Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Se promène dans la neige (Embry Call)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:33

-C'est toujours mieux que rien. Mais pourquoi tu es toujours si mal a l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:34

La timidité, je pense.

Répondis-je en toute honnêté
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:46

-Il n'y a pas de raison d;etre toujours timide,ce n'est pas comme si je suis mechant non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:48

Oui c'est vrai

Répondis-je en souriant et inclinant la tête
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:50

Je sourit.
-ais je sais que tu ne fais pas expres non plust'en fait pas avc le temps tu seras moins timide avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:52

Y a de grandes chances, je m'en fais pas

Répondis-je avec un léger sourire tout en le suivant
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:08

JE lui sourit et nous arrivons au cafe. Nous entrons et je salue le serveur avant que nous nous assoyons a une table mais au lieu de commander un chocolat chaud cette fois je but un cappuccino.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:14

On arriva au café, Embry alla salué le serveur, j'étais gênée. Puis il revena vers moi et on alla s'assoir, il commanda un cappuccino quand à moi je pris un café latte

Tu viens souvent ici?
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:15

-Disons que c'est un endroit amical ou on aime se rencontrer entre Quileutes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:16

D'accord

Répondis-je en souriant, faut dire que je n'y venais jamais
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:18

-Je ne t'ai encore jamais vu dans le coin,la reserve te faisait peur ou quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:20

Non, je ne suis pas trop du genre à allé dans les cafés, je suis assez solitaire
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:21

-Alors va falloir que je te fasse visiter plusieurs endroits pour t;habituer au public.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:24

Tu peux toujours essayé, mon frère a déjà beaucoup de mal, mais après tout qui ne tente rien n'as rien, non?
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:25

Je sourit.
-Mais moi je connais surement plus Forks que lui,et puis la reserve est un bon endorit pour se faire des amis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:27

On peux toujours tenté alors

Répondis-je en souriant
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:28

-Ce serait avec plaisir Miss timidite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:29

Je souria et resta un court instant silencieuse
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:31

Il arriva avec nos commandes et je prit une bonne gorgee de cappuccino.
-Pourquoi tu te promenais toute seule en plein hiver? Ca aurait put etre dangereux tu sais.,
Je pensais surtout aux vampires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:33

Besoin de prendre l'air et aussi de me promené. Et en quoi ca peux être dangereux, je risquais juste de glissé et tombé c'est tout et toi?
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 9:41

Ouais c;est ce qu'elle pense... MAis bon je n'ai pas le droit de parler des vampires.
-Moi disons que je voulais reflechir pour tenter de consoler un ami.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:21

Pas toujours facile de consolé ses proches
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 2:54

-Je suis bien daccord avec toi,tu vies la meme chose?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:57

non pas tellement, mais j'ai eu une période
Embry Call
Admin & Loup
Embry Call

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:27

-Est-ce que je pourrais savoir ce qui est arriver? Si c'est pas trop indiscret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène dans la neige (Embry Call)   Se promène dans la neige (Embry Call) - Page 2 Icon_minitime

Se promène dans la neige (Embry Call)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant