Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de foudre [David]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:13

Je me baladais quand j'arrivais à la falaise, là, je vis quelqu'un sauter de tout en haut de la falaise. J'allais donc à sa rencontre car cela m'avais inquiéter vu que c'était un peu haut, d'après moi. Je le vis revenir sur la plage sans aucunes blessures visiblement puis je vis que c'était David et là, je me sentis rougir et décidais de partir en espérant qu'il ne met pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:17

Je me baladais tranquillement aux falaises, me demandant pourquoi certains loups ne m'appréciais pas puis il me sembla voir Lila, mon coeur s'accéléra, je souria et alla vers elle

Salut, tu me fuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:23

Zut, il m'avait vu

- Euh Salut, dis-je avec un pauvre sourire et gênée, non, non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:26

Je souria

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:27

- Oui très bien merci et toi ?

Je lui souris à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:27

Ca peux allé

Je lui retourna le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:28

- Et pourquoi ça peut aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:30

Je me pose quelques questions mais rien de grave, ca prend juste la tête, mais quand je suis vers toi ca va mieux

Répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:33

Je me sentis rougir et me détournée donc de lui.

- Merci :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:35

Me remercie pas c'est la vérité

Dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:36

- Moi aussi je me sens bien avec toi même si je pense que tu t'en fou de moi, dis-je en rougissant derechef et en me sentant gênée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:38

Je m'approcha un peu d'elle avec un léger sourire, passa un bras autour de son cou

Tu te trompe, c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:39

- L'autre jour, tu es passé à côté de moi sans même me voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:41

J'avais l'air énervé? Ou très pensif?

demandais-je gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:44

- Je ne sais pas, je n'ai pas trop osé te parler, je vais t'avouer, j'ai un faible, même un peu plus, pour toi et je suis très timide dans ces cas là !!

Je regrettais aussitôt d'avoir dit cela, ignorant ses sentiments.

- Excuse moi, je n'aurais pas dû dire ça

Je m'éloignais, m'assis par terre et mis ma tête dans mes jambes.


Dernière édition par Lila Scott le Lun 20 Sep - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:48

J'étais étonné de sa part notamment sur le fait qu'elle avait les même sentiments que moi, la voyant s'assoir par terre, j'en fis de même

Sois pas désolé, tu sais que certains Quileutes peuvent devenir des loups?

JE craignais sa réaction

J'en suis un et je me suis imprégné de toi dès que je t'ai vu la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:51

Oula, je fut un peu étonnée qu'il me le dit comme ça puis répondis :

- J'ai déjà entendu les légendes des Quileutes, j'y croyait mais ne pensais pas que tu pouvais en être un !! Je connais un peu ce qu'est l'imprégnation mais tu veux bien me rexpliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:56

Je souria

Oui, et bien quand on s'imprègne de quelqu'un c'est comme si on devenait quelqu'un d'autre, on a envie de tout faire pour protégé la personne d'ont on s'est imprégné et on devient très protecteur envers elle, on ne supporte pas trop de la voir en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:57

- Et tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 5:59

Oui et encore le mot est faible, je dirais plus que tu en tombe raide dingue amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:00

- Et c'est donc le cas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:01

Je souria légèrement et l'embrassa sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:05

- Je pense avoir compris, dis-je en souriant.

Quand il m'avait embrassé, j'avais eu l'impression que la terre avait arrêter de tourner dans l'axe normal pour ne tourner qu'autour de nous. J'en fus toute retournée, tout devins plus clair, ce n'était pas qu'un faible que j'avais éprouver enfin au début du moins oui mais maintenant, c'était un amour pur et véritable. Ma vie dépendait de lui.

- Je t'aime David, soufflais-je avant de l'embrasser à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:07

Elle prolongea le baiser, a ce moment je compris que je serais la personne qui veillerais sur elle jour et nuit

Je t'aime aussi Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:09

- Tu pense que le coup de foudre existe ? Moi oui, nous en sommes la preuve, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [David] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ! [David]
» Jacob et David Black
» Pamela David EN COURS
» David Black [Valider et terminer]
» Première journée [PV PAMELA DAVID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Falaises-
Sauter vers: