Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Embry Call,un autre loup!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:08

Information: N'ayant pas beaucoup d'infos sur Embry j'ai inventer sa psychologieEmbry Call,un autre loup! Pici10Embry Call,un autre loup! Picic10

Carte d'identité

Nom: Call
Prénom: Embry
Age: 17 ans
Date de naissance: 25 mai 1993
Lieu de naissance: La reserve
Race: Loup-garou
Célébrité: Kiowa Gordon

Plus d'informations

Description du caractère:
Embry est le genre de garcon sympathique qui aime bien rire mais pas vraiment faire rire les autres. Il est un bon ami,notament un bon ami de Jacob dont il est toujours la pour lui,surtout ces temps-ci a cause des problemes avec Bella. Il ne semble pas etre un des membres principal de la bande et il le sait,mais il aide chacuns des membres lorsque ceux-ci ont des difficultes alors il a quand meme un role parmis eux. Il est aussi un eternel romantique mais n'ayant pas vraiment ete amoureux il n'a jamais put le faire voir.

Description de son vécu:
Autrement appelé Histoire
Fils d'une femme n'appartenant pas à la tribu, Embry est au centre de diverses tensions au sein de la meute car ses capacités et ses traits ne laissent aucun oute sur son apparance aux Quileute. Le problème est que tous les père s de la tribu étaient mariés avant, pendant et après la naissance d'embry, ce qui soulève bien des questions sur ses origines aus ein des membres du clan. Il est donc potentiellement le demi-frère de Quil Atera, Jacob, ou Sam, tout le monde espérant que c'esr effectivement avec ce dernier qu'existe un lien fraternel, puisque le pere de Sam souffre déjà d'une mauvaise réputation, contrairement aux autres pères de la tribu. Embry est sans conteste celui qui reste le plus proche de Jacob étant donné qu'ils sont amis depuis leur prime jeunesse.


Situation familiale:
Il vit avec la meute et Emily,ne connaissant pas son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:27

Bievenue, c'est bon je te vallide
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:29

Merci Jake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:30

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:59

J'ai pas lu mais je connais un peu x) Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:03

Merci Lila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:09

De rien ! Au faite, pour info : Un loup du nom de David Black c'était imprégné de moi mais comme il a quitté le forum, j'ai mis qu'il était mort x) !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:10

Oui je sais,je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:11

Tu faisais qui ? ou fais encore
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:12

Je fais Nathaniel et Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:13

Ah ok, bah dis donc, tu l'aime ce forum MDR
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:14

Oui je l'aime bien ^^ Et aussi Embry me manquait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:17

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embry Call,un autre loup! Empty
MessageSujet: Re: Embry Call,un autre loup!   Embry Call,un autre loup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embry Call,un autre loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
» Rencontre et coincidences (Embry Call)
» Se promène dans la neige (Embry Call)
» Rp d'un petit loup
» Un gentil petit loup ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Avant tout :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: