Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:04

    Si, on me l'a apprit mais c'est si drôle quand même.

    Il se leva et retira sa chemise puis son pantalon. Je rougis en le voyant seulement en sous-vêtement. Puis il se dirigea vers la mer avant d'y entrer. Arrivé à un endroit assez profond, il plongea. Il remonta à la surface alors que moi, je le regardais sans trop comprendre la nature de son geste. Je distingua légèrement un sourire se dessiner sur ses lèvres. Il sortit enfin de l'eau tout tremper et s'approcha de moi. Je compris alors son attention et me leva avant de me mettre à courir en riant afin de le suivre. Il me poursuivit lui aussi en riant mais il me rattrapa facilement. Il m'emprisonna dans ses bras me mouillant au passage. Je criait sous la surprise. J'étais dos à lui, je me retourna dans ses bras et le regarder en souriant.

    C'est malin. Je suis trempée maintenant.

    Je passa mes bras autour de sa taille me collant à lui et posa ma tête sur son torse en soupirant de bonheur.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:53

Sa réplique me fit sourire,car moi aussi je suis du genre à aimer m'amuser même si je dois braver les interdits.
Quand je l'emprisonna dans mes bras son cri me fit rire à nouveau,puis elle se tourna face à moi en souriant,sa réplique me fit sourire puis elle se colle à moi et soupira.
-Ça ne semble pas vraiment te déranger.
Je passa mes bras autour d'elle,au cas ou le fait d'être trempée ferait en sorte qu'elle ait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:58

    Je souria à sa réplique.

    Non, ça me permet d'être dans tes bras.

    J'eu un frisson et me colla un peu plus à lui.

    Mais j'ai froid maintenant.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:01

Sa réponse me fit sourire puis je la sentit frissoner avant qu'elle se colle un peu plus à moi en disant qu'elle avait froid.Je frotta donc son dos avec mes mains pour tenter de la réchauffer.
-T'avais juste à ne pas me défier.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:16

    Il frotta mon dos avec ses mains essayant de me réchauffer. Puis il me dit que je n'avais qu'à pas le chercher.

    Mais je voulais rigoler moi.

    Je fis une petite tête toute triste pour le faire craquer.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:22

Je regarda son visage et il est vrai que je céda,elle était trop mignonne.
-Petite capricieuse va.
Puis je pencha la tête pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:33

    Je souris et répondis à son baiser passant mes bras autour de son cou. Je mis fin au baiser et le regarda dans les yeux.

    Je t'aime.

    Lui soufflais-je.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:41

Elle passe ses bras autour de mon cou tout en continuant de m'embrasser,quand à moi je la garde dans mes bras puis elle arrête le baiser et me regarde avant de me dire qu'elle m'aime,ce qui me fit sourire. Je l'embrassa sur le front.
-Et moi je t'adore,et ça depuis le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:50

    Je ferma les yeux quand il m'embrassa sur le front et un sourire apparu sur mon visage quand il me dit qu'il m'adorer depuis le premier jour. Je l'embrassa chastement.

    Faudrait que j'aille me changer. Sinon je vais attraper un rhume.

    Je souria.

    On peut se retrouver devant chez Jake, je lui est promis de passer aujourd'hui.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:54

Elle m'embrassa de nouveau avant de me dire qu'elle devrait aller se changer sinon elle serait malade,elle avait raison cette fois-ci. Elle me sourit avant de me dire que l'on se rejoindrait chez Jacob,comme quoi elle lui avait promit de lui rendre visite aujourd'hui.
[b]-Pas de problème c'est comme tu veux,on se retrouve là-bas vers quelle heure?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:58

    Euh... Dans une heure. Le temps de rentrer chez moi et de revenir.

    Je lui souria et l'embrassa tendrement.

    À tout à l'heure.

    Puis je partit en direction de chez moi.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 5:00

Elle me dit dans une heure le temps qu'elle se prépare,puis elle m'embrasse et je prolonge le baiser à mon tour. Puis elle me dit "à tout à l'heure",je sourit.
-A plus tard.
Je la regarde partir avant d'aller chercher mes vêtements sur le bord de l'eau pour les enfiler et je range le pique-nique avant de rentrer chez moi,pour me sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Embry Call,un autre loup!
» Rencontre et coincidences (Embry Call)
» Se promène dans la neige (Embry Call)
» Pense et tourne en rond (embry)
» Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: