Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite promenade de santé (Rebecca Black)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:04

J'avais décidé de me rendre dans les alentours de Forks afin de trouvé de nouvelles proies et me dégourdir les jambes. Je me balançais d'arbres en arbres jusqu'au moment où je fis arrivé aux falaises, je m'arrêta regarda autour de moi; la paysage est plutôt agréable, et je sentais l'odeur d'une personne avec un parfum féminin en même temps qu'une odeur de chien mouillé, je souria et m'approcha d'un rocher près de la falaise où je m'asseya regardant la jeune femme avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:17

J'avais muté récemment et j'étais devenue une louve blanche, j'étais dans la forêt entrain d'écrire mon journal intime lorsque je sentit l'odeur d'un vampire. Sans réfléchir, je muta, je n'entendais pas d'autres loups ce qui signifie que je suis la seule transformée pour le moment. Je me retourne vers l'intrus et grogne férocement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:49

J'entendis comme un grognement de loup derrière moi, je me retourna soupirant, et vu un loup blanc face à moi, je le regarda et souria avant de me rendre invisible et de lancé

Tu crois sérieusement qu'un loup comme toi peux me faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:51

Il me regarde et disparait soudainement, il me demande si je crois sérieusement qu'un loup comme moi peut lui faire peur. Je gronde encore plu férocement vers l'endroit d'où me vient son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:56

*Ce n'est pas un loup comme les autres, il a l'air moins expérimenté que ses compagnons de l'autres jours*
Je le regarda et répondis sèchement


Un conseil, lâche l'affaire, j'ai déjà eu a faire à des petits amis à toi et ce n'est pas eu qui on eu ma peau alors toi seul, tu n'as aucune chance de m'avoir, alors reprend ta vrai forme afin que je sache au moins à qui j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:03

Je grogne et vais me changer dans la forêt je met des vêtements et retourne aux falaises.

-Ne me donne pas d'ordre. Et montre toi au moins c'est la moindre des choses.

Je parle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:06

Le loup partit et quelques minutes après une jeune femme arriva vers moi, je fus assez surpris qu'une jeune femme puisse être une louve mais bon pourquoi pas après tout. Elle était assez énervé ce qui me fis sourire elle me fit comprendre que je devais réapparaître ce que je fis

Et bien, moi qui pensais qu'il n'y avait que des hommes loups, je me suis planté

Elle était assez mignonne pour son style
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:09

Il dit qu'il s'est planté qu'il croyait qu'il y avait que des hommes loups.

-Comme tous les mecs tu es macho.

J'observe son physique qui je dois avouer ne me laisse pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:11

Et vous les filles toujours très susceptible

J'avais envie de l'énervée encore un peu plus, je trouvais que se sentiment lui allais plutôt bien et mettait ses yeux en avant, mais à quoi je pense c'est une louve, je dois faire attention à ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:12

-Il y a de quoi avec ce que tu me lâche.

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:15

Je souria, souleva un sourcil

En même temps avant toi, je n'avais eu à faire qu'a des mecs alors je pensais que les femmes ne possédait pas ce don
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:15

-C'est idiot. C'est comme si moi je te lâchais que ton espèce ne comporte aucune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:17

Je te cache pas que cette réflexion m'a déjà été faites! Mais il y en a et bien plus qu'on ne puisse le croire

Mon visage afficha un sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:18

-Je suis au courant.

Je le regarde attentivement, je suis sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:20

Depuis quand es-tu comme eux? Laisse-moi deviné cela ne fait que très peu de temps vu ton attitude

Lui demandais-je tout en approchant d'elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:22

Il demande depuis quand je suis comme eux et s'approche de moi. Je recule largement.

-Je le suis depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:25

C'est bien ce que je pensais!

Lui répondis-je en souriant puis je la regarde fixement dans les yeux

N'aie pas peur, je veux pas te faire de mal, je me suis déjà nourris, tu risque rien du tout loin de là, alors détend toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:27

-Et qu'est ce qui te faisait pensé cela ?

Je le regarde, il dit de ne pas avoir peur qu'il est déjà nourrit. Je rigole.

-De toute façon mon odeur répugne les vampires donc demande pas le gout de mon sang. T'apprécierais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:32

Le fait que tu sois plus du genre à aboyé que mordre

Lui dis-je en souriant puis elle me dit que son odeur ou plutôt celle des loups répugne les vampires mais je trouve pas tellement enfin pour elle, c'était surement car elle n'était un loups que depuis peu

Peut être ou peut être pas mais de toute façon tu n'es pas le genre de femme dont j'aime bien m'amusé avant de boire leurs sangs
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:35

-D'accord.

Je fronce les sourcils, il dit que je ne suis pas le genre de femme dont il s'amuse avant de boire leur sang.

-Il arrive que la soif rende incontrôlable. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:40

Tu te trompe pas mais je fais attention de ne pas être incontrôlable et je suis du genre à être prévoyant

Lui répondis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:42

-C'est bien de la part d'un vampire. En général les gens comme toi passent leur temps a tuer.Mais juste pour information normalement tu n'as pas le droit d'être ici. Les miens interdisent les vampires ici pour protéger notre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:44

Ouai mais j'aime bien m'amusé longuement avec les jeunes femmes qui leur sang m'attire. Et je le saurais à présent.

Je souria et regarda la jeune femme avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Black

Rebecca Black


Age : 33
Localisation : Forks ( la Réserve Quileutes )
Emploi : Serveuse
Côté coeur : Ludovic Charles
Don : ////

Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:50

-D'accord.

Je le regarde et je sourit très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-forks.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:52

Je décida de me présenté enfin

Au faite, moi c'est Ludovic Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de santé (Rebecca Black) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de santé (Rebecca Black)   Petite promenade de santé (Rebecca Black) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de santé (Rebecca Black)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Black :
» Liens de Rebecca Black :
» Petite promenade (Logan Howlett)
» Se promène et pense (Rebecca)
» Promenade ( Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Falaises-
Sauter vers: