Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teresa Palmer

Teresa Palmer

Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:04

Voyant qu'il accepta, j'étais très heureuse, il me répondit que c'était à moi de décider ce dont je voulais qu'on fasse vu que c'était la fin de semaine et vu que j'allais mieux mais pas autant que j'aurais voulu pour allé prendre l'air, je me leva doucement et lui proposa

On pourrait valsé? Ma mère doit avec un album qui pourrait convenir

Lui proposais-je très timidement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:14

Elle se leve doucement et je la regarde. Elle me propose que l'on valse ce qui me fait sourire a mon tour.

-Mais bien entendu ce serait avec plaisir.

Je me leve a mon tour.En fait j'avais bien aimer la premiere fois que nous avions danses ensemble et je ne demande qu'a recommencer.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:18

Je souria tout en rougissant, j'alla prendre un cd de musique de ma mère et l'inséra dans la chaîne Hifi je lança la musique, puis me retourna regarda Jean-Marc avec un léger sourire timide, car quand nous avions valsé la première fois j'avais eu l'impression que tout s'écroulais merveilleusement autour de moi à tel point que j'avais l'impression de vivre un rêve à ce moment là, je voulais que se sentiment se reproduise

Pour la musique ca va?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:26

Elle rougit avant daller mettre le CD,meme si je pourrais rougir(ce qui est impossible etant vampire) je ne crois pas que je rougirais car ce n'est pas dans mon temperament. Elle demarre la musique et j'en etablie le rythme,c'etait du trois quatre donc bien une valse et j'aime bien le rythme. Elle se retourne vers moi et me fait un petit sourire timide auquel je repondit. Elle me demande si la musique va bien.

-Ca va parfaitement.

Je lui tend la main avec un bon sourire rassurant comme la premiere fois. La scene se repete en quelque sorte,on avait de la chance que son salon soit tres grand. Nous nous placons donc en position de valse et je ne quittais pas Teresa du regard,alors que celle-ci regardait parfois ses pieds.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:32

Il me dit que la musique était parfaite puis il souria et me tendit sa main, je posa la mienne dans la sienne avec un sourire timide, nous nous placions au centre de la pièce puis on commença à valsé, je sentis encore une fois mon coeur battre la chamade mais cette fois-ci ce n'était plus l'angoisse, c'était bien un autre sentiment mais le quel? Je ne savais pas trop mais j'aimais bien ressentir cela. Je regardais de temps en temps mes pieds, sentant le regard de Jean-Marc en permanence sur moi ce qui me gêna mais aussi me rassura

Tu es un excellent danseur également
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:39

Moi-meme je me sentais ailleurs,il n'y avait que l'exquise odeur de Teresa que j'inspirais et je sentais seulement le contact de sa hanche sous ma main gauche et de sa douce main de ma main droite. Cette danse de reve avait lieu sous le son de la musique et j'avais quelques instans l'impression que plus rien n'existait. Elle me dit que je suis un bon danseur.

-J'ai seulement eu un bon professeur,et toi aussi tu maitrises bien la danse,manque plus que tu y mettes du coeur.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:43

Merci

Je rougissa suite à son compliment, ce qui arrivait souvent mais bon. Je ressentais l'impression que nous étions seuls au monde, et faut dire que ce n'était pas désagréable loin de là. Je le regardais et continuais de dansé, ce que je n'avais pas dis c'est qu'étant petite ma grand mère qui était professeur de danse m'avait appris plusieurs danses qui d'après elle me serait utile un jour, et je vois qu'elle avait raison

Du coeur?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:46

Elle rougit de nouveau mais me demande ce que je voulais dire par le coeur.J'eus un petit sourire tendre.

-Oui,ce qui est le plus important dans la valse pour bien la faire, c'est d'y mettre toute la douceur et la tendresse du coeur. Et tout repose dans les yeux que tu poses sur ton partenaire aussi. Si tu as le bon cavalier et que tu lui fais assez confiance pour guider tes pas,alors tu es certaine de danser mieux que jamais.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:51

Je souria suite à son explication, je leva un peu plus la tête étant donné qu'il fessait bien deux tête de plus que moi, souria d'avantage puis planta mon regard dans le sien, je sentais mon coeur accélérer ses battements ce qui devenait troublant. Mon regard que j'avais planté dans le sien était accompagné d'un sourire heureux

D'accord, je comprend. Et pour être franche, ma grand-mère qui était professeur de danse m'avait appris à valsé entre d'autres danses
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:56

Elle leve la tete vers moi et je lui sourit. Bien sur je ne produit plus de chaleur depuis longtemps,mais je sentais une chaleur bienfaisante m'envahir. Je suis sur que si mon coeur batterait encore il aurait exploser dans ma poitrine. Elle me dit qu'elle comprend et me dit que sa grand-mere lui avait donner des cours de danse auparavant.

-Et toi qui disait mal danser.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:59

J'étais un peu mal à l'aise de lui avoir cacher la vérité mais quand j'avais dis que je dansais mal c'était la vérité hormis pour la valse, je souria timidement le regardant amicalement, c'était la première fois que je le regardais ainsi

C'est le cas mais pas pour la valse
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:04

La facon qu'elle me regardait me destabilisa quelque peu mais je continua tout de meme a danser de pas precis et delicats. Elle me dit que ce n'est pas le cas pour la valse.

-Cela voudrait-il dire que tu n'as pas besoin de t'entrainer avec moi?
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:08

Décidément, je commençais à enchaîné les gaffes ce qui me déstabilisa de suite, je rougis, lâcha sa main et fit un pas en arrière très mal à l'aise et ayant perdu un peu de confiance en moi suite à sa question. Je lui répondis en rougissant de plus en plus tout en lui répondant timidement

Je .... Euh .... Comment dire .... J'avais envie de danser avec toi

Lui révélais-je très timidement et avec un peu de difficulté, mais malgré ma timidité et mon manque de confiance, j'avais toujours été franche et je continuais à y être. Je baissa timidement le regard, me sentant un peu ridicule
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:13

Elle rougit de nouveau mais lacha ma main avant de reculer. Comme si ca se pouvait elle rougissait encore plus. Sa revelation me surprit c'est bien normal. J'avais l'impression que Teresa allait mourir de timidite. Je pose delicatement ma main sur sa joue pour lui faire relever la tete.

-Quel mal y a-t-il a cela?... Moi-meme j'ai sans cesse envie de danser avec toi depuis ce premier cour que je t'ai donner.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:19

Je n'osais plus parlé, il posa sa main sur ma joue et releva ma tête doucement, ce qui me donna l'impression que mon coeur allait explosé surtout avec son regard, il me révéla que lui aussi avait cette envie irréductible de vouloir danser en permanence avec moi notamment depuis la première fois que nous avions dansez les deux mais avant il me demanda ce qu'il y avait de mal à cela, je lui répondis avec une voix calme, douce et timide

C'est ... c'est que ... C'est que j'ai l'impression que la valse me révèle des sentiments que je n'avais jamais éprouvé avant
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:25

Je gardais mon regard dore plante dans le sien. Elle me repond d'une vois douce qu'elle a l'impression cette danse l'aide a reveler des sentiments que jamais elle n'a epprouve. Je caresse doucement sa joue.

-Tu n'as pas a avoir peur,si ce sentiment te rend joyeuse.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:29

Il n'avait pas tord, mais l'inconnu m'effrayait toujours plus ou moins notamment lorsqu'il s'agissait de sentiment comme maintenant, il caressa ma joue, je posa ma main sur la sienne, je ressentis une grande envie soudaine de l'embrassé ce qui me troubla, je retira ma main et recula brusquement, mon regard qui était doux quelques secondes au par-avant devenu un regard a la fois surprise, déboussolé et perdue

Je ... Je ... Désolé
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:32

Elle pose sa main sur la mienne mais sans que je m'y attende son regard changea completement et elle se recula de facon brusque avant de begayer pour s'excuser.Cela m'inquietait quelque eu j'avais peur d'avoir quelque chose de mal.

-Il y a quelque chose qui ne va pas?
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:37

Non rassure-toi! Au contraire tout va merveilleusement bien, c'est juste que ... c'est juste que quand j'ai posé ma main sur ... sur la tienne, j'ai ressentis l'envie .... de t'embrassé

Je me sentis très ridicule et pourtant c'était ce que j'avais ressentis au plus profond de moi

Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que se soit, c'est juste que c'est la première fois que j'ai ce sentiment et ca m'effraye un peu, surtout que tu es mon professeur et moi ton élève, on peux pas totalement ignoré ce détail
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:43

Elle me dit de ne pas m'inquieter et qu'au contraire tout va a merveille. Je fronca les sourcils,ou etait le probleme alors? Elle me dit que quand elle a poser sa main sur la mienne elle avait eu voulut envie de m'embrasser. Je devais envouer en fait que moi-meme j'avais eu la meme envie. Elle me dit que je ne dois pas me sentir coupable mais qu'elle eprouve ca pour la premiere fois et que ca lui fait peur,sans compter le fait que c'est mon eleve. Sans rien dire je m'aproche d'elle et pose une main dans son cou avant de l'embrasser. Assez brusque je dois dire mais j'en avais trop envie,et au diable si c'est mon eleve,dans quelques mois je part a la guerre,ce n'est qu'un travail temporaire.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:50

Après mon explication, il s'approcha de moi sans rien dire, je me demandais ce qu'il voulait faire mais le compris très vite lorsqu'il posa sa main dans mon cou, à ce moment précis, je pris un peu peur car j'avais gardé encore quelques réactions instinctive dût à mon agression. Quand il m'embrassa, j'eue l'impression que mon coeur explosa, j'avais également la sensation que mon cerveau était dans un étau mais ce n'était pas une douleur que je ressentais mais plus l'impression d'être sur une petit nuage mais néanmoins j'en restais complètement déstabilisé et déboussolé qu'il m'est embrassée, j'avais les yeux brillant, je n'orais pas su décrire autrement mes sentiments à ce moment précis, je posa en revanche mes mains sur son torse étant très étonnée mais ne le repoussa pas, je resta silencieuse, le regardant dans les yeux
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:55

Quand elle posa ses mains sur son torse,je craigna qu'elle me repousse et me dit qu'elle est desole mais que ce serait impossible. Il n'en fut rien car elle me laissa faire et par la suite elle se contenta de me regarder avec des yeux etincelants sans dire un mot.

-Je crois que c'est a mon tour de m'excuser,mais je ne pouvais pas m'en empecher.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:19

Il s'excusa, je ne comprenais pas trop pourquoi vu qu'on en avait envie les deux mais je ressentais que mon coeur brûlais, je n'avais jamais ressentis cela, je tremblais mais ce n'était pas de peur pour une fois puis je posa ma main sur la sienne, je souria puis déposa un baiser sur sa joue

Je crois que tu n'as pas à t'en excusé, on en avait envie les deux sauf que contrairement à moi tu as osé le faire sans craintes

Lui répondis-je avec un petit sourire timide, mais je me sentais tellement bien avec lui et puis au fond de moi je pressentais que cela devais arriver un jour ou l'autre, j'espèrais que je n'allais pas prendre peur avec le temps, puis j'approcha doucement mon visage du sien, je posa ma seconde main sur sa joue également et l'embrassa doucement, je me mise à rougir
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:38

Le jeune femme pose une main sur la mienne avant de m'embrasser sur la joue,ce qui me fit sourire. Ensuite elle me dit de ne pas m'excuser car en fait nous en avions envi tous les deux,ce qui est pas faux. Ensuite elle pose une main sur ma joie avant de l'embrasser. Je garde ma main sur sa nuque et pour sa main qui est sur la mienne,je noue mes doigts aux siens et prolonge le baiser. Le fait que nous soyons si proches et qu'elle m'embrasse me donnait une drole de sensation mais c'était plaisant. Puis le baiser prend fin et je retire ma main qui se trouve dans son cou pour caresser son visage du bout des doigts.

-Je t'aime...
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:42

Il prolongea mon baiser ce qui me troubla légèrement puis il me révéla qu'il m'aimait, je perdis alors tout mes moyens et me miseà rougir plus que jamais, je ne pensais pas qu'un jour quelqu'un me dirais qu'il m'aimait,je le regarda avec les yeux pétillant et répliqua

Je .... Euh .... Je tiens à toi aussi

Je l'enlaça immédiatement, je me sentais revivre à ses côtés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 3 Icon_minitime

Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant