| Sasha, La perfection au féminin (: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Ackles
Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p Don : Mes flingues me suffisent largement (;
| Sujet: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 0:39 | |
| Carte d'identitéNom:Ackles Prénom:Sasha Age:25 ans Date de naissance: 29 Juin 1985 Lieu de naissance: En Russie Race:Chasseur de Vampires. Célébrité:Megan Fox Plus d'informationsDescription du caractère: Sasha est quelqu'un que l'on peut qualifier de calculatrice, ou plutôt manipulatrice.Tous ce qu'elle fais est calculé, elle est très intéligente et ne laisse jamais rien au hasard.Elle est prète à tous pour arriver à ses fins, même à manipuler son entourage s'il le faut.A part sa elle sympa et aime rigoler, elle n'a pas beaucoup d'ami car elle change souvent d'endroit où loger, elle ne reste jamais trop longemps au même endroit sauf si quelque chose ou quelqu'un la retient bien sûr.Elle hait les vampires depuis la mort de sa petite soeur Betty. Description de son vécu: Sasha est née le 29 Juin 1985 dans la grande capitale de la Russie qu'est Moscou.Elle a grandit au coté de son grand frère Sébastien et sa petite soeur Betty.Elle n'a pas vraiment eu l'occasion de connaitre ses parent car les pauvres sont mort quand Sasha n'avais que 8 ans , la cause?Accident de voiture.Les trois enfants étaient tombé de haut en apprenant la térrible nouvelle.Sébastien ayant déja sa majorité n'eu d'autre choix que de s'occuper de ses soeurs, le temp passa lentement et Sasha grandit petit à petit. Mais un jour alors que Sasha et Sébastien était sorti tous les deux laissant Betty seul chez pour terminer ses devoir, ce fut la pire journé de la vie de Sasha.Quand il rentrèrent chez eux ils découvrirent leur petite soeur sans vie sur le seuil de la porte et plusieur personne de l'immeuble avaient étés tué.Tous les corps avaient étés vidé de leur sang et il n'y avait eu aucune trace de lutte.Sasha aimait sa petite soeur plus que tous au monde et refuse de voir les recherche de la police s'arreter là sur se meurtre.Elle mène une enquête de son coté avec son frère et tombe sur une conclusion gênante et térrifiante, seul un vampire avait pu faire une chose pareil.Elle s'est mis en tête de traquer le tueur de Betty tant qu'elle vivrait.Sébastien ne voulant pas la suivre partis de son coté , ils se rendent visite de temp à autre.Aujourd'hui Sasha a 25 ans et est en pleine forme , elle continu de traquer le meurtrier de sa soeur tuant tous les vampires qu'elle croise pour que le moin de gens possible vive le même enfer qu'elle. Situation familiale:Betty >> Sa Soeur [Morte] Sébastien >> Son frère [Partit]
Dernière édition par Sasha Ackles le Ven 26 Nov - 5:31, édité 3 fois | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:33 | |
| Bienvenue a toi, je suis désolé mais Taylor est déjà prise | |
|
| |
Sasha Ackles
Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p Don : Mes flingues me suffisent largement (;
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:34 | |
| Merci , Daccors je vais changer (: | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:35 | |
| Merci à toi, et bonne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Sasha Ackles
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Sasha Ackles
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:42 | |
| Ok , Ben alors voilà , je vais finir ma fiche | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:44 | |
| | |
|
| |
Sasha Ackles
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:57 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Sasha Ackles
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 10:01 | |
| Bienvenue |
|
| |
Sasha Ackles
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 21:40 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 22:18 | |
| De rien |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: Ven 26 Nov - 22:42 | |
| Je te valide et bon jeu!!!!
Je fais Sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha, La perfection au féminin (: | |
| |
|
| |
| Sasha, La perfection au féminin (: | |
|