Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de foudre [David]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 4:46

D'accord

Je déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 7:26

- Je t'aime tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:44

Moi aussi je t'aime Lila

Je l'embrassa puis la pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:08

J'étais heureuse car il m'avait enfin dis je t'aime. Il m'embrasse, j'aimais tellement ça que je lui rendrais son baiser avec fougue. Nous retombions par terre, comme un peu plus tôt et je me mis à rire en continuant à l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:29

Elle m'embrassa avec une tel passion que je perdis alors l'équilibre puis on tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:30

Je riais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [David] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [David]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rencontre ! [David]
» Jacob et David Black
» Pamela David EN COURS
» David Black [Valider et terminer]
» Première journée [PV PAMELA DAVID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Falaises-
Sauter vers: