Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de foudre [David]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:11

Oui j'y crois

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:11

- Bon on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:37

On peux se baladé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:10

- Pas de problème, dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:16

On se promena et je la prenais souvent dans les bras

Sinon t'as pas des questions sur les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:20

J'aimais sentir sa présence à mes côtés, la chaleur qu'il dégageait et son odeur.

- Euh, non pas vraiment mais j'aimerais que tu m'en apprenne plus sur toi, mon amour.

Mes yeux pétillaient de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:21

Tu veux savoir quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:22

- Je ne sais pas, tout ?, dis-je en souriant, tu sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:27

Oula, quoi?

Je la regarda en souriant


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:28

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:30

Je souria et l'embrassa

Moi aussi je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:31

Je lui rendis son baiser avec une telle ferveur qu'il tomba à la renverse et je lui tombais dessus. A présent, j'étais encore plus heureuse et je souriais

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:08

Je souria et l'embrassa

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:48

- C'est tout ?, lui dis-je avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 6:26

Je la regarda dans les yeux, reprenant mon air sérieux, et posa mes mains sur ses hanches

Je supporterais pas que quelqu'un te fasse du mal, ou même qu'un vampire ne t'approche a part les Cullen, je voudrais être tout le temps à tes côtés pour te protégé de tout et de tous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:10

Je souriais puis lui déposa un long baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:48

Je souria, c'était une vraie princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:05

- Tu vas certainement me trouvée chiante mais tu m'as dit en quoi consister l'imprégniation mais ça ne me dit pas si tu m'aime beaucoup beaucoup et plus encore même si oui un peu mais en faite, je voudrais te l'entendre dire comme je te l'ai dit :S :$, je baissais la tête un peu honteuse de ce que je venais de dire mais bon, zut, il fallait que je le sache à la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:53

Je regarda Lila dans les yeux, je comprenais très bien ce qu'elle me disait mais j'avais énormément de mal a avoué mes sentiments

J'ai énormément de mal à parlé de mes sentiments et de les dire, je suis désolé mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:03

- Même pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:33

Je suis désolé ma puce, j'ai toujours eu beaucoup de mal de se côté

Répondis-je très gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:56

- C'est dommage, je fut dessus et baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:04

Je souria et l'embrassa, j'étais relativement gêné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:08

J'étais triste mais lui cachée dit mieux que je pouvais.





(PS : Tu viens sur le chat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:11

Je la regarda dans les yeux

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre [David] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre [David]   Coup de foudre [David] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre [David]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre ! [David]
» Jacob et David Black
» Pamela David EN COURS
» David Black [Valider et terminer]
» Première journée [PV PAMELA DAVID]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Falaises-
Sauter vers: