Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tard le soir (Sasha Ackles)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:16

Cela fessait à présent quelques nuits que je n'arrivais plus à dormir, j'étais trop préoccupé par mes pensées et par ce que le professeur m'avait avoué sur mon passé. Et comme chaque soir, une fois que tout les élèves dormaient sauf un petit mutant qui ne dormait jamais, je me rendis à la cuisine pour cette fois boire un café bien chaud, je repensais à ma journée de cours avec les élèves mutant dont notamment cette Malicia qui était un peu tête en l'air aujourd'hui, faudrait que je pense à lui parlé demain. J'étais appuyé contre le montant de la porte fenêtre quand j'entendis du bruit à l'extérieur, pensant que c'était un élève, je me diriga vers la source de bruit et vu une jeune femme que je n'avais jamais vu avant. Bien qu'étant sur mes gardes, je la regarda et demanda

Salut, je peux peux être vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:04

Je venais de finir une chasse qui avait en tout et pour tout durée trois heures. Trois heures à suivre et traquer ce maudit vampire, qui n'était vraiment pas malin du tout soit dit en passant. Il était tout de même arrivé à me blesser légèrement, j'avais une grande entaille le long du bras. Rien de bien inquietant, j'avais connu pire. Mais cela avait était necessaire pour en venir à bout, je l'avais enfin tué puis balancé dans un fosset. Ces créatures non pas le droit à des funérailles. J'avais laissé ma belle moto plus loin au bord de la route, non loin d'une auberge dont j'avais oublié le nom, maintenant le plus difficile allait être de la retrouver. Il faisait nuit et je ne conaissais pas du tous les alentours. Je commencais donc à marcher ne sachant pas où j'allais, contournant des maisons etc... Je marchais encore un bon bout de temp. Je tournais comme un lion en cache, ce n'était pas la solution, je decidai donc de demander mon chemin. M'approchant d'un batiment je regardais par la porte fenêtre pour voir si quelqu'un s'y trouvait. J'observais l'interieur quand un homme entra dans mon champ de vision, je sursautai légèrement ne l'ayant pas vu arriver. Il me demanda si il pouvait m'aider, oui certainement.

-Bonsoir, eh bien...

Je jetai un rapide coup d'oeil au alentour par pur reflexe puis je remontai ma veste pour cacher ma blessure au bras.

-C'est possible, je me suis perdu. Je n'ai pas un bon sens de l'orientation. dis-je un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:16

La jeune femme remonta sa manche de veste, comme si elle souhaitait caché une blessure, elle semblait également un peu fatiguée. Je la regarda en souriant quand elle répondis qu'elle n'avait pas un bon sens de l'orientation. Je me retourna alla vers la baie vitrée puis lui proposa

Venez avec moi jeune fille

Une fois à l'interieur je la regarda de nouveau et vu la chaleur extérieur, il n'y a que Iceberg qui pourrait avoir chaud. Je m'appuya contre le plant de travail et lui demanda

Tu veux boire un café ou un chocolat?

Je commençais à sentir comme une odeur de sang, je compris alors que ce qu'elle voulait caché était sa blessure, je la regarda, haussa la tête et lui dit

Si tu veux jeune fille, on a ce qu'il faut ici pour soigné les petites blessures
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:32

Il avait l'air sympa, je me demandais tout de même pourquoi il était debout si tard. Il faut être cinglé pour ne pas dormir à une heure pareil, pour moi c'est bien different. Il me proposa un café puis un chocolat, soit il faisait cela par politesse et gentillesse, soit il avait du temps à perdre. J'étais partit pour lui répondre quand il me proposa de me soigner faisant alusion à ma blessure au bras que j'essayais tant bien que mal à dissimuler sous ma veste. Apparement je n'y était pas parvenu. Par contre le fait qu'il m'appelle jeune fille ne me plaisait guère. J'avais 26 ans et j'étais une grande chasseuse, donc "jeune fille" ne me convenait pas vraiment.

-Je vais refuser le café , mais je dois dire que je ne suis pas contre l'idée que vous guérissiez...

Je relevai ma veste devoilant ma blessure.

-...ca
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:30

Je ne mettais donc pas trompé concernant sa blessure qui était d'au moins quinze à vingt centimètre de long, Jean n'est jamais là quand on a besoin d'elle. Je me rappela alors de ce qu'elle m'avait appris, il ne me fallait juste un peu de désinfectant et des compresses, mais je ne pouvais pas l'emmené à l'infirmerie, je réfléchissa une poignée de seconde quand je me rappela que Oroe avait mis une trousse de premiers secours dans le salon, je la regarda la demoiselle avec un sourire et lui répondis

Pas de soucis, suis moi au salon, par contre soit pas étonné, on est deux à ne pas dormir ici. Au faite moi c'est Logan

J'alluma la lumière et alla prendre la trousse, le petite jeune se décala afin que la brunette puisse s'assoir, je souria tout en la regardant, puis retourna vers les jeunes, je regarda le mutant et lui ordonna gentillement

Monte dans ta chambre petit

Une question me passa alors par la tête que pouvait-elle bien faire dehors à cet heure là et surtout qu'avait-elle fait au bras? Je jetta un coup d'oeil à sa balafre puis prépara les compresses que j'imbiba alors de désinfectant.

Qu'est-ce que qu'une jeune femme comme toi fait dehors à cette heure tardive? Et qu'as-tu déclenché pour te faire blessé?

Lui demandais-je tout en m'occupant de sa blessure qui n'était guère profonde mais elle semblait avoir été griffé avec un couteau ou quelque chose d'aussi éguisé que mes lames, j'espèrais juste que ce n'était pas un mutant qu'il lui avait fait cela, déjà qu'on était pas tellement apprécié tous à mon grand desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:57

Je regardai le jeune enfant monter après qu'il le lui ai ordonné, il était tout mignon. Je décidai de me présenter à mon tour en le laissant me soigner le bras. Le désinfectant aurait dû piquer, mais pas du tous. J'avais l'habitude de me soigner à l'aide d'alcool fort, donc un peu de desinfectant ne me faisait pas vraiment réagir. Mais c'était tout de même efficace.

-Moi c'est Sasha. Enchanté.

Evidemment il ne manqua pas de me poser la question que je redouter, j'allais encore devoir inventer un beau mensonge. Ca allait être quoi cette fois-ci? Je reflechis un petit moment avant de lui répondre le plus crédiblement possible.

-Oh rien, je me promenais juste, j'ai trébuché et suis retombé sur le bras.

J'haussai les épaules d'un air bête en souriant. Je pouvais dire quoi a part ca? Je n'allais tout de même pas déballer de but en blanc que je m'étais faite attaquer par un vampire. Personne n'y aurait crut de toute facon. Je changeais vite de sujet pour éviter qu'il ne me pose plus de question, je n'étais pas une très bonne menteuse. Il m'avait citer "une jeune femme comme toi".

-Et je voulais juste.. me promener. Et puis je ne suis pas si fragile que ce que j'en aie l'air, il ne faut pas se fier au apparence.

J'avais beau avoir l'air jeune et toute fragile, j'en avait vu des verte et des pas mure et avait survécu à des situations que certains n'oseraient même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:54

La jeune femme me présenta sous le nom de Sasha, prénom plutôt masculin pour une jeune femme mignonne. Puis elle me dit avoir trébuché lors d'une balade bien que je ne l'a croyais pas tellement je préférais ne pas posé d'avantage de questions. Elle haussa les épaules après m'avoir répondus, on avait beau venir de se rencontré elle ne m'était pas indifférent.

D'accord, si je comprend bien tu es un peu miss cata?

Puis voyant mes réaction elle me dit qu'elle n'était pas si fragile que cela et qu'il ne fallait pas se fier au apparence, j'étais entièrement d'accord avec Sasha car rien ne pourrais laisser pensé qu'elle se trouve dans une école de mutant avec un de ses derniers face à elle.

C'est vrai! Et je ne me suis pas fier à ton apparence Sasha. Je reviens, fais comme chez toi

J'avais terminé de la soignée, je rangea le désinfectant et les compresses que je n'avais pas utilisé puis alla jeté les autres, au moment de revenir, je me rendis discret et l'observa pendant quelques instant. J'aimais bien sa démarche, sa voix également faut dire mais aussi comment elle était habillée mais aussi sa coiffure et son odeur. Je retourna vers elle, Sasha regardais les photos sur la cheminée et heureusement qu'il n'y avait pas de photos des jeunes avec leurs pouvoirs sinon j'aurais été dans la galère pour lui expliqué en douceur

Ce sont les jeunes qui sont scolarisé ici
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:12

Il m'avoua qu'il ne s'était pas fier à mon apparence, et bien c'était bien le premier. J'avais l'air futile et fragile, pff et puis quoi encore. Je le regardai partir pour aller ranger tout ce qui avait été necessaire pour mon bras maintenant regardable. Je jetai un coup d'oeil autour de moi, c'était charmant, je m'approchai de la cheminée afin d'examiner les photos encadrées qui s'y trouvaient. Plusieurs petits enfants posaient, ils étaient bien mignon. J'étais perdu dans les photos quand Logan vint me sortir de mes pensées, je sursautai légèrement ne l'ayant pas vu s'approcher. Les enfants qui posaient sur les photos étaient scolarisé ici d'après lui. J'étais donc dans une école. Enfin je disais enfants mais ils n'étaient pas si petits que ca. Je me rappellai de suite du jeune qui était installé ici avant notre arrivés. Logan lui avait gentillement demandé d'aller se coucher, il avait obéis de suite. Je restais face à la cheminée mais tournai la tête vers Logan lentement en souriant.

-D'après ce que j'ai vu tu t'entends bien avec eux.

Puis une question me passa par la tête, si j'étais dans une sorte d'école, alors il était professeur ici. Non? Je me retournai m'adossant à la cheminée toujours en le regardant.

-Tu es prof' ici?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:27

Je l'avais fais sursauté ce qui n'était pas du tout le but loin de là même. Puis sa réflexion me fis sourire, elle affirma que d'après ce qu'elle avait vu et entendu j'avais l'air de bien m'entendre avec les jeunes, je souria et lui répondis tout simplement que tant qu"il y avait du respect il n'y avait pas de soucis

Tant qu'ils sont obéissant et respectueux je suis cool

Puis elle s'accôta au rebord de la cheminée et me demanda si j'étais professeur, bien sur que je l'étais mais je pouvais pas lui dire que j'étais prof en sports et méthodologie d'attaque, je souria et inventa un petit mensonge non loin de la vérité.

Oui, prof de sport. Et toi tu travailel?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:40

Prof de sport, je m'en serait doutée. Il avait tout à fait la bonne carrure, grand et assez baraqué. Je dois bien avouer qu'il était bien battis. Evidemment il me renvoya la question, j'aurais peut etre dû partir au lieu de rester là à raconter des mensonges. Car évidemment j'allais lui raconter un bon gros mensonge. Ou alors non pas besoin, mentir ou dire simplement que je n'en avait pas en esperant qu'il ne demande pas plus de details.

-Eh bien...

Je marquai un temps pour reflechir, valait mieu quoi, la vérité ou le mensonge.

-Non je ne travaille pas. Je bouge beaucoup donc pas facile de garder un emploi.

Je tournais la tête pour regarder droit devant moi le lachant enfin des yeux. Je restais ainsi en espérant ne pas titiller sa curiositée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

Ele m'expliqua qu'elle ne travaillait pas mais en revanche qu'elle voyageais beaucoup ce qu'il me rappelais mes années précédentes, je souria, elle me rappelait ma jeunesse elle semblait ce pendant moins joyeuse puis elle détourna le regard, mais pour qu'elle raison, je m'approcha d'elle et posa une main amicale sur son épaule

Voyagé je sais ce que c'est alors si tu veux en parlé n'hésite pas Sasha

Puis je sentis une odeur assez bizarre provenant de l'extérieur, je leva un sourcil puis me retourna vers la jolie miss, mais je ne voulais pas trop la laissé seule ignorant ce que c'était qui dégageait cet horrible odeur

Reste ici et NE bouge sous aucun prétexte

Je m'éloigna peu à peu en allant vers la source de l'odeur mais je ne voyais rien ce qui était rare, je sortis alors mes griffe en d'adamtium puis regarda autour de moi en me demandant ou était passé l'idiot qui c'était introduis dans la propriété. Ne voyant rien et ne sentant plus rien, je rentra mes griffes puis retourna vers Sasha, je la regarda et lui demanda

Est-ce que ca va toujours?

J'espèrais qu'elle n'avait pas vu mes griffes sinon ça annoncerait de sacré ennuis pour moi et l'école ainsi que pas mal de questions de la part de Sasha ce qui serait normal mais comment pourrait-elle prendre le fait qu'elle soit dans une école pour jeune mutant
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:25

Je lui souris quand il me proposa de lui parler, c'était gentil de sa part seulement je n'avais rien à dire. Puis il s'éloigna en me disant de ne pas bouger, evidemment je ne l'écoutais pas. Si il y avait quelque chose d'anormal ici ou même un vampire, j'en faisait mon affaire. Je le suivait donc ignorant ce qu'il m'avait dit, me faisant le plus discrète possible. Je l'observais quand je crus apercevoir, des griffes. Ou alors j'avais rêvé, il ne manquait plus que ca. Je retournai donc en vitesse vers la cheminée m'y adossant l'air de rien. Je le regardai revenir vers moi, il n'avait plus rien aux mains. Mais que pouvait-il bien être. Un vampire peut etre, ou non, sinon il aurait réagit à l'odeur de mon sang dès mon arrivé. Il devait être tous simplement une sorte de mutant, le premier que je voyais.

-Oui oui ca va. Qu'est ce qui ce passe?

Je mis discrètement une main sur le couteau que j'avais accroché à ma ceinture. En cas d'une quelconque attaque, bien que je pensais qu'il ne m'attaquerait pas. Bisarement j'étais bien confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:38

J'avais bien sentie son odeur dehors, elle m'avait suivie mais je n'en dis rien et me contenta de répondre à sa question, et ma réponse ne pourrait nous avancé à rien étant donné que j'ignorais ce qu'il c'était passé. Je la regarda donc et répondu

Je l'ignore, il m'avait semblé avoir entendu du bruit mais rien

J'avais bien vu qu'elle avait posé sa main sur mon couteau, je la regarda et m'approcha doucement afin d'évité de lui faire peur ou/et de lui donné une bonne raison de sortir son arme

Je sais que tu m'as suivis, je peux savoir pourquoi?

Mon regard gentil c'était légèrement transformé en un regard sincère mais aussi un peu énervé qu'elle n'avait pas écouté mes conseils, et elle me faisait un peu pensé à Malicia lors de notre première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:29

Il n'y avait rien de grave apparement. Je l'observais se rapprocher de moi, je resserrais mon emprise sur mon couteau mais sans le sortir. Je n'avais pas peur, je pensais bien ne pas avoir besoin de mon couteau. Il me questionna pour savoir pourquoi je l'avais suivit.

-Je n'allais pas rester ici, si il y avait quelque chose je pouvais toujours aider.

J'haussai les épaules, c'était la véritée en quelque sorte. Il pensait serieusement que j'allais rester plantée ici à attendre qu'il revienne. Je continu de le regarder en froncant légèrement les sourcils. Evidemment je ne preferais pas lui avouer que j'avais vu ses griffes. Et que je savais qu'il n'était pas humain.

-Pourquoi? Cela pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:37

J'aimais bien sa façon de me répondre, j'avais l'impression qu'elle n'était pas du genre à se laissé faire et qu'elle devait avoir un fort caractère, en gros Sasha à tout ce dont je recherche chez une femme. Je posa ma main sur la sienne celle qui était posé sur son couteau et lui avoua la vérité, car son comportement me laissait pensé qu'elle avait vu mes griffes.

T'en as pas besoin ici! Tu te trouve dans l'institut Charles Xavier, c'est une école pour mutant, et j'en suis un, en plus d'être professeur de sport j'enseigne également le combat et la méthodologie des arts martiaux! Vu que tu m'as suivie tout à l'heure, tu as probablement aperçu mes griffes. Et mon nom de mutant, c'est Wolverine. Tu as des questions?

Lui demandais-je en étant pratiquement collé à elle, presque prêt à l'embrassé, en même tant il n'y avait que quelques millimètre entre nos deux visages. Je ne cessais de soutenir mon regard espérant qu'elle ne prenne pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:11

Je fut surprise qu'il m'avou aussi vite sa véritable nature, c'était étonant. Je regardai un bref instant sa main qui venait de se poser sur la mienne m'empechant de sortir le couteau. Je le lachai donc, de toute facon il ne me servirait sûrement à rien. Il était maintenant tous prêt de moi, presque collé, j'étais toujours dos à la cheminée. Non je n'avais pas de question, je sentais que l'atmosphère était assez tendu. Je tentai donc de détendre l'atmosphère avec une question on ne peut plus débile.

-Ca fait mal quand tu sors les griffes?

Ce n'était pas vraiment une question. Je sourit légèrement, je voulais lui faire voir que je n'avais pas peur du tous. Et d'ailleurs, pourquoi aurais-je peur? Je restais immobile, mon regard faisait la navette entre ses yeux et ses lèvres. Je pensais bien qu'il prendrait ma question comme une plaisanterie et qu'il n'y répondrait pas. Je ne suis décidement pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:17

Elle ne réagissait pas du tout comme je l'avais pensé, et elle me demanda si j'avais mal quand je sortais mes griffes, je recula de quelques millimètre et lui répondis gentillement

Avant qu'elles ne soient en adamttitum oui, car c'était ni plus ni moins que de l'os, mais à présent je ne sens plus rien. Et pourquoi tu ne prend pas peur? Tu as déjà vu des mutants?

Lui demandais-je très curieusement, et son sourire me fit chaud au coeur, moi qui pensait qu'elle allait s'en fuir en courant, je lui retourna son sourire. C'est officiel elle a tout de la femme parfaite puis après un énième sourire je caressa son visage puis lui demanda des nouvelles sur son bras.

Ton bras! Ca va mieux?

Je la regarda avec un grand sourire, j'avais remarqué que son regard naviguais entre mes yeux et mes lèvres je décrypta son envie, je m'avança et déposa mes lèvres sur les siennes je posa une main sur sa joue douce et l'autre sur sa hanche
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:38

Je fut assez surprise qu'il reponde à ma question, je grimacais à cette reponse. Je le plaignait tous de même, cela devait etre douloureux. Evidement il se posait a question que tout autre se serait posé à sa place, pourquoi je ne m'enfuyais pas en courant, pourquoi je n'avais pas peur. Si il savait tous ce que j'avais vu et vécu, il comprendrait. Je ne preferais pas répondre, je ne savais pas si je devait lui dire que je chassais les vampires, car après tous il avait été sincère avec moi et m'avait tout avoué. Il me demanda ensuite des nouvelles en ce qui concernait mon bras qui allait on ne peut mieux. Ce n'avait été qu'une petite égratinure. J'allais pour répondre quand il me coupa dans mon élan. Tous d'abors je ne reagis pas ne sachant pas vraiment comment je devais reagir. Puis finalement je posais ma main par dessus la sienne et lui rendis son baiser avec tendresse. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je rompis le baiser pour le regarder. Je me raclai la gorge un peu gêné avant de dire d'une petite voix.

-Je devrais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:30

J'avais remarqué qu'elle était gênée que je l'avais embrassé, mais au fond j'espèrais qu'elle ne regrettait pas puis elle me dit qu'elle voulait partir, je la rattrapa par le bras et regarda Sasha droit dans les yeux avant de lui dire

Pourquoi tu veux partir? Tu regrette ce qu'il vient de se passé?

Je ne cessais de la regardais dans le blanc des yeusx
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:00

Il me demanda si je regrettais ce qui venait de se passer, et pourquoi je devais partir. Non, ce n'était pas le cas, je ne regrettais rien du tous. Je regardais la main qu'il avait posé sur mon bras afin de m'empecher de partir. Relevant la tête pour continuer de le regarder droit dans les yeux, je mis une main par dessus la sienne en soupirant.

-Non ce n'est pas ca...

Je le fis lacher mon bras gentilement puis je posai ma main sur mon bras en baissant la tête.

-Je te l'ai déja dis, je ne reste que très peu de temp ici...

Maintenant que ma chasse était terminée cela ne servait à rien de m'attarder ici. Et je sentais que si je restais ne serai-ce qu'une minute de plus avec Logan, j'allais vouloir rester avec lui et plus vouloir repartir. Je ne pouvais pas me le permetre bien que j'aurais souhaité rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:22

Sasha me dit ne rien regretté de ce qu'il venait de ce passé seulement le fait qu'elle devait partir,je la regarda et lui souria, je lui proposa de la raccompagnée jusqu'au portail où chez elle si elle était d'accord.

Je te raccompagne et si tu veux, je peux te ramené chez toi?

Je caressais délicatement sa main, j'espérais sincérement qu'elle accepte
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:58

-Cela risque d'être difficile, je n'ai pas de chez moi. Je pense rester un peu au motel.

Je l'embrassais brievement sur la joue avant de m'avancer vers la porte fenêtre, par laquelle j'étais entré un peu plus tôt. L'ouvrant je passais la tête dehors. Il faisait bon, il n'y avait q'une légère brise qui faisait bouger le feuillage des arbres qui se trouvaient devant. Tournant la tête vers Logan je lui fit signe de venir d'un mouvement de la tête.

-Alors tu viens?

Je sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:39

Je t'y amène

Elle me dit qu'elle resterait au motel, je la trouvais vraiment très séduisante puis Sasha alla vers la porte fenêtre d'où elle était entrée, je la regarda en souriant et alla vers elle avec un petit sourire en coin

Par contrej 'espère que tu n'as rien contre les motos, car c'est mon seul moyen de transport
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:38

Il me demanda si j'avais quelque chose contre les motos, la question dont la réponse est logique pour moi. Je ne me déplacais qu'en moto ou à pied bien sur. Je n'aimais pas les voitures, c'était stressant de rester assis derrière un volant dans une boite. La voiture est une prison. Alors que la moto c'est mon paradis, c'est quand même beaucoup mieux de conduire les cheveux au vent vous ne croyez pas? Souriant je secouais la tête.

-Non non pas du tous.

Croisant les bras je le regardais.

-Tu as quoi comme moto?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Howlett
X-MEN Wolverine
Logan Howlett


Localisation : A l'Institut ou quelque part dans le coin
Emploi : Prof à l'Institut
Côté coeur : Ma bécane ;)
Don : Corps en damantium, guérison rapide, sens surdévelloppé, agilité et rapidité accrue


Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:55

Quand elle me dit que la moto n'était pas du tout un problème je souria puis Sasha croisa les bras me demandant ce que c'était comme modèle que j'avais, je m'avança vers elle posa mes mes mains sur ses joues et répondit avant de l'embrassé une seconde fois

Une Harley Davidson noire, et toi t'as une moto?

Puis après le baiser, je lui pris la main et l'amena au garage, je pris la clé de la moto et la démarra, au passage j'avais laissé un petit mot pour signalé que j'avais ramené une belle inconnue à son hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (Sasha Ackles)   Tard le soir (Sasha Ackles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir (Sasha Ackles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se promène et pense (Sasha Ackles)
» Sasha's Topics
» Lien de Sasha
» "What Time's It ?" (With Sasha )
» Sasha, La perfection au féminin (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: L'Institut Charles Xavier :: La cuisine-
Sauter vers: