Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir (Sasha Ackles)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:53

Je lui adressai un sourire après qu'il m'ai embrassé, puis nous marchâmes vers le garage, ensemble main dans la main. Une Harley, pas mal, j'adorais ce modele personnellement. Il l'a démarra en me demandant si j'avais une moto moi aussi. Je passai un doight sur le guidon d'un air admiratif avant de le regarder pour repondre.

-Oui, j'ai une morini grise.

J'avais le modele résent et elle me suffisais largement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:35

Sasha me dit avoir une une morini grise, pas mal, en même temps ce modèle faissait féminin idéale pour elle. Puis elle passe son doigt sur le guidon, je souria, je posa ma main sur sa hanche et l'embrassa avant de m'assoir sur l'Harley.

Tu monte? Par contre je compte sur toi pour me guidé jusqu'a ton motel
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:56

Je sourit en m'asseyant derrière lui, passant mes bras autour de lui j'hochais la tete. J'étais même peut etre pas capable de retrouver le motel mais je pouvais toujours essayer. Je me reconvertissais en GPS.

-Demarre je te guide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:12

Lorsqu'elle s'asseya derrière moi, je me mis à sourire bêtement puis démarra, on quitta la propriété mais vu que je n'étais pas seul je roulais tranquillement contrairement à mes bonnes vieilles habitudes de motard solitaire.

Ca marche, mais tu sera la bienvenue à l'Institut me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:50

Il demarra en me précisant que je serais la bienvenu à l'institue, je resserais mes bras autour de lui. Mais il allait doucement et j'aurais peut etre même put ne pas me tenir cela aurait été suffisant. Je raprochai la tête de son oreille pour qu'il m'entende.

-Tu peux accelérer tu sais, on risque de se faire doubler par un vélo.

Je le taquinais, mais c'est vrai qu'un peu plus de vitesse ca ne fait jamais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:52

Lorsqu'elle me dit que je pouvais accéléré je souria et regarda qu'il n'y avait personnes, j'accéléra un grand coup, pour arrivé a ma vitesse habituel. Sasha avait posé sa tête contre mon cou, je me sentais bien pour une fois, je ralentis.

La vitesse te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:53

J'esquissai un sourire quand il me demanda si la vitesse me convenait, en effet c'était déja mieux. Je gardais ma tête posé sur son épaule en fermant les yeux , j'aurais aimé rester ainsi toute ma vie je vous le garantis.

-Mh... Non, je suis une éternelle insatisfaite.

Je disais ca pour rire. Je ris puis décidai enfin de le guider dans son chemin. Reconnaisant un peu le coin je lui indiquai de tourner à droite. J'esperais que c'était la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:23

Elle me fessait vraiment craqué Sasha, elle me dit qu'elle était une éternelle insatisfaite mais bien que j'aurais rien eu contre le fait d'accéléré je préferais ne pas le faire étant donné qu'elle était avec moi et qu'elle devait me guidé. D'ailleurs en parlant de cela elle me dit de tourné à droite ce que je fis.

Parfait M'Dame!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:58

Je souris puis lui dit pour le taquiner.

-J'aime qu'on m'obéisse.

Je restais comme j'étais avec mon menton posé sur son épaule. J'observais les alentours en essayant de me rappeller le chemin. Je dois bien avouer que je ne m'en rappellais pas vraiment. Je soufflai avant d'enchainer.

-Euh.. va ou à droite ou à gauche.

Je ris, j'étais super précise c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:20

Sasha me fit sourire lorsqu'elle répliqua qu'elle aimait bien qu'on lui obéisse, je ne peux m'empêché de lui répondre en souriant.

Quand à moi j'aime bien faire le contraire de ce qu'on me dit!

On arriva à un carrefour, là par contre elle eu un trou, elle ne savait plus si il fallait tourné à droite ou à gauche, alors je me décida et tourna vers le centre ville, c'est à dire à gauche

J'espère que c'est au centre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:04

Il tourna finalement à droite, c'est là que j'aperçus au loin l'hotel où j'avais laissé mes affaires ainsi que ma moto. Je lui montrais du doigt.

-C'est celui là.

Finalement j'avais bien plus le sens de l'orientation que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:48

Je hocha la tête lorsqu'elle me dit dit que c'était l'hotel qu'on apercevait au loin, je donna un petit coup d'accélérateur. Je n'avais pas très envie de la laissé repartir maintenant. Je m'arrêta devant son hotel

Voila on est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:42

Je déscendis du véhicule avant de me tourner vers lui pour le regarder.

-Merci, tu veux rester un peu?

J'étais bien consciente qu'il était tard et que Logan souhaitait par dessus tout aller dormir, mais c'était peut etre la seule nuti ou nous allons nous voir alors autant en profiter pour rester un peu ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:58

La belle Sasha me demanda si je voulais rester un peu, je souria et coupa le contact, bien sur que oui et même si demain j'allais galéré avec mes élèves mais ce n'étais pas très important, pour une fois que je craque sur une jeune femme.

Bien sur!

Je descendis de ma moto et alla vers elle, passant un bras dans le bas de son dos et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:57

Je lui adressai un sourire quand il accepta ma proposition, je lui rendit sans baiser lorsqu'il vint m'embrasser.

-Super.

Je rentrais donc dans l'hotel à ses côté, avant de monter les escalier pour me retrouver devant la porte de ma chambre. Je l'ouvris à l'aide de ma clef puis entrai avant de regarder Logan.

-C'est pas fameux je sais.

Il est vrai que c'était pas un trois étoile, je ne pouvais pas me permettre le luxe d'etre difficile. Il avait des armes posées ici et là ainsi que quelques habits.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:06

Je la suiva jusqu'a sa chambre, on monta des escaliers, Sasha me dit que c'était pas fameux comme apparance, je souria et lui répondis

Tu sais avant d'être prof je vivais dans les motels

Je referma la porte à l'aide de mon pied et passa mes bras autour d'elle et l'embrassa quand je remarqua les armes, je lui demanda en quoi elle en avait besoin

Pourquoi une aussi ravissante jeune femme comme toi à des armes?s
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:20

Qu'est ce que je pouvais bien lui repondre? Surement pas la vérité , j'étais forte pour mentir alors ca ira.

-Il faut bien que je me protege non?

Je me mis sur la pointe des pieds afin de l'embrasser doucement.

-Si je ne le fait pas qui le fera?

Je me détachais enfin de lui afin de rassemblais mes armes pour les ranger dans une sorte de coffre qui était au pied du lit, je retournais après vers Logan.

-C'est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir (Sasha Ackles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se promène et pense (Sasha Ackles)
» Sasha's Topics
» Lien de Sasha
» "What Time's It ?" (With Sasha )
» Sasha, La perfection au féminin (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: L'Institut Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers: