Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:18

Quand elle planta son regard dans le miens je me sentit victime d'un espèce de maléfice. Car je ne pouvais pas regarder autre part. Et sur un impulsion,sans même y réfléchir je retira mes doigts de son visage pour m'assoir à coté d'elle,heureusement elle suivit mon mouvement en tournant la tête. Je posa ma main sur sa joue que je caressa avec mpn pouce. Puis lentement et hésitant j'approchai mon visage du sien et finit par poser mes lèvres sur les siennes. J'en avais trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:33

    Il retira ses doigts de mon visage et s'asseya à côté de moi. Je le suivis du regard. Il posa à nouveau sa main sur ma joue et la caressa de son pouce. Puis je vis son visage du mien. Un frisson énorme me traversa. Ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je me sentis rougir et participa légèrement à l'échange. Je ne savais pas trop comment faire ou agir car je n'avais jamais embrasser personne de cette façon. C'était mon premier baiser.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:44

Apres un moment je recula ma tete et eut un leger sourire.
-Pardon c'etait trop tentant.
Pour une fois c'etait a mon tour de me sentir assez mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:51

    Il finit par se reculer et souria. Je lui fis un petit sourire timide rougissant légèrement. Il s'excusa et me dit que c'était trop tentant.

    Je... Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses. J'aurais était plus courageuse, je l'aurais fais moi même.

    Dis-je en rougissant un peu plus. Je baissa les yeux.

    Je... Tu... Le baiser, il signifie quoi ?

    Demandais-je avec hésitation.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:55

Quand elle me dit que si elle aurait ete plus courageuse elle l'auyrait fait elle meme,je sourit. Puis sa question me rit de court.
-Pour toi je ne sais pas mais pour moi... Cela signifiait je t'aime Abigael Kigan.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:58

    Le rouge à mes joues se renforça quand Embry déclara qu'il m'aimait. Je lui souria et pris sa main dans la mienne avant d'entrelacer nos doigts.

    Je... Je t'aime aussi.

    Dis-je en le regardant dans les yeux.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:08

Elle rougit encore plus ce qui me fit sourire,mais d'un autre cote ca m'inquieta un peu au cas ou elle rougissa de malaise en me disant qu'elle n'eprouvait pas la meme chose. Par contre ses mots me rassurerent et aggrandirent mon sourire,je posa un baiser sur son front. Peut-etre etait-ce cela l'impregnation,si oui c'est merveilleux. Par contre en tenant mamain peut-etre decouvrira-t-elle ma temperature corporelle plus elever,mais je n'aurai qu'a dire que c'est genetique ce qui serait pas faux,car mentir je ne le pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:15

    Je ferma les yeux quand il embrassa mon front. Je resserra ma prise sur sa main qui était étrangement chaude. Pourtant, il ne fait pas si chaud que ça aujourd'hui. Il y a même un petit vent frais. Je me serrais couverte plus si j'avais su.

    Comment ça se fait que ta peau soit si chaude ? Alors qu'il fait pas si chaud que ça.

    Demandais-je.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:19

Elle posa justement la question,j'aurais dut parier pour gagner un peu d'argent.
-C'est quelque chose de ma famille,on a toujours chaud. C'est assez pratique quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:14

    C'était bizarre. Mais j'étais sûr qu'il ne me mentait pas.

    C'est sûr que c'est pratique.

    Je lui souris.

    Bon... On se le fait se pique-nique ?


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:18

Je sourit face a sa reponse,puis elle me demande si on se le fait ce pique-nique. Que je suis imbecile des fois.
-Bien sur,desole.
Je me leve donc et lui tend la main pour l'aider a faire de meme avant que nous allions nous assoir sur la nappe. Il y avait pas vraiment de repas mais plutot plusieurs petites bouchees,un truc leger quoi.
-Je savais pas trop ce que tu aimais alors j'ai mit beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:25

    Il se leva et m'aida à me lever. Puis nous allons nous installer sur la nappe. Il m'expliqua qu'il avait mit beaucoup de choix car il ne savait pas trop ce que j'aimais.

    T'inquiètes pas ! Je ne suis pas difficile.

    Je lui sourit.

    En tout cas, ça me touche vraiment que tu fasses ça pour moi.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:32

Je sourit quand elle dit que ca la touche.
-Tu merites bien d'etre heureuse parfois. Et vu que pour moi y a pas plus belle vu que la Push au coucher du Soleil,je me disait que je pourrais te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:09

    Et je t'en remercie.

    Je lui souria et rigola quand mon ventre se mit à gargouiller. Je pris ce qui me tomba sous la main et le mangea doucement.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 7:22

Je rit avec elle mais au lieu de manger je me contenta de la regarder. Je m'etendit sur le dos et continua de la regarder.
-Tu es magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 5:13

    Il me regardait et s'allongea sur le dos. Puis il me dit que j'étais magnifique. Je rougis face à ce compliment.

    T'aimes me faire rougir ? Avoues !


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:13

Je rit avant de me rassoir et de prendre une petite bouchee,j'avala avant de lui repondre,en la voyant je rit de nouveau.
-Oui je l'avoue,tu es si belle quand tu rougies,et puis je voudrais que tu sois a l'aise avec moi,et non qu'il y ait toujours ce petit malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:12

    Même si ça ne se voit pas, je suis plus à l'aise avec toi qu'avec n'importe qui.

    Je lui souris avant de manger un morceau.

    En fait, j'ai rencontré Jacob Black.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:57

Ce qu'elle me dit me fit sourire,c'était au moins ça. Puis elle me dit qu'elle connait Jacob.
-Ah oui? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:26

    Ouais. Je l'ai rencontré au bord de la falaise. Il m'a aider à ne pas m'évanouir.

    Lui répondis-je.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:06

Je fit le lien pour deviner que c'était en raison de la peur de l'eau.
-Alors je vais le remercier la prochaine fois que je le vois... Il est un peu mon frère que je n'ai jamais eu alors tu risques de me voir souvent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:34

    Pas de problème. Il est plutôt sympa.

    Je lui souris et termina de manger. Je m'allongea sur le sable en regardant le ciel.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 9:58

-Content de savoir que tu l'apprécies aussi.
Je prit une autre des petites bouchées et regarda Abigael qui s'étendi9t sur le dos à son tour,je sourit avant de regarder le ciel.
-Désolé si je suis ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:49

    Je tourna la tête vers lui.

    Tu n'es pas ennuyeux.

    Je lui souris et me redressa. Puis je secoua mes cheveux. J'attrapa un petit bout de pain et le lança sur Embry en rigolant.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:37

Je resta étendu mais quand je sentit quelque chose tomber sur moi je me redressa et regarda Abigael avant de regarder avec quoi elle m'a attaquer,je vois un morceau de pain,je la regard de nouveau et sourit.

-On t'a pas apprit que c'est pas bien de jouer avec la nourriture?

J'avais une idée de moyen de vengeance,mais puisqu'elle craint de s'approcher de la mer je devais m'y prendre autrement. Je me leva donc et retira ma chemise ainsi que mes pantalons avant de décider d'aller un peu a l'eau,mais pas longtemps. Rendu assez profond je plongea et remonta a la surface et regarda Abigael qui me regardait sans comprendre ce qui me fit sourire. Puis je sortit de l'eau,bien entendu tout tremper. C'est en 'approchant d'elle qu'elle comprit ce que je voulais faire,elle se leva a son tour pour me fuir mais en riant,je la poursuivit donc en riant autant qu'elle mais étant habituer a ce genre d'exercice je la rattrapa facilement et l'emprisonna dans mes bras,la trempant a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embry Call,un autre loup!
» Rencontre et coincidences (Embry Call)
» Se promène dans la neige (Embry Call)
» Pense et tourne en rond (embry)
» Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: