| Embry Call,un autre loup! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Embry Call Admin & Loup
| Sujet: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 3:08 | |
| Information: N'ayant pas beaucoup d'infos sur Embry j'ai inventer sa psychologie Carte d'identitéNom: Call Prénom: Embry Age: 17 ans Date de naissance: 25 mai 1993 Lieu de naissance: La reserve Race: Loup-garou Célébrité: Kiowa Gordon
Plus d'informations
Description du caractère: Embry est le genre de garcon sympathique qui aime bien rire mais pas vraiment faire rire les autres. Il est un bon ami,notament un bon ami de Jacob dont il est toujours la pour lui,surtout ces temps-ci a cause des problemes avec Bella. Il ne semble pas etre un des membres principal de la bande et il le sait,mais il aide chacuns des membres lorsque ceux-ci ont des difficultes alors il a quand meme un role parmis eux. Il est aussi un eternel romantique mais n'ayant pas vraiment ete amoureux il n'a jamais put le faire voir. Description de son vécu: Autrement appelé Histoire Fils d'une femme n'appartenant pas à la tribu, Embry est au centre de diverses tensions au sein de la meute car ses capacités et ses traits ne laissent aucun oute sur son apparance aux Quileute. Le problème est que tous les père s de la tribu étaient mariés avant, pendant et après la naissance d'embry, ce qui soulève bien des questions sur ses origines aus ein des membres du clan. Il est donc potentiellement le demi-frère de Quil Atera, Jacob, ou Sam, tout le monde espérant que c'esr effectivement avec ce dernier qu'existe un lien fraternel, puisque le pere de Sam souffre déjà d'une mauvaise réputation, contrairement aux autres pères de la tribu. Embry est sans conteste celui qui reste le plus proche de Jacob étant donné qu'ils sont amis depuis leur prime jeunesse.
Situation familiale: Il vit avec la meute et Emily,ne connaissant pas son pere. | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 5:27 | |
| Bievenue, c'est bon je te vallide | |
|
| |
Embry Call Admin & Loup
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 5:29 | |
| | |
|
| |
Jacob Black Admin & Loup
Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute Côté coeur : Alice Desjardins Don : Loup-garou , télépathe
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 5:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 9:59 | |
| J'ai pas lu mais je connais un peu x) Bienvenue |
|
| |
Embry Call Admin & Loup
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 10:09 | |
| De rien ! Au faite, pour info : Un loup du nom de David Black c'était imprégné de moi mais comme il a quitté le forum, j'ai mis qu'il était mort x) ! |
|
| |
Embry Call Admin & Loup
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 10:10 | |
| Oui je sais,je ne suis pas vraiment nouveau sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embry Call,un autre loup! Ven 26 Nov - 10:11 | |
| Tu faisais qui ? ou fais encore |
|
| |