Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Se promène dans la neige (Embry Call)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:40

Je sourit.
-Oui il est super,quand il est dans son assiette et que tout va bien...
Elle sembla me regarder genre,il ne va pas bien?
-Je ne peux pas te le dire désolé,je crois qu'il vaudrait mieux que lui t'en parle... Tu le connais d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:48

Embry me révéla que lorsqu'il est dans son assiette il est super mais a la façon d'on il avait dit ca je pensa que ses derniers temps ca n'allait pas, il comprit mon regard qui est toujours très expressif et merépondis que je fairais mieux d'en parlé avec lui puis il me demanda d'ou je le connaissais

On était tout les deux a la soirée d'Halloween sauf que moi j'étais avec mon frère et sa copine ainsi que Lila qui ....

Je baissa le regard un peu triste

Qui était avec son cousin d'après ce que j'avais compris et on s'est rencontré là
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:52

Elle me dit qu'elle était a la soirée d'Halloween et qu'elle se trouvait avec son frère,Lila et j'avais deviner de qui elle parlait.
-Tu parles surement de David... Ce qui est arriver est terrible je l'avoue.
Moi même et plusieurs membres de la meute nous regrettions de ne pas l'avoir sauve. Elle me dit qu'elle a rencontrer Jake la-bas. Je sourit.
-Alors j'ai bien fait de le laisser y aller a ma place.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:56

Oui je parle bien de lui

J'étais à la fois mal à l'aise et triste car même si je ne l'avais vu qu'une fois on avait bien parlé et rit les deux, sa mort m'avait beaucoup affecté. Puis Embry m'avoua qu'il avait bien fait de laissé sa place a Jake, je souria.

A mon avis même si on ne s'était pas rencontré se soir là, ca aurait été plus tard, tu crois au destin?
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:59

Elle semblait triste aussi mais faudrait changer de sujet. Puis elle me demande si je crois au destin. En y pensant je sourit. Car si le destin n'aurait pas exister,est-ce que au moment ou Abigael se trouvait a la réserve je serais sortit de chez Jacob et l'aurait rencontrer? Je crois pas,je crois que le destin a beaucoup jour la-dedans.
-Oui j'y crois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:02

Alors crois-moi que même si tu n'aurais pas laissé ta place à Jacob, je sais au fond de moi qu'on se serait rencontré un jours ou l'autre
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:04

Je sourit.
-A mon avis le destin guide toujours nos vie de façon directe ou indirecte tout dépendant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:04

Entièrement d'accord avec toi

Je souria
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:06

-Au moins on s'entend sur plusieurs choses.Mais pourquoi toi crois-tu qu'en quelque sorte vous étiez destines a vous rencontrer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:11

Un fort présentiment on va dire

Répondis-je en souraint
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:13

-C'est vrai qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:14

Oui, beaucoup de choses je dirais

Je fessais également allusion à ce qu'il s'était passé au lycée
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:16

Je sourit.
-Ce serait moins amusant si on saurait tout sur tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:19

Oui c'est vrai mais je te cache pas que certains trucs méritent d'être expliqué
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:21

-Tu pourrais me donner un exemple concret?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:24

J'en ai bien un mais je sais pas trop à qui en parlé malheureusement car j'ai pas très envie qu'on me prenne pour une folle
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:26

-Je suis bien assez fou et je pourrai surement comprendre,tu l'as dit toi-meme que je le suis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:31

Ouai ....

Je fixais la fenêtre et le paysage extérieur, me décidant de lui expliqué

Quand Jacob est venu me voir au lycée, on a super bien parlé et après qu'on se soit embrassé une femme rousse je crois s'est jetté sur moi, je ne sais pas d'où elle venait mais elle semblait avoir une force surhumaine et il m'a semblé voir deux grand et énorme loup après j'ai beau y repensé je me dis que vu que j'étais a moitié assomé j'ai dus rêvé mais c'est un peu trop lourd pour être le cas
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:33

A ce moment je e sentit tendu mais ne le laissa pas paraitre,bien sur je le savais puisque j'étais la en tant que le deuxième loup mais on avait juge mieux de le lui cacher,pour le moment.
-Je ne te crois pas folle,mais je ne peux pas te l'expliquer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:37

Tu comprend au moins pourquoi j'ai dis que certains choses mérite d'être expliqué

Je me sentais mal à l'aise
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:39

-Oui,moi aussi il m'est arriver plusieurs choses étranges. Mais parfois je me dit qu'il vaut mieux vivre dans l'ignorance que savoir une vérité difficile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:41

Surement mais avec un frère en fauteuil roulant et un père qui ne se conduit pas comme tel, les vérités difficiles je sais malheureusement ce que sait et souvent le mal qu'elles font, parfois pourtant il faut prendre le temps de les dire malgré tout
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:09

Je suis vraiment triste et desole pour elle quand j'apprend que son frere est en fauteuil roulant et que son pere ne doit surement pas etre le meilleur qui soit d'apres ses dires.

-Je suis desole que tu aies a vivre une vie si difficile,mais certaines personnes ont des secrets bien lourds a cacher. Jacob te le dira un jour j'en suis sur,mais laisse-lui le temps.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:53

Ouai, mais souvent je me dis heureusement qu'il est là, sans lui j'aurais bien plus de souffrance en moi
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:21

Je sourit.

-C'est toujours comme ca quand on est amoureux,la personne si chere a notre coeur appaise nos peines,mais il faut respecter l'autre et ne pas le forcer a faire quelque chose qui ne veut pas. Car si tu le pousses a te le dire ca ne lui plaira surement pas,il est peut-etre juste pas pret.Ou il attend le bon moment pour te le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 4 Icon_minitime

Se promène dans la neige (Embry Call)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant