Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Pamela David EN COURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pamela David EN COURS Empty
MessageSujet: Pamela David EN COURS   Pamela David EN COURS Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:34

||Vos papiers s'il vous plait||

Nom: David
Prénom: Pamela
Age: 17 ans
Race: Humaine
Pouvoir: //
Célébrité: Rachel Bilson




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes): Pamela est une jeune fille douce, qui adore faire de l'humanitaire, elle a toujours la main sur le coeur, quand elle croise un sans abris elle n'hésite pas à lui offrir un petit quelques chose à boire ou a mangé. Elle est très curieuse, bavarde, elle apprécie passé du temps en famille. Elle déteste resté sans rien faire quand elle est en vacance, elle fait pratiquement tout les jours deux à trois heures de sport. Elle adire aussi s'amusé avec ses amis ou tout simplement sa famille.

Histoire (10lignes): Née il y a 17 ans à Jacksonville dans une famille assez aisé, en effet son père est médecin et sa mère patronne d'un grand magasin de prêt à porté masculin. Petite, Pamela rêvait de ressemblé à son père pour sauvé des vies mais très vite elle a préféré se tourné vers l'humanitaire trouvant que c'était beaucoup plus valorisant que de sauvé des vies étant donné qu'elle se trouverait directement avec des personnes qui sont réellement dans le besoins. Ses parents ont déménagé à Forks mais étant très peu présent, Pamela en profite souvent pour allé se baladé dans les rues seule et pour seule arme une bombe au poivre. Elle passe beaucoup de temps également a cherché de nouvelles recettes pour apprendre à cuisiner. Elle adore également le sport, les matières scientifique.




||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo:ava'
Votre age:19 ans
Où avez-vous connu le forum? par msn
Comment trouvez-vous le design?j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pamela David EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Pamela David EN COURS   Pamela David EN COURS Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:58

Voila je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Pamela David EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Pamela David EN COURS   Pamela David EN COURS Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:08

Bienvenue à toi Pam'
Merci de nous avoir rejoins, je te valide
C'est ok pour moi,tu peux commencé à faire tes demandes et joué

Bon jeu, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Pamela David EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Pamela David EN COURS   Pamela David EN COURS Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:10

Merci beaucoup Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamela David EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Pamela David EN COURS   Pamela David EN COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamela David EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première journée [PV PAMELA DAVID]
» Rencontre ! [David]
» Jacob et David Black
» Coup de foudre [David]
» David Black [Valider et terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: