 Oct - 23:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:38 | |
| Après avoir embrassé Nath, je lui dis que je revenais puis je me dirigeai vers Lila, je lui souris
-Me re voilà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:42 | |
| Quand elle arriva vers moi, je lui sautas dans les bras et lui dis avec un clin d'oeil :
- Tu vois, je t'avais dit que ton prince charmant se trouver dans Forks |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:44 | |
| Je souris et lui fis un calin
-Je m'en doutais que tu étais au courant ! C'était obligé, surtout pour que me dise ça avant ce soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:46 | |
| - Euh oui sauf que je ne le sais que depuis ce soir justement |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:48 | |
| - Alors c'était comment ce baiser ?
J'étais toute excitée et heureuse qu'elle est enfin son prince charmant |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:51 | |
| -Bah bien, très bien ! Je me trompe ou tu es super excitée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:52 | |
| - Euh, tu ne te trompe pas, je suis tellement heureuse pour toi
Je regardas Nath de loin qui était, il faut l'avouer, assez retourné. Je lui fis signe de venir |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:55 | |
| -Et bah merci ! dis-je en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:56 | |
| J'avoue que quand Emma m'embrassa je ne m'y attendait pas,et nous nous regardons un moment,elle assez rouge et moi aussi je dois dire,alors que j'allais dire quelque chopse,elle me dit qu'elle revient et elle est parti voir Lila,elles se serrerent toutes les deux dans les bras de l'autre ce qui me fit sourire,je n'osait pas interrompre leur conversation,j'étais encore un peu sous le choc,mais aussi très heureux,puis Lila me fit signe de venir alors je le fit. En faisant attention aux autes gens qui dansaient bien entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 8:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 9:00 | |
| Je souriais toujours. -Sur que ça va,je vois pas pourquoi ça n'irait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 9:02 | |
| - Euh désolée de me mêlée de ce qui ne me regarde pas mais vous sortez ensemble alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 9:05 | |
| -Bah, je sais pas... J'en sais rien...
Je haussai légèrement les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) Ven 29 Oct - 9:09 | |
| Je regarda Emma. -Cela dépend de ce que tu veux,alors à toi de prendre la décision,car moi je sais déja ce que je veux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête d'Halloween (tout les membres) | |
| |
|
| |
| Fête d'Halloween (tout les membres) | |
|