Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:17

    Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec Embry et je dois dire que j'étais stressé. Ça faisait déjà 3 semaines qu'on se connaissait et mes sentiments pour lui ont vite évoluer. C'est la première fois que je ressentais ça pour un garçon. Je sortis de mes pensées puis je finis de me préparer. J'avais mis du temps à me décider pour les vêtements et j'avais opter pour du simple.

    Spoiler:

    Une fois prête, je me rendis à notre lieu de rendez-vous. C'est à dire à la rizière de la forêt près de chez les Black. Embry m'avait dit qu'il allait me montrer un endroit magnifique. Je me posa contre un arbre et attendis qu'Embry arrive.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:27

Il y a trois semaines que j'ai rencontrer Abigael,une nouvelle a Forks. Elle etai differente des autres filles que je connait,car premierement elle n'est pas de la reserve et n'est pas pareille aux autres ni physiquement ni mentalement. Et j'avoue que j'eprouvais des sentiments assez puissants face a elle,et je souhaitais la proteger plus que quiconque,j'en venais a me demander si je ne me serais pas impregner d'elle. En tout cas. Aujourd'hui je lui avait donner rendez-vous a la riziere de la foret. Je mit une chemise a manches courtes vertes avec des motifs noirs ainsi que des jeans noirs. Quand j'arriva au lieu de rendez-vous elle etait deja la accotee contre un arbre.
-Pardon si je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:47

    Embry arriva. Je le détailla un instant. Il était très beau. Il s'excusa s'il était en retard.

    Oh ! Tu ne l'es pas. C'est moi qui suis arrivé en avance.

    Je lui souris.

    Bon ! Tu m'emmènes où aujourd'hui ?


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:53

Je lui sourit,elle etait assez mignonne aujourd'hui. Elle me dit que je ne suis pas en retard mais qu'elle est en avance.
-Ah daccord,est-ce que c'est une facon subtile de dire que tu avais hate de me voir?
Je lui sourit de nouveau.Ensuite elle me deande ou je l'emmene.
-Tu vas le saoir quand nous serons rendus.
Je fit une espece de petite reverence et lui tendit la main.
-Si madame veut bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:03

    Il me sourit et répondit après que je lui ai dis que j'étais en avance. Ça phrase me fit rougir et je baissa la tête. Je ne savais pas quoi répondre. Et puis ça ne servait à rien de mentir vu que je ne savais pas le faire.

    Oui, j'avais très envie de te voir.

    Il me sourit une nouvelle fois et répond quand je lui demanda où il m'emmenait. Il me tendit une main en faisant une sorte de révérence et me demanda de le suivre. Je pris sa main prête à le suivre.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:32

Je la vit rougir et baisser la tete une fois de plus,j'avoue que sa gene e fait toujorus sourire et je fais expres de la rendre mal a l'aise pour qu'un jour elle ne soit plus timide avec moi. Puis elle me dit qu'elle avai envie de me voir,ce qui aggrandit mon sourire.
-Moi aussi j'avais hate,mais j'ai ete retenu par mes amis.
Elle prend ma main donc je me redressa.
-Mais avant de faire quoi que ce soit,je veux que tu fermes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:08

    Ce n'est pas grave.

    Dis-je après qu'il m'aie dit qu'il avait été retenu par des amis. Et quand il me dit qu'il avait hâte aussi, mon coeur s'emballa. Puis il me demanda de fermer les yeux avant de faire quoi que ce soit. Je ferma donc les yeux. Heureusement que j'avais confiance en lui sinon je ne l'aurais jamais fait.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:11

Quand elle eut fermer les yeux,je passa ma main devant son visage pour etre certain qu'elle n'y voyait rien,heureuseent ce fut le cas. J'avais fait expres pour fixer le rendez-vous en soiree,car j'avais concocter un petit quelque chose. J'avais un sac a dos et ce n'etait pas pour rien...
J'emmena donc Abigael un peu plus profondement dans la foret,pour finir par arriver a la Push,a mon grand soulagement c'etait le coucher de Soleil comme je m'y attendais,c'etait magnifique.
-Tu peux ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:18

    Je me cramponna à lui toujours les yeux fermés alors qu'on avançait dans la forêt. Il se stoppa ce que je fis aussi. Puis il me dit que je pouvais ouvrir les yeux. Je les ouvris doucement et mon regard tomba d'abord sur le couché de soleil. Puis je baissa les yeux et se trouvait devant moi l'océan. Je me crispa et lâcha la main d'Embry. Je commença à reculer doucement. Mes yeux toujours fixés sur cette immense étendue d'eau. Je murmurais des "non" en secouant doucement la tête de droite à gauche.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:20

La reaction qu'elle eut ne ressemblait pas du tout a ce que je m'attendais,elle lacha ma main et recula en repetant sans cesse des non,a ce moment la je comenca a m'inquieter. Elle finit par s'arreter apres avoir reculer un bon moment,je vais rpes d'elle.
-Abi,qu'est-ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:25

    Des larmes commençaient à couler le long de mes joues alors qu'Embry s'approchait. Je revoyais les images de ce jour où mon cousin s'était noyé sous mes yeux. Je regarda Embry. Mes yeux toujours baignés de larmes. Il voulait savoir ce qu'il m'arrivait mais j'étais incapable de parler. Je me contenta de me réfugier contre lui. Posant mon front sur son épaule et essayant de chasser toutes les images qui me revenaient.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:29

Elle me regarda les yeux pleins de larmes,a ce oment je sentit qu'on me donait un coup de poing au coeur. J'avais seulement envie de la serrer contre moi pour la reconforter mais ne savait pas comment elle le prenait,puis par elle meme elle se blottit contre moi et accota son front contre mon epaule. Ca me donnait le feu vert. Donc je passa mes bras autour d'elle et la berca tout doucement.
-Tout va bien Abigael.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:35

    Il passa ses bras autour de moi et commença à me bercer me disant que tout va bien. Ça me calma rapidement. Je m'écarta un peu de lui et essuya mes yeux.

    Excuses-moi ! Je voulais pas gâcher ta surprise.

    Dis-je en le regardant dans les yeux.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:38

Elle se calma plus rapideent que je le croyais. Puis elle s'excuse en disant qu'elle ne voulait pas gacher ma surprise. Elle planta ses magnifiques yeux dans les miens. Je passe ma main dans ses cheveux. Je repondit d'une vois douce:
-Ce n'est pas grave,mais pourquoi etais-tu si effrayer?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:59

    Il passa sa main dans mes cheveux et me dit d'une voix douce que ce n'était pas grave. Je lui fis un petit sourire qui s'effaça quand il me demanda pourquoi j''étais si effrayer. Je m'asseya dans le sable sachant très bien que si je racontais cette histoire j'allais m'écrouler. Je plia mes jambes contre moi et croisa mes bras autour d'elles. Je regarda l'horizon.

    Je devais avoir 12 ans. Ma famille et moi étions à la plage. On avait passait toute le journée là bas. Le soleil se coucher et je lisais tranquillement sur les rochers de la digue. J'ai portais mon regard sur la mer et c'est là que j'ai vu mon cousin. Il avait 6 ans et était entrain de se noyer. J'appela mes parents et n'attendis pas qu'ils arrivent. J'étais loin d'être une bonne nageuse mais je n'hésita pas à me jeter à l'eau. Mon cousin commençai à couler. J'ai été prise d'une poussé d'adrénaline et j'ai réussi à nager jusque là où il se trouvait. Mais il n'était plus là, j'ai plongé et l'ai remonté à la surface. Avant de commencer à le ramené vers la rive. Mon père et mon oncle sont arrivé et m'ont aidés. Mais il était trop tard.

    Je m'étais mis à pleurer.

    Mon cousin était déjà partit et depuis j'ai du mal à m'approcher des vastes étendues d'eau comme la mer, l'océan, les lacs ou même un étang.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:04

Elle s'assoit,et je decida de prendre place a ses cotes pour l'ecouter. Elle me raconte une histoire tres triste. Jamais je n'avais penser qu'elle aurait vecu quelque chose de semblable et je me sentais mal de l'avoir ramener ici et de lui avoir fait revivre de mauvais souvenirs. J'ecoute chaques mots,chaques details et ne l'interrompt pas une seule fois,mais j'etais content qu'elle me fasse a ce point confiance et je savais que de se vider lui ferait peut-etre du bien. Elle se remise a pleurer et conclut,a ce moment la je passa un pras protecteur autour de ses epaules pour la serrer contre moi.
-Je suis desole,si j'aurais sut jamais je ne t'aurais emmener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:17

    Je me serra contre lui. Il s'excusa et me dit qu'il ne m'aurait jamais emmener ici s'il avait su.

    Tu n'as pas à t'excuser. Tu as voulu me faire plaisir. Et je ne risque rien avec toi auprès de moi non ?

    Lui demandais-je.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:19

Elle dit que je n'ai pas a m'excuser puisque mes intentions etaient bonne,ensuite elle me demande si elle risque quelque chose aupres de moi. Je lui fit un sourire reconfortant.
-Ne t'en fait pas,je suis un tres bon nageur et s'il t'arrivait malheur je me porterai sans hesiter a ton secour.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:30

    Je lui souris.

    Merci.

    Dis-je simplement. Puis je décida de relancer la soirée.

    Bon qu'avais-tu prévu pour nous ?


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:31

Elle me remercia et je lui sourit,puis elle me demande ce que j'avais prevu.
-Un petit pique-nique sur la plage ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:43

    Ça me va parfaitement.

    Dis-je en souriant franchement. Embry est vraiment un amour. Sans le remarqué, je me mis à le regarder ou plutôt à le détailler.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:46

Je lui sourit et retira mon bras d'autour de mes epaules pour retirer mon sac a dos d'ou je sortit une nappe que j'installa non-loin d'ou nous nous trouvions en ce moment,soit a une distance securitaire de l'eau. Ensuite je sortit les assiettes et tout le reste,quand je me retourna vers Abigael je la vit qui me regardait. Je pencha la tete sur le cote.
-Il y a quelque chose qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:02

    Je sursauta et rougissa. Je venais de me faire griller entrain de le regarder. Il avait même tout installer. Je rougissa encore plus.

    Non rien.

    Alors là, ma vieille toi qui ne sais pas mentir, tu le fais. Bravo.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:04

Je sourit,son teint rouge me disait le contraire.
-Tu disait vrai le premier jour,tu es incapable de mentir.
Je m'accroupit a cote d'elle et fit glisser mes doigts sur son visage.
-Ton teint mais aussi tes yeux me le disent que tu mens.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:56

    J'écouta ses paroles et un frisson me parcouru quand il fit glisser ses doigts sur mon visage. Je plongea alors mon regard dans le sien. J'étais incapable de sortir une phrase. J'étais totalement hypnotisé par son regard.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé   Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embry Call,un autre loup!
» Rencontre et coincidences (Embry Call)
» Se promène dans la neige (Embry Call)
» Pense et tourne en rond (embry)
» Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Push-
Sauter vers: