J'étais dans ma belle voiture, je ne savais pas vraiment où aller, mais je roulais en réfléchissant. Je pensais à ma soeur, remarque j'y pense tout les jours... Quand soudain un bruit me sorti de mes pensé, un grand bruit. La voiture commenca a brouter avant de caler sur le coter de la route. Oh non pas une panne pitier!Je descendis de mon véhicule avant de le contourner pour ouvrirle capot. Oh non, la batteri avait grillé! Je le refermai, fermai ma voiture avant de partir a pied en direction du premier endroit fréquanté que je trouverai. J'apercu un parc avec... personne, j'y allai quand un homme posa sa main sur mon épaule avant de me demander l'heure très poliment.Je regardai ma montre, me mis face à lui avant de répondre de la même manière.
-Il est 16h30.
Je le regardai enfin dans les yeux pour m'appercevoir que ses yeux était rouge.Enfin non, un oeil était rouge l'autre marron. Il avait fais tomber sa lentille se pas doué, je sourit avant de prendre l'arme que j'avais coincé sous mon mento, je le pointai vers lui. Bon elle n'étais pas chargé mais ca il ne le savais pas.