Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade tranquille [Emma]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeSam 30 Oct - 3:33

Emma Clearwater a écrit:
Vu qu’il m’avait dit de le suivre, je le suivis, plutôt normal non ? Donc je le suivis, nous passâmes donc dans sa chambre, la porte vitrée s’ouvrit et nous atterrissions dans le jardin qu’il fallait parcourir. Nous arrivions donc à côté d’un pont, je le vis s’approcher d’un poteau de boit et il appuya sur un petit bouton. D’un coup, plein de petite lumière virent éclairer le pont qui se trouvait devant nous. Je regardai ça, bouche bée, sans savoir quoi dire ou quoi faire. A part dans les films, je n’avais jamais vu cela auparavant. C’était tout simplement magnifique, lumineux, et encore le mot magnifique n’était pas assez suffisant pour décrire ce que je voyais. Je continuai d’explorer tout ça, puis je regardais Nath et lui dis :
-C’est magnifique ! Et encore le mot est trop faible pour ça !
Je souriais, des étoiles dans les yeux ! Comme si on emmenait une petite pour la première fois à Disneyland et qu’elle visitait le château principal du centre. Bon je sais mais les comparaisons et moi ça fais deux…

Je sourit en voyant et en entendant ce qu'elle pensait,elle avait des especes d'etoiles dans les yeux ce qui me faisaient penser aux regards que les enfants ont parfois lorsque l'on leur montre un truc banale mais que oour eux c'est spectaculaire. Cet endroit etait jolie,mais ausis calme et reposant puisqu'il passait par la foret,quand j'y viens parfois j'ai l'impression que le reste du onde n'existe plus,il n'y a pas meilleur endroit pour moi lorsque j'ai besoin de reflechir ou seulement quand j'ai besoin de fuir mon pere. Le jour,c'est assez banale,c'est le soir que tout devient reellement magnifique.


-Tes yeux sont encore plus illumines que le pont en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:00

Je souriais toujours autant tout en regardant de droite à gauche et de haut en bas. Il avait apparemment remarqué que mes yeux brillaient comme pas possible, puisqu’il me dit que mes yeux étaient plus illuminés que le pont en ce moment. En même temps comme ne pas être impressionné par cet endroit ! Tout était si calme, si agréable, si bien, si magnifique, si… Je ne trouvais même pas d’autres adjectifs qui pourraient qualifier ça. Après avoir bien tout observé, je reviens vers lui et me mis à le regarder.
- C’est très probable ! En même temps tu as vus comment c’est ? Tu veux que je réagisse comment ? Je n’avais jamais vu ça avant !
Je mis mes mains sur mes hanches et continuer de regarder tout ce qui m’entourait. Je regardai toujours avec les mêmes étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:24

Elle semblait vraiment heureuse,et ca me faisait sourire aussi. Elle me dit que cela se peut tres bien vu qu'elle n'avait jamais vu ca auparavent. En ce moment j'aurais aimer arriver derrierre elle et la serrer contre moi,mais malheureusement je ne le pouvais pas. Je commence a avancer sur le pont.
-Cet ndroit est autant a moi qu'a toi,et si je ne me trompe pas le chemin finit par deboucher dans la foret,proche de la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:55

Je le rejoignis sur le pont et me mis à regarder le bout du pont. Je ne croyais pas et surtout ne savais pas que la fin du chemin qui suivait le pont menait vers la forêt près de la réserve. Je connaissais parfaitement tous les recoins de la réserve ou même se qui se trouve à côté mais alors là, je n’avais jamais entendu parler de ce soit disant chemin. J’avançais vers la fin du pont et penchai la tête pour voir le chemin, malheureusement il faisait nuit donc je ne pouvais rien voir… Je souris et revins près de lui
-Tu veux rire ? Le bout du chemin mène vers la réserve ?
Je souris et attendis qu’il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:04

Elle partit,surement pour verifier elle-meme,puis elle revint et me demande si c'est vraiment vrai.J'haussa les epaules tout en continuant de sourire moi-meme.
-C'est ce que ma mere m'a dit,mais je ne me suis jamais aventurer jusqu'au bout du chemin. Apres le pont il y a une espece de piste et elle m'a dit que la piste debouche la-bas,et qu'a environ i-chemin il y a un espece de petit abris. Mais je suis jamais vraiment alelr plus loins que le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:45

Je ne voyais pas du tout où est-ce que ce chemin débouchait près de la réserve. De toute façon je m’y connaissais mieux dans ce qui était dans la réserve et pas ce qui était autour à part le lycée où je vais et le centre commerciale auquel, avec Lila, nous avons l’habitude d’aller. Il me dit ensuite que c’était sa mère qui lui avait dit et que lui n’était jamais allé au bout du chemin… Apparemment, comme il me l’avait dit, il y avait un petit abri à mi-chemin. J’essayerai donc en partant près de la réserve, de trouver d’où il part.
-Ah d’accord ! Et ta mère, elle sait d’où est-ce qu’il part au niveau de la réserve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:11

Je voyais bien qu'elle n'y croyait pas vraiment,car probablement qu'elle connait la reserve ieux que quiconque uisqu'elle y est depuis sa naissance comme elle me l'a dit l'autre jour.
-Si oui elle ne m'en a pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:25

Bon, apparemment, lui il ne savait pas vraiment… Ou alors sa mère ne lui avait pas dit d’après ce qu’il venait de me dire. C’était frustrant qu’autant de curiosité vienne m’envahir d’un seul coup pour un chemin qui partait d’ici et se terminait vers la réserve… Je lui souris puis lui dis :
- Ah ok…
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:47

Je n'avais jamais chercher a vraiment savoir ou cela debouchait,j'avais un endroit tranquile et c'est tout ce qui m'importe. Mais je voyais bien qu'elle souhaitait savoir.
-Si tu veux nous n'avons qu'a aller verifier par nous-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:26

Soudain un plus grand sourire que celui qui dominait mon visage jusque là apparut. Ma curiosité allait peut être être comblée, du moins je l'espère bien. Je me rapprochai de lui toujours avec cet énorme sourire et lui fis un bisou, puis je me redressai et le regardai toujours :
-C'est vrai ? Tu es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 6:44

Je remarqua son enorme sourire alors je sourit aussi,ce qui la rend heureuse me rend heureux aussi,puis elle depose un baiser sur ma joue avant de me deander si j'en suis sur.
-Pourquoi pas apres tout? Nous avons tout notre temps,enfin moi oui. Et si ca me permet de passer du temps avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:23

Quand il me dit que ça ne le dérangeait pas d'y aller et que tant que ça lui permettait de passer du temps avec moi, je souriais toujours autant, personne ne m'avait dit ça avant à part ma meilleure amie mais ce n'était certes pas dans le même contexte... Ma curiosité allait enfin être comblée !
-Oh c'est mignon ! Mais tu as raison, tant qu'on peut passer encore du temps ensemble ça me va aussi !
Je me dirigeai donc vers la fin du pont puis je me retournai pour voir si il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:09

Pourquoi retenir ces mots si ce n'est que la verite? Et puis maintenant je n'ai pas vraiment besoin de cacher mes sentiments. Elle dit que c'est mignon et me dit que c'est la meme chose pour elle ce qui me fit sourire,puis elle se mit a avancer sur le pont et se retourna pour voir si je suivais alors j'accelera pour la rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:24

J’attendis qu’il me rejoigne pour continuer d’avancer jusqu’à la fin du pont. Je restai à côté de lui puisqu’il faisait assez sombre après, il était plus préférable de ne pas se perdre… Je fixai le sol pour voir où est ce que je mettais mes pieds afin de ne pas tomber. Je jetai quand même quelques coup d’œil afin de voir si il me suivait, ce qui apparemment était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:13

Le fait de voir qu'elle prenait autant de precautions en restant pres de moi et en regardant ses pieds me fit sourire.
-Tu as peur de trebucher?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:28

-Euh... Ouai... Ca arrive souvent donc je préfère faire attention...
Tout en lui disant cela, je ne quittais pas mes pieds des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:37

-Si j'aurais put je t'aurais rattraper si tu aurais tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

-Mais c'est bon... T'en fais pas !
Je le regardais et lui souris tout en continuai de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:34

Je lui sourit aussi,je ne m'etais encore jamais sentit vraiment mal dans ma position,mais en ce moment oui. J'avais l'impression d'etre incapable de la combler correcteent alors qu'habituellement je me disais toujours que je suis capable de tout faire mais a ma facon.
-J'aurais dut penser a prendre une lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:41

Donc nous continuions de marcher dans le noir puis il me dit qu'il aurait du prendre une lampe torche, je hochai légèrement le tête et continuai de marcher. C'est vrai que dans le noir c'était pas pratique mais j'avais pas vraiment envie de faire demi-tour juste pour une lampe... On ne voyait presque rien même rien du tout mais bon, le but étant de savoir où se termine exactement le chemin, pas le temps de faire demi-tour !
-C'est pas grave ! Ca change presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:49

Nous ne voyons maintenant plus rien puisque le pont illumie se trouve a une bonne distance derriere nous,mais ma mere me dit que ce sentier est parfait pour moi sans embuches,alors je me fiais a ce qu'elle avait dit. Je regarda au bout du sentier et vit une lumiere.
-On approche soit d'une maison ou d'un autre batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeSam 6 Nov - 5:00

Je continuai d'avancer puis nous tombions dans l'obscurité totale. Un peu plus loin, au bout du chemin surement, il y avait une petite source de lumière... Il me dit que l'on devait approcher d'une maison ou d'un autre bâtiment. Ou alors, ça pouvait être un lampadaire aussi, enfin bref, on verra au moment voulu !
-Oui... Ou d'un lampadaire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:07

Elle dit que ca pourrait juste etre un lampadaire.Elle n'avait pas tord.
-Au moins ca veut dire qu'on s'approche de quelque chose et qu'on sort un peu de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Clearwater
Petite amie de Nathaniel et louve
Emma Clearwater


Localisation : Forks ♥ Avec Nath, Liam ou la meute... ♥
Emploi : Etudiente
Côté coeur : Nathaniel ♥
Don : Louve, télépathie avec les autres loups

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:13

Il avait raison, on sortait de forêt ou du moins ça n'allait pas tarder...
-Oui, à mon avis dans pas longtemps on serra sorti de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:38

Comme de fait nous finissons par sortir de la forêt,personnelement je ne reconnais pas les lieux mais faut dire que je ne connais pas grands endroits à part mon quartier et celui entourant l'école. Je leva la tête pour regarder Emma.
-Est-ce que tu reconnais cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade tranquille [Emma] Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille [Emma]   Promenade tranquille [Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade tranquille [Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient chercher Emma [Emma]
» Promenade ( Logan )
» Petite promenade (Logan Howlett)
» Promenade le long du fleuve (Paul Yiruma)
» Petite promenade de santé (Rebecca Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Résidences :: Villa des Desjardins-
Sauter vers: