Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Première journée [PV PAMELA DAVID]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:32

Aujourd'hui c'était ma première journée dans mon nouveau lycée, ce qui voulait dire nouvelle rencontre. Je me leva et alla prendre ma douche. Puis j'enfila un jean, un tee-shirt et un sweat. Je pris mon sac et mes clés de voiture. Je sortis donc de la maison et me dirigea vers ma voiture. Je montai à bord puis je démarra direction : le lycée ! Arrivé au lycée, je me garra et bizarrement tout le monde me regarda arriver. Il y avait deux possibilité : soit j'étais très attirant de dont je n'ai jamais douté d'ailleurs soit, et je pense que c'est plutôt ça, il n'avait pas l'habitude de voir de lycéen arriver en Porshe. Ecoutez mon père est riche alors j'ai bien le droit à se genre de cadeau non ? Je pris mon sac, sortis de ma voiture et commença le repérage pour retrouver Emma. Mais alors que je regardais autour de moi, je percuta une jeune fille et lui fis tomber tout ces livres.

-Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:01

Je m'étais levée de très bonne humeur, je me doucha et me prépara pour aller en cours, je mis une mini-jupe avec un collant noir, un sous pull marron et ma veste en cuir ainsi que mes bottes noir. Une fois au lycée, je marchais tranquillement en regardant la playlists de mon lecteur mp3, quand je fus percuté, je me releva et un jeune homme qui se trouvais face à moi s'excusa

C'est pas grave, y a rien de cassé! Tu es nouveau?

Lui demandais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:49

Je lui souris, en effet il n'y avait rien de cassé. Elle me demanda ensuite si j'étais nouveau. Mis à part mon arrivé très remarqué, on m'avait déjà remarqué... Mais bon j'allais pas m'en plaindre puisque dans un sens j'aime bien me faire remarquer !

-Oui et non. Je suis un revenant plutôt. J'habitais ici mais je suis partis il y a longtemps, j'avais 10 ans. Donc voilà !

Je décida ensuite de me présenter, c'était la moindre des choses tout de même.

-Je suis Liam, Liam Cooper, et toi tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:48

Il m'expliqua que cela fessait longtemps qu'il était partit, et qu'il était de retour, je souria puis il se présenta sous le nom de Liam Cooper, je souria, et en fis de même

Enchanté Liam, moi c'est Pamela David, et je suis là depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:58

Elle se présenta ensuite et me dis qu'elle était là que depuis hier, en gros c'était une nouvelle élève ici. Je souria puis dis :

-Et ça va ici, je veux dire c'est bien comme lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:15

Oui très bien! Pas aussi bien que celui de Jacksonville mais je me plais bien ici

Répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:15

Je souris aussi.

-D'accord ! Tu étais à Jacksonville avant donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:02

Oui

répondis -je en souriant

Je peux te posé une question un peu indiscrète?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:05

-Oui vas y je t'écoute. lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:08

Euh ... Comment se fait-il que tu as quitté Forks une dizaine d'année?

Demandais-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:11

-Je ne trouve pas vraiment ça indiscret tu sais ! Alors pour faire court, mon père dirige plusieurs entreprise et il devait partir pour ouvrir une nouvelle entreprise du coup, depuis que je suis tout petit je vis dans les déménagement c'est pour ça que j'essaye de ne pas trop m'attacher aux gens ni même aux villes en elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:13

D'accord, et tu es de retour pour combien de temps, tu sais?

Demandais-je encore curieusemet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:09

-Normalement je ne devrais pas partir avant un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:00

C'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMar 18 Jan - 6:54

-Oui c'est pas plus mal, en plus je viens de retrouver ma meilleure amie d'enfance et je ne compte pas la lacher de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:07

Je souria

Je pense bien, personnellement si je venais à retrouvé mon petit ami que j'ai du quitté quand j'ai déménagé ici, je ne le quitterais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:34

Je souria aussi.

-Alors tu me comprends parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:22

Oh oui, très bien même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:19

-Tant mieux ! Parce que là je crois que je meurs si je dois repartir dans pas longtemps ! dis-je en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée [PV PAMELA DAVID] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [PV PAMELA DAVID]   Première journée [PV PAMELA DAVID] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée [PV PAMELA DAVID]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela David EN COURS
» Rencontre ! [David]
» Coup de foudre [David]
» Jacob et David Black
» David Black [Valider et terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: