Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Emploi : Professeur de litterature
Côté coeur : ~♥*Ma douce princesse Teresa *♥~
Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:00

La question qu'elle me pose me rendit quelque peu mal a l'aise car je connais la reponse mais elle semblait stupide,elle en ajoute encore en ajoutant qu'elle voulait aussi savoir pourquoi j'ai proposer des cours a domicile.Je prend une inspiration.

-Pour repondre a ta premiere question,comme je te l'ai dit je m'inquietais pour toi et je voulais voir par moi-meme ce qui t'empechait de venir. Pour ce qui est de la deuxieme question... Car je me sentirais mal que tu dois reprendre ton cour de litterature l'annee prochaine avec un autre professeur,et aussi...

Je baisse la tete quelque peu timide.

-Je me suis dit que ca nous permettrait de nous voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Palmer

Teresa Palmer

Emploi : Lycéenne
Côté coeur : Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:06

Je l'écouta avec une grande attention, tout au long de sa réponse et notamment a la fin je ne fus que de plus en plus stupéfaite par ses dire, je n'aurais jamais pensée que sa visite était pour voir ce qui m'empêchais de venir en cours et aussi par inquiétude mais quand il me répondit pour la question des cours il ne voulait pas que je reprenne mes cours avec un autre professeur que lui ce dont je comprenais tout à fait, grâce à lui j'aimais de nouveau la littérature qui me permettais aussi de m'évader tout en étudiant et quand il me dit que c'était aussi pour que l'on se voit plus souvent, je souria discrètement, espérant qu'il ne me voit, et ce qui me toucha aussi c'était le fait qu'il baisse la tête, c'était la première fois que je le voyais agir ainsi

C'est très gentil de ta part

Je n'osa pas lui dire que j'étais ravie qu'il pense comme moi sur le fait qu'on se verrait plus souvent.
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

Don : Se teleporter et se rendre invisible a la vue des gens qu'il ne souhaite pas qui le voit.

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:08

Spoiler:
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:09

Spoiler:
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:10

Elle ne m'interrompt pas et elle finit par dire que c'est gentil de ma part de faire cela pour elle.

-Ce n'est rien,je trouverais cela injuste que tu manques l'occasion de t'amuser alors que tu merites seulement une vie merveilleuse... Je dois tellement avoir l'air pathetique.

C'est vrai tout ce que j'ai dit c'est tellement quetaine! Elle doit me prendre comme un gars super sentimental et tout et tout.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:16

Je te trouve pas du tout pathétique bien au contraire, j'aurais voulu que plusieurs personnes agissent comme toi quand j'ai cessé d'allé au lycée sans donné de réels motifs. Car ca prouve que tu t'inquiète pour tes élèves mais aussi que tu aime ce que tu fais.

Répondis-je instinctivement et aussitôt qu'il est terminer sa phrase, c'était ce que je pensais au fond de moi, c'était relativement rare que je dise ce dont je pense réellement, j'ai plus l'habitude de me caché sous des phrases pour révéler mes pensées
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:19

Mouais,professeur-eleve. Je sais pas pourquoi mais cette facon de qualifier notre relation m'a quelque peu deplut. Mais c'est vrai que je ne dois pas oublier que je suis son enseignant et qu'en quelque sorte elle n'a pas eu le choix de m'accepter dans sa vie,pas comme un ami qu'on accepte seulement si on le souhaite.

-J'adore ce que je fais oui et c'est vrai que je m'inquiete quelque peu pour mes eleves,mais surtout envers les personnes que j'apprecie... Est-ce que je peux te poser une question?
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:23

Quand il dit que c'était essentiellement pour les personnes qu'il appréciait dont il s'inquiétait me fit chaud au coeur et d'une certaine façon j'en déduisa qu'on était sur la même longueur d'onde mais avons-nous le même sentiment? La même attraction? Puis il me demanda si il pouvait me posé une question ce qui m'inquièta un peu, je me demandais ce qu'il voulait bien me demander

Oui bien sur, vas-y!
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:27

Elle accepte que je pose cette question et je prend encore une inspiration pour trouver le courage.

-Est-ce que je suis juste un professeur de litterature a tes yeux?

Oui cette question est directe et assez indiscrete,mais je sais que je vais me torturer l'esprit jusqu'a ce que j'en connaisse la raison.Je vais en devenir dingue si elle repond pas.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:36

Je me sentie très mal à l'aise, il n'avait pas choisit le bon moment pour poser sa question, je rougis avant de répondre à sa question, je baissa la tête, n'osant pas lui répondre en le regardant dans les yeux

Je ne devrais pas dire ça vu que tu es mon prof mais ... pour moi tu .... tu es plus un ami que mon prof

Lui répondis-je avec beaucoup de mal tellement que j'étais mal à l'aise et que je manque de confiance en moi, je releva la tête très timidement craignant sa réaction
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:41

Elle rougit au maximu avant de baisser la tete,je me suis dit que je suis vraiment,mais vraiment pathetique aujourd'hui. Elle dit que meme si elle ne devrait pas puisque je suis son prof,elle me considere plus comme un ami. Ce qui me rassure et me fait sourire. Elle releve timidement les yeux vers moi.

-Ca me rassure,au moins ca veut dire que nous avons environ la meme vision des choses.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:44

Il attisa ma curiosité en affirmant qu'on avait environ la même visions des choses

Comment ça?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:48

-En fait je t'ai poser la question parce que je craignais un peu que tu me vois juste comme un prof,je pourrais pas t'expliquer pourquoi,disont juste que ca arretait pas de me trotter dans la tete et si je te posais pas la question ca m'aurait aggacer sans arret.

Est-ce que je peux arreter de dire tout ce qui me passe par la tete? D'habitude je dit rien ou presque...
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:53

Je fus très étonnée et resta silencieuse un long moment, le temps aussi de réalisé ce qu'il venait de me dire car je ne m'attendais vraiment pas à cela. Je le regarda quelques minutes après avant de lui demandé

Moi aussi j'ai une question .... enfin c'est plus un service
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:55

C'est a mon tour de me poser des questions quand il me dit qu'elle a une question mais se reprend en disant que c'est plutot un service. Je fronce les sourcils me demandant ce qu'elle veut que je fasse pour elle.

-Je t'ecoute,qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:59

Vu que tu es militaire .... j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour m'apprendre à me défendre?

Lui demandais-je très timidement, j'espèrais à la fois qu'il accepte mais aussi qu'il le prenne bien car d'un côté cela nous permettrait également de passé encore un peu plus de temps ensemble et moi de savoir un peu de défendre ce qui pourrait bien se révéler utile un jour
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:08

Deja je n'apprecia pas trop le debut de sa demande,qu'est-ce qui pourrait avoir en rapport avec mon metier? Elle me demande si je pourrais lui donner des cours de defense. Je ne m'attendais pas a ce qu'elle me demande ca,et je prit un moment de reflexion. Je n'ai jamais enseigner les techniques de defenses pourtant j'en connais un bien grand nombre. Mais c'est vrai que ca peut lui etre utile,si quand elle se fait attaquer ca prend un moment avant que j'arrive.

-C'est vrai que ca pourrait t'etre utile,mais ou pourrais-je te donner ces cours?
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:13

Oui, surtout que j'ai comme l'impression que mon ennuis sont pas prêt de me laissé tranquille. Mon père à monté une sorte de salle de sport dans le garage, au pire on pourrait les faire là et on aurait du matériel à disposition

Proposais-je à Jean-Marc vu que mon père s'était installé de quoi boxé avec un peu de matériel en plus, a mon avis il nous en voudrait pas d'utilisé de temps en temps son espace surtout que ca serait pour ma sécurité
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:13

Elle m'explique que son pere a installer une salle de sport dans son garage.

-D'accord ca devrait aller.Mais je te previens,ce sera surement moins reposant que les cours de litteratures. On se verrait combien de fois par semaine et de quelle heure a quelle heure?

Dans ma tete j'esperais passer le plus de temps possible avec elle parce que quelque chose me dit que si on passe du temps ensemble,quelque chose pourrait nous surprendre tous les deux.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:01

Je me doute que c'est loin d'être reposant mais d'une façon ou d'une autre il faut que je le fasse, car même ici malgré ça a l'air d'être tranquille ça peux toujours m'être utile

Lui répondis-je tout en réfléchissant à quel fréquence on pourrait faire les cours de défense, d'après moi une à deux fois par semaine pour commencé ça serait pas mal pour une débutante. Je souria très discrètement et lui répondis

On pourrait les faire une à deux fois par semaine qu'en pense-tu?
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:27

-C'est vrai que nous ne sommes jamais à l'abris et comme le dit le proverbe,"mieux vaut prévenir que guérir".

Quand elle me dit une ou deux fois par semaine j'ai une idée d'horaire.

-Je pourrais venir pour les cours de littérature lundi,mercredi et vendre,et les cours de défense le mardi jeudi,chaques cours dureraient une heure ou deux,et t'aurais les fin de semaines de libres.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:36

Je l'écouta doucement et très attentivement quand il me proposa de venir chaque jours de la semaine pour me donné des cours soit de littérature soit de défense, il me proposa alors lundi, mercredi et vendredi pour la littérature puis les mardis et jeudis pendant une à deux heures chaque jours, je souria et accepta, cela m'allait

Ca me va parfaitement et .... et quand ça ira beaucoup mieux, on pourrait aller se promener les deux ou alors prendre un verre?

Lui proposais-je en souriant, j’espérais vraiment que Jean-Marc accepte, je souris très discrètement
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:38

Je
fut satisfait qu'elle accepte ma proposition mais je ne m'attendais as a
ce qu'elle me propose que l'on aille dans les bars ou aller se
promener.Je sourit.

-Pour les promenades c'est d'accord,mais l'age legal c'est pas 21 ans ici il me semble?

Sur ce point j'avais raison,et je ne crois pas qu'elle ait 21 ans,a moins d'avoir double plus d'une fois une annee scolaire.
Teresa Palmer

Teresa Palmer

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:49

Oui mais d'après ce dont j'ai compris pas au sein de la réserve

Répondis-je avec un grand et large sourire, ça fesait longtemps que je n'avais pas affiché un sourire aussi heureux
Jean-Marc Viotti

Jean-Marc Viotti

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:00

Je sourit quand elle me dit que ce n'est pas la meme chose a la reserve.

-Alors il n'y a pas de soucis,de toute facon les gens de la reserve ne me connaissent pas donc ne sauront pas que je suis supposer etre ton professeur.

La voir sourire comme ca me rassura et me fit du bien.

-Aujourd'hui c'est toi qui decide ce que l'on fait puisque c'est la fin de semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)   Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti) - Page 2 Icon_minitime

Une visite plutôt inattendue (Jean-Marc Viotti)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant