Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi


 

 Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:40

    J'avais terminer de me changer et avais repris le chemin de la Push. Pour me rendre plus vite chez Jake, je décida de couper par la forêt. J'avançais avec prudence dans cette immense endroit. Tout était calme. Je me sentais observer. La peur m'envahie et j'accéléra le rythme. J'étais maintenant à, à peine, 10 minutes de chez Jake. Quand un homme surgit devant moi. Je fus obligé de m'arrêter. Cet homme était bizarre, il avait des yeux rouges et me regarder d'un air affamé. Il s'avança vers moi et je recula. Il attrapa mon bras et je me mis à hurler espérant qu'on m'entende.

    EMBRY ! JAKE !

    Je me débattais ce qui fit sourire l'homme.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:35

Je me trouvais devant chez Jake nous bavardions tranquillement en attendant le venue d'Abigael,que j'attendais impatiemment je dois dire. J'attendais seulement son arrivée,mais je prenais mon mal en patience et attendait tout en cachant mon impatience a mon ami. Soudain j'eus le pressentiment que quelque chose n'allait pas,et justement j'entendis le cri que je reconnut la personne qui l'a pousser. Sans réfléchir et gonfler de rage envers la personne qui osait s'en prendre a elle,je me transforma en loup et me précipita vers la foret. En arrivant je vit un vampire qui tenais ma bien-aimée. Je bondit et sauta sur le vampire par le cote pour le plaquer au sol. Bien sur avec sa force surhumaine il me repoussa facilement. Je grogna et continua de me battre avec ce buveur de sang sans même attendre Jacob,mon instinct guidait mes faits et gestes.


HRPG:Si je ne me trompe pas c'est a Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:15

J'étais avec Jacob en train de parlé tout en attendant Abigael qui commençait à tardé, lorsque soudain on entendit un cri de peur nous appelé, je remarqua la rage d'Embry qui se transforma en loup tout en courant vers la foret, je le suiva en courant également aussi vite que je pouvais tout en me transformant en loup également. Je le suiva et voyant la situation je bondis sur le vampire à mon tour, l'attaquant du mieux que je pouvais
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:24

    Je continuais de me débattre quand un énorme loup apparu. Je fus effrayé et le loup sauta sur l'homme mystérieuse. Le loup et l'homme se battaient toujours quand un autre loup arriva et se mêla à la bagarre. Je recula et butta contre un arbre. Je me laissa glissé contre le tronc regardant cette scène avec un regard effaré.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:05

D'un signe de tête je tenta de faire a comprendre a Abigael de regarder ailleurs,car je savais que moi et Jake allions démembrer ce vampire et je ne voulais pas qu'elle assiste a ce spectacle macabre. Quand ce fut fait je recommence a attaquer le vampire et a deux moi et Jacob avons réussit a lui enlever ses membres,et puisqu'il est difficile de mettre le feu sous forme de loup nous n'eûmes pas le choix de reprendre notre forme humaine. Jake le fit en premier car je lui avais demander par penser de s'occuper du feu pendant que j;'irai m'occuper d'Abigael. Je m'approcha donc doucement d'elle et en chemin je reprit ma propre forme humaine.
-Tu vas bien?

HRPG:A mon avis peu importe qui repond
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:11

Avec Embry on avait réussi à vaincre le vampire qui s'en était pris malheureusement à Abigael, il m'avait demandé par télékinésie de m'occupé du feu pendant qu'il irait vers Abi, je repris ma forme humaine en premier regardant un court instant la miss bien qu'elle avait peur elle semblait allez bien, j'alluma donc un feu afin de brûlé le vampire, puis je me tourna vers les deux tourtereaux


Peu importe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:50

    La scène était vraiment horrible. Le premier loup me regarda me faisant un signe de tête comme pour que je regarde autre part ce que je fis. J'entendis des bruits de casse et de déchirure. Je tourna la tête et vit le premier loup approcher de moi doucement. Je me serra contre l'arbre les yeux fixés sur l'énorme bête. Puis elle changea de forme en continuant de s'approcher. Au final se trouver près de moi Embry. Je ne comprenais pas vraiment. Comment était-ce possible ? Il me demanda si j'allais bien et je ne fus incapable de répondre. J'étais comme paralysé par ce qu'il venait de se passer. Je regarda l'autre loup qui à présent était devenu Jacob. Je regarda de nouveau Embry sans rien dire. Cherchant une explication à ce qu'il s'était passé sous mes yeux.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:43

Je vit bien qu'elle était très étonner par ce qui s'était passer. Elle restait ou elle était sans rien dire ni faire. Physiquement elle semblait bien aller,mais niveau psychologique elle semblait avoir reçut un gros choc,mai c'est normal quand on voit celui qu'on aime se transformer en un gros loup.
-Je voulais te le dire d'une façon moins brutale mais disons que la situation ne m'en laissait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:40

    Je... Je...

    Je regardais toujours Embry puis Jacob. Je ne comprenais pas ce qu'Embry me racontait.

    Qu'est-ce que vous êtes ?


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:44

Elle bégaya avant de me demander ce qu'on est.
-Pour faire court nous sommes des espèces de loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:31

Je retourna vers eux, je voyais bien que les deux tourteraux étaient mal à l'aise

Je rajouterais qu'on existe afin de protégé les humains comme toi Abi
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:22

    Embry me dit qu'ils étaient des espèces de loup-garou et Jacob lui ajouta qu'ils existaient pour protéger des humains comme moi. J'hocha la tête.

    Est-ce qu'on peut partir ? Je suis pas très à l'aise ici.

    Dis-je en essayant de me relever. J'avais les jambes toutes tremblantes à cause des émotions. Je resta appuyer contre l'arbre.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:31

Je regarda Embry
*Tu devrais l'aidé à marché*

Ouai, c'est pas une mauvaise idée, mais ca va allé?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:04

Je voyais bien qu'elle ne le croyait pas vraiment mais bon ca allait finir par passer. Ensuite elle demanda de rentrer et se releva mais je la vit qui se tenait après l'arbre. J'allais justement l'aider quand j'entendis les pensées de Jacob. Je m'approcha d'elle et la soutint. Je ne savais pas trop quoi dire alors je me taisais.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:43

    Jacob me demanda si ça allait.

    Oui c'est bon.

    Embry s'approcha de moi et me soutint en silence. Au moment où il me toucha, la réalité me revint à la figure. Je passa rapidement mes bras autour du cou d'Embry et cacha mon visage dans son cou me mettant à pleurer.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:18

Je me sentais vraiment stupide en ce moment,mais quand je toucha Abi elle passa rapidement ses bras autour de mon cou et se mit a pleurer contre mon épaule. En bon petit ai je passa mes bras autour d'elle et lui frotta le dos pour tenter de la consoler.

-Tout va bien Abi,tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin & Loup
Jacob Black


Localisation : A la réserve, au lycée, ou avec la meute
Côté coeur : Alice Desjardins
Don : Loup-garou , télépathe

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:48

*Je vais vous laissez*
Pensais-je afin que seul Embry sache, puis je m'éclipsa discrétement
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-forks.1fr1.net
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:14

    Je vis Jacob partir discrètement. Surement pour nous laisser seuls Embry et moi. Je pleurer toujours alors qu'Embry me frotter le dos pour me consoler. Il me dit que tout allais bien. Je m'écarta légèrement pour regarder mon petit ami dans les yeux.

    Non ! Tout va pas bien. Je veux renter Embry.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:48

J'entendis la voix de Jacob dans ma tete.

*Merci*


Elle n'arretait pas de pleurer et j'essayais de la consoler de mon mieux mais j'y arrivais pas. Elle me regarde avant de dire que je me trompe et me dire qu'elle veut rentrer.

-D'accord c'est comme tu veux.

Nous marchons vers chez elle et je la soutenais pour l'aider a marcher.

-Je suis vraiment desole pour tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:36

    Il me dit qu'il est d'accord que c'est comme je veux. Puis nous commençons à marcher vers chez moi. Embry me soutenant pour m'aider à marcher. Il s'excusa pour ce qu'il venait de se passer. Je m'arrêta et me mis devant lui.

    Ce n'est pas de ta faute. Qu'importe ce que tu es. Je t'aime quand même.

    Dis-je alors que mes larmes avaient cessé de couler. Puis je lui fis un petit sourire.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:11

Elle s'arrete avant de me faire face,j'avais peur qu'en quelque sorte elle me crit dessus ou quelque chose du genre,mais au lieu de ca elle me dit que c'est pas de ma faute et qu'elle m'aime eu importe ce que je suis ce qui me valut un grand sourire.

-J'aurais tout de meme dut te le dire plus tot que tu le decouvres de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:47

    Il sourit quand je lui dis que je l'aimais peu importe ce qu'il était. Puis il me dit qu'il aurait dû tout de même me le dire plus tôt que de le découvrir de cette façon.

    Tu ne pouvais pas savoir.

    Je me serra dans ses bras et l'embrassa tendrement pour le rassurer. Je ne voulais surtout pas qu'il s'en veuille.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:43

Elle me repond que je ne pouvais pas savoir avant de se serrer contre moi et de m'embrasser. Je pose une main dans son cou et prolonge doucement son baiser. Puis je colle mon front contre le sien.

-Je ne voulais pas te le cacher mais je n'en avais pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Abigael Kigan
Modo & Humaine
Abigael Kigan


Age : 29
Localisation : Forks.
Emploi : Lycéenne.
Côté coeur : Embry Call.
Don : A un grand coeur ça compte ?

Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:52

    Il pose une main dans mon cou et prolonge le baiser que je lui avais offert. Puis il colle son front contre le mien avant de me dire qu'il ne voulait pas me le cacher mais qu'il n'en avait pas le choix.

    Ce n'est rien. Je t'assure. Je comprend parfaitement. Il fallait te protéger toi et tes amis.

    Je lui souris.

    Je t'aime.


Dernière édition par Abigael Kigan le Ven 22 Avr - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call



Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:32

Elle me promet que ce n'est rien en disant qu'elle comprend que je devait garder ça,pour mon bien et celui de la meute. Quand elle me dit je t'aime un grand sourire éclaira mon visage.

-Je t'aime aussi Abi.

Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes,je ne pouvais trouver meilleure petite-amie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]   Besoin d'aide ! [Embry et Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ! [Embry et Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où on va ? ! [Embry Call] - Terminé
» Embry Call,un autre loup!
» Pense et tourne en rond (embry)
» Rencontre et coincidences (Embry Call)
» Se promène dans la neige (Embry Call)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Forks et ses alentours :: Réserve des Quileutes :: Foret-
Sauter vers: