Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Logan Howlett alors Wolverine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:31

|| Vos papiers s'il vous plait||

Nom: Howlett
Prénom: James surnommé Wolverine ou Logan
Age: En apparence 34 ans
Race: Mutant
Pouvoir: Il est mutant. Il est un peu comme un animal, un genre de loup-humain si on veux. Il guérit rapidement comme si il s'était jamais blesser.Il vieillit au ralenti, se qui lui donne une allure plus jeune. Il a des sortes de lames à ses jointures, qui peux sortir et rentrée dans sa chair comme il veux sans douleur. Sens surdéveloppés. Force extrême. Forte endurance, à la douleur par exemple. Grande agilité et vitesse de réaction accrue...
Célébrité: Hugh JAckman




||Votre passé, votre présent, votre futur ||

Caractère (5lignes):
Ce qu'il aime: Logan aime tous ce qui touche à la vitesse, le pilotage, la chute libre, les bonnes grosses accélérations. Il aimerait passer sa vie sur une bonne grosse moto, allant le plus vite possible. Les armes aussi est une de ses passions.
Ce qu'il déteste: Il n’aime pas trop la mer, et tous ce qui est relation avec cette étendu bleu, quelques fois rougie par le soleil, autrement dit, il n’aime pas vraiment aller sur des bateaux, dans des sous-marins, ou même aller s’y baigner. Il déteste les chats. Il trouve que c’est un animal focul !
Ses qualités: Wolverine est prêt à mourir pour quelqu’un de proche. Il n’hésitera pas à aider autrui, si cela en vaut la peine !
Ses défauts: Il fonce trop tête baissé. Il n’admet pas souvent qu’il a tord, ce qui parfois lui a causé des problèmes dont il se souviendra toujours.

Histoire (10lignes):
James Howlett est le second fils d'un riche couple de propriétaire foncier, John et Elizabeth Howlett, en Alberta au Canada, à la fin du 19éme siécle. James était un garçon frêle, et à la santé fragile. Il était largement négligé par sa mére, qui fut internée un moment à la suite de la prétendue mort de leur premier fils, John Jr., en 1987. Durant son enfance, James se lia d'amitié avec une jeune fille prénommée Rose, cette derniére était venue d'Irelande aprés la mort de ses parents pour tenir compagnie à James. James et Rose devinrent amis avec Cabot, le fils du jardinier, Thomas Logan. Plus tard, lorsque les trois enfants devinrent des jeunes adolescent, Cabot dévelloppa une obsession envers Rose, et lui faisait de nombreuses avances sexuelles, obligeant John Howlett à renvoyer Thomas et Cabot, et à les expulser du manoir. Les Logan revinrent la nuit suivante au manoir afin de convaincre Elizabeth Howlett,laquelle avait eu une relation avec Thomas, de les accompagner. John les surpris dans la chambre de Elizabeth et Thomas tua John d'un coup de fusil devant les yeux de James. Choqué par ce qu'il venait de voir, James manifesta pour la première fois ses pouvoirs mutants latent quand des griffes en os jaillirent du dessus de ses mains. La bête à l'intérieur du garçon se libéra, et James tua Thomas et trancha le visage de Cabot. En voyant ce qu'était son fils, Elizabeth expulsa James du manoir, lui affirmant qu'il était un monstre et plus son fils...James changes de nom pour Logan, le faisant graver sur une médaille en argent qu'il porte toujours à son coup. James maintenant appeler Logan, s'engagea alors à travailler pour un projet secret au Canada. C,est en voyant ses pouvoirs mutants que le président du Canada demanda à faire des expériences sur Logan. C,est suite à ses expérience que ses griffes en os à ses jointures, fut transformer en lame bien coupante comme des couteaux. Mais suite à cette expérience, Logan ne se souviens plus de son passé et son côté animal se fait de plus en plus féroce! Quelques années plus tard, Logan quitte son travail secret pour faire partie des X-men! Avec les cours là-bas, Logan réussis à contrôler plus ou moins l'animal en lui...Malgré qu'il supporte très mal l'autorité et qui ais mauvais caractère. Logan s'invente lui-même le surnom de Wolverine, sans se souvenir que son véritable nom est James Howlett. Maintenant c'est Logan son nom et Wolverine son surnom et t'en pis pour son passé qui se tue à se rappeler!



||Vous derrière l'écran||

Votre prénom ou pseudo: wolverine
Votre age:19 ans
Où avez-vous connu le forum?en me promenant sur les rpg
Comment trouvez-vous le design?j'aime bien, il m'a motivé à m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:15

Bienvenu à toi, merci de nous avoir rejoins
Bon jeu, je te valide

PS:J'aime bien ta foche
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:21

Merci Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:12

Bienvenue WolverinE

Désolé si je me suis trompé dans la section invité,mais ton surnom d'invité avait pas de E alors...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:50

C'est pas grave mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina Lowell

Tina Lowell


Localisation : Au lycée, chez moi ou en train de faire un battle de danse
Emploi : Lycéene et danseuse
Côté coeur : Personne dans mon coeur

Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:40

Bienvenue Logan
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:42

Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Howlett alors Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Logan Howlett alors Wolverine   Logan Howlett alors Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Howlett alors Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade (Logan Howlett)
» Liens avec Wolverine alias Logan
» Promenade ( Logan )
» Alors frangin ? [EDWARD]
» Alors c'est donc toi ! (Alice Desjardins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: