Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

"What Time's It ?" (With Sasha )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

"What Time's It ?" (With Sasha ) Empty
MessageSujet: "What Time's It ?" (With Sasha )   "What Time's It ?" (With Sasha ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:22

J'étais parti dans ce parc , à la recherche d'une proie . Je m'étais donné une heure pour chasser et bien entendu , comme je n'habitais pas loin , j'escomptai bien la choisir et m'amuser longuement avec celle-ci . Aujourd'hui , ma proie serait une femme ! J'en avais décidé ainsi ! Alors je marchai à l'allure humaine à la recherche de ma proie délicieusement inconsciente . C'est alors que je vis une magnifique jeune femme , j'allai derrière elle et lui touchai alors doucement l'épaule . Quand elle se retourna , je lui souris et dit d'une voix claire :
-Excusez-moi de vous déranger Mademoiselle , mais auriez-vous l'heure s'il vous plait ? A vrai dire je dois aller chercher ma nièce à la crèche et je ne sait l'heure . dis-je en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles

Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

MessageSujet: Re: "What Time's It ?" (With Sasha )   "What Time's It ?" (With Sasha ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:53

J'étais dans ma belle voiture, je ne savais pas vraiment où aller, mais je roulais en réfléchissant. Je pensais à ma soeur, remarque j'y pense tout les jours... Quand soudain un bruit me sorti de mes pensé, un grand bruit. La voiture commenca a brouter avant de caler sur le coter de la route. Oh non pas une panne pitier!Je descendis de mon véhicule avant de le contourner pour ouvrirle capot. Oh non, la batteri avait grillé! Je le refermai, fermai ma voiture avant de partir a pied en direction du premier endroit fréquanté que je trouverai. J'apercu un parc avec... personne, j'y allai quand un homme posa sa main sur mon épaule avant de me demander l'heure très poliment.Je regardai ma montre, me mis face à lui avant de répondre de la même manière.

-Il est 16h30.

Je le regardai enfin dans les yeux pour m'appercevoir que ses yeux était rouge.Enfin non, un oeil était rouge l'autre marron. Il avait fais tomber sa lentille se pas doué, je sourit avant de prendre l'arme que j'avais coincé sous mon mento, je le pointai vers lui. Bon elle n'étais pas chargé mais ca il ne le savais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "What Time's It ?" (With Sasha )   "What Time's It ?" (With Sasha ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:03

Je la regardai quand elle me répondis qu'il était 16h30 . Et comme j'étais pas doué ! (Bon d'accord faut bien avouer que Dieu est un grand Pas doué ! ) J'avais fait tomber une lentille ! Vraiment Adam ! Bref , elle pointa son arme vers moi , je retirai l'autre lentille de mon oeil et la regardai . De toute façon , je voyais bien qu'elle n'était pas chargée , vu comment elle l'a tenait . J'avais déjà rencontré des chasseurs , mais à chaque fois j'oublais comment il faut réagir . Ben que voulez-vous ! Dieu doit se rappeller de tout aussi alors euh ... Breeef !
Je levai les yeux au ciel et la regardai .
-Humm' ... Vous avez oublié de charger votre arme mademoiselle !
Sasha Ackles

Sasha Ackles

Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

MessageSujet: Re: "What Time's It ?" (With Sasha )   "What Time's It ?" (With Sasha ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:25

Comment il savait que l'arme n'était pas chargé?! Il voyait tous ou c'est moi qui rêvais?!Je rangeai mon arme, je n'en avait aucune autre, normalement quand je pointais mon arme ils partaient en courant, je n'avais aucun plan B j'étais débutante en même temp. J'étais belle et bien coincé avec un vampire qui n'avait pas l'air comode.De plus a en juger par la couleur de ses yeux, il n'étais pas végétarien du tous.

Que voulez vous?

Je demandais ca mais j'avais déja la réponse, j'avais un peu peur je l'avou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "What Time's It ?" (With Sasha )   "What Time's It ?" (With Sasha ) Icon_minitime

"What Time's It ?" (With Sasha )
Page 1 sur 1