Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se promène et pense (Sasha Ackles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeSam 14 Mai - 3:53

    Ce matin nous avions appris le décès tragique d'un mutant au quel je tenais énormément, DarkAngel, il s'appelait ainsi à cause de ses ailes noire, mais c'était un véritable ami pour nous, il était professeur à l'Institut il enseignait l'art de se camouflé parmis les humains. Alors que nous devions tous resté dans nos chambres, j'avais fais le murs, j'avais grand besoin de prendre l'air, de me changé les idées. Je marchais dans les rues sans trop savoir où j'allais tout en réfléchissant à comment il était mort, personne n'avait voulu nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:11

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas revenu ici. Il faut dira que rien ne m'y avait fait venir, du moins aucun vampire ni aucune autre créature du genre. Mais il me fallait un peu de repos, tous de même. Cela ne parait pas mais ce que je fais est très fatiguant, du congé de temps à autre ne fait jamais de mal. C'est tous d'abbors pour cette raison que j'étais revenu mais aussi parce que j'avais envi de revoir une personne, Logan. Durant ma resente cavale j'avais beaucoup pensé à lui et je voulais le revoir c'était certain. Je m'arrêtais donc à un motel où j'y garais ma moto pour aller le voir à pied, j'aime marcher. Continuant de marcher je regardais autour de moi quand quelqu'un tous prêt me fit sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:27

    Alors que je marchais tranquillement tout en pensant à DarkAngel je vis Sasha et souria, je la récria avec un petit sourire, je courra vers elle et lui sauta au cou, depuis qu'elle m'avait sauvé d'un vampire, nous étions devenue très proche toute les deux, je me confie beaucoup à elle mais aussi j'aimais bien passé du temps avec elle mais cela fessait très longtemps que nous nous étions pas revu.

    SASHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:47

Je me retournai ayant reconnu la voix quand quelqu'un me sauta au cou, il s'agissait de Kat', une personne que j'affectionnais grandement. Cela faisait longtemp que je ne l'avais pas revu et je dois dire que j'étais heureuse de revoir sa frimousse. Je la calinai avant de la relacher en lui adressant un enorme sourire.

-Kathy ! Comment tu vas depuis le temp?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:04

    Sasha eue la même réaction que moi, j'avais un grand sourire, plusieurs personnes aimerait me voir comme ça à l'Institut surtout Bobby, Logan et Tornade. Elle me demanda comme j'allais depuis le temps je la regarda et essayant de ne pas perdre mon sourire je lui répondis en lui retournant la question.

    Ca peux allé, quelques moments triste; Et toi sinon ca va?

    La revoir me fit très plaisir, je la considérais comme une soeur pour moi, j'arrivais à me confié facilement avec elle, et on adorait passé les moments les deux, à faire les boutiques, parfois draguée ou tout simplement allé boire un verre à la terrasse d'un café
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:49

Je croisai les bras en la regardant, ca n'avait pourtant pas vraiment l'air d'aller pour elle. Je la connaissais très bien, même presque mieux que personne.

-Un peu fatigué mais ca va, toi par contre ca n'a pas l'air d'aller.

J'eu une idée brillante, une journée entre fille. Cela faisait pas mal de temp que nous ne nous etions pas revu et passer la journée ensemble pourrait être amusant. On pourrait commencer par un café puis aller faire du shopping ou quelque chose comme ca.

-Je te paye un café et tu me dis ce qui ne va pas, ca te va? Et après on pourrait aller faire un peu les boutiques si tu veux.

Je souris à mon idée de génie en lui refaisant un calin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:25

    Sasha avait remarqué que je n'allais pas super bien, et puis elle me proposa un café puis de faire les boutiques, cette proposition me fit plaisir, et je sentais que ca allais me faire du bien après les tragédies que je venais de vivre.

    Ca me va, j'ai pas très envie de rentré à l'institut et puis ca fais longtemps qu'on ne sait pas faite d'après-midi.

    Elle m'enlaça de nouveau, son geste d'affection me fit grand plaisir et beaucoup de bien. Je souria, avec Sasha je n'avais pas besoin de me caché, elle savait que j'étais une mutante tout comme moi qui savait que c'était une chasseuse de vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:49

Je commancai à marcher partant devant, je lui fit signe de me suivre alors que je partais en direction du bar le plus proche. Je me passai une main dans les cheveux afin d'enlever l'élastique qui les tenait attachés. Je rangeai ensuite celui ci dans ma poche.

-Alors dis moi tous, qu'est ce qui ne va pas?

Je disais ca d'une voix qui se voulait réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:25

    Sasha et moi, nous nous rendions au café le plus proche puis après s'être toute deux assise, elle me demanda ce qui n'allait pas, je baissa la tête et lui répondit un peu mal à l'aise.

    Ma mère me manque et je suis inquiète par rapport à la mort d'un mutant, personne ne sait de quoi il est mort



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

Je posai une main sur son dos en le caressant pour la réconforter. Elle en avait besoin, cela se voyait bien qu'elle n'était pas au meilleure de sa forme.

-Qu'est ce qui t'empeche d'aller voir ta mère?

Elle dit ensuite qu'un mutant avait trouvé la mort il y a peu de temps apparement. Et elle ne savais pas de quoi, personne ne le savait. Je preferais ne pas m'attarder à ce sujet, peut être après.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:15

    Depuis que je suis une mutante, elle ne me voit plus pareil et on se prend
    souvent la tête pour des broutilles


    Lui répondis-je tristement et baissant la tête

    Mais peut être qu'un jour je retrouverais la force d'allé la voir pour lui
    parlé et affronté mes peurs envers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Gardant une main sur son dos pour la consoler je lui caressais le dos avec un sourire aux lèvre qui se voulait rassurant.

-Ne t'inquiete pas, je suis sûr que tous va s'arranger. Et puis si tu as besoin de quelqu'un pour t'accompagner, tu peux compter sur moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:16

    Sasha garda sa main dans mon dos et me dit de ne pas m'inquiété que tout allait s'arrangé mais aussi que si je voulais que quelqu'un m'accompagne je pouvais compté sur elle, je souria et lui rpéondis

    Merci beaucoup Sasha!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Sasha Ackles

Sasha Ackles


Emploi : Chef d'un trafique d'ours en peluche :p
Don : Mes flingues me suffisent largement (;

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:04

J'haussais les épaules en lui souriant.

-C'est normal, ca sert à ca les amies.

Je lui adressais un clin d'oeil avant d'appeller un serveur. Je regardai Kat' .

-Tu veux quoi? C'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pryde
ShadowCat
Katherine Pryde


Localisation : A l'Institut ou dans la ville
Emploi : Mutante et étudiante
Côté coeur : Cherche, cherche mais ne trouve pas
Don : Intangibilité

Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:31

    Je souria légèrement quand elle me dit que les amies servaient à cela, puis lorsque le serveur arriva elle me dit de prendre ce que je voulait puisque c'était Rebecca qui payais.

    D'accord, je vais prendre un thé glacé je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegascity.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Se promène et pense (Sasha Ackles) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et pense (Sasha Ackles)   Se promène et pense (Sasha Ackles) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène et pense (Sasha Ackles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard le soir (Sasha Ackles)
» Se promène et pense
» Se promène et pense (Rebecca)
» Se promène dans la neige (Embry Call)
» Sasha's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Rues, ruelles, routes-
Sauter vers: