| Les vampires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Les vampires Lun 26 Juil - 23:34 | |
| Alice Cullen Rosalie Hale ( Cullen ) Esmée Cullen Edward Cullen Emmett Cullen Jasper Hale ( Cullen) Carlisle Cullen Aro Caïus Marcus Alec Démétri Félix Heidi Jane Chelsea Suplicia Athenodora Afton Corin Renata Santiago
Dernière édition par Jacob Black le Mer 19 Jan - 23:19, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Mar 27 Juil - 23:55 | |
| Edward est là *Mode jaloux ON*Regarde Jacob de travers *Mode jaloux OFF*J'espère qu'on fera des sujets sympa |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Les vampires Mer 28 Juil - 0:20 | |
| Merci de nous avoir rejoins et je sens qu'on va faire des sujets sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Mer 28 Juil - 5:13 | |
| |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
| Sujet: Re: Les vampires Mer 28 Juil - 5:40 | |
| c'est noté ma Rosie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Mer 28 Juil - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Mar 31 Aoû - 3:26 | |
| Et moi aussi Esmé est dans la place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un petit Vampire nommé Jean-Marc Viotti [PRIS] Jeu 16 Sep - 8:42 | |
| (Channing Tatum) Jean-Marc ViottiUn vampire de 230 ans et 25 ans en apparence Il est devenu vampire suite à une agression dans laquelle il avait le choix entre devenir un vampire ou alors mourir, le choix était vite fait pour lui. Au début il se nourrissait de sang humain jusqu'à ce qu'il tombe sur un clan de végétarien et change pour se nourrir de sang animal uniquement. Quelques années plus tard alors qu'il chassait, il fit capoté un plan de capture qu'une jeune femme dont il tomba très vite amoureux et son père avait élaboré. Il revit plusieurs fois Alex, et sortirent ensemble, mais le père d'Alex les surpris une fois, et interdisa alors a sa fille de le revoir, une sorte de Roméo et Juliette des temps moderne mais malgré cette interdiction et aussi la menace de mort dont il était la cible, il continu de suivre Alex dans les villes où elle se rend et de la protégée autant qu'il peut
Dernière édition par Alex Sawyer le Ven 17 Sep - 4:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Jeu 16 Sep - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Jeu 16 Sep - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Ven 17 Sep - 3:55 | |
| Ok, je vais le chercher avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Ven 17 Sep - 3:57 | |
| Merci Esmé, je viens de trouvé quelqu'un pour le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Ven 17 Sep - 4:06 | |
| J'ai vu ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les vampires Ven 5 Nov - 8:30 | |
| UN COUPLE DE VAMPIRES SANGUINAIRES
(Keira Knightley)Age: 23 ans en apparence et 109 ans vampirique Don: Contrôle les sentiments et lis dans les pensées (Alexander Skarsgard)Age: 31 ans en apparence et 254 ans vampirique Don: Contrôle la peur des personnes Pour plus d'infos envoyé moi un MP
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vampires | |
| |
|
| |
| Les vampires | |
|