Bienvenue à Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forks est une petite ville tranquille jusqu'a quelques mois où plusieurs personnes ont disparues ou sont mortes sans explications
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Postes vacants:
Pensez à privilégiez les personnages du films notamment les Cullen, Volturi

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se promène et réfléchis (Nath)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:38

Après le grand moment d'hier à la cafétéria, j'avais toujours le sourire et arrêtais pas de pensé à Dylan, il avait été super dans le sens où il avait été tendre et aussi il avait adapté les bon mots et gestes, j'en avais parlé a mon frère qui semblait assez heureux. Une fois rentré des cours, je fis mes devoirs et alla me promenée, j'étais très pensive et bien sur pensais à Dylan, j'étais souriante
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:45

Il y a quelques jours Jiustine avait rencontré un jeune homme du nom de Dylan qui l'avait aider,et le soir même j'avais parlé à ce fameux Dylan et il m'avait dit qu'elle l'iontéressait mais qu'il voulait y aler en douceur,depuis je n'avais pas vraiment revu Justine,les moments de nos rencontres étaient rares en raison de l'école. J'avais aussi rencontrer une certaine Emma,une fille super gentille et sympathique au parc,mais bon,passons là-dessus...Par hasard,alors que je sortais de chez moi pour aller me promener,au pard de nouveau,je vit Justine et sourit. J'attendit qu'elle soit assez loins avant de sortir de la villa,puisqu'elle ignorait où j'habitais ainsi le fait que mes parents soient riches. Puis je me rendit sur le trottoir.
-Hey Justine!
Elle s'arrêta et je put aller la rejoindre.
-Salut,ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus.
Je sourit et nous commençons à avancer tous les deux.Elle me répondit puis je oursuiva la convrsation.
-Alors avec ce Dylan?Ca s'est arrangé?
Je me doutais que oui car elle avait un sourire béat sur les lèvres.

HRPG:Je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:49

J'avançais doucement, quand j'entendis mon prénom, je me retourna c'était Nathaniel, je souria et l'entenda, une fois a mon niveau je le salua et on engagea la conversation

Salut Nath et bien ca va super bien avec Dylan étant donné qu'on est ensemble depuis hier

Lui révélais-je avec un grand sourire et les yeux brillant



(bon app)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:23

Elle me dit que ça va super bien puisqu'ils sont ewnsemble.
-JE suis content pour toi,tu le mérites bien.J'étais sur que vous finiriez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:02

A oui? Comment ca?

Lui demandais-je très curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:58

-Le soir,après ta "dispute" avec lui,je l'ai croisé par hasard dans la rue et je me suis excusé pour lui avoir lancé un regard noir et nous avons continué à parler,et il n'arrêtait pas de me parler de toi et à quel point il te trouvait adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:59

T'es sérieux?

J'étais a la fois très étonnée et heureuse de cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:02

-Est-ce que je suis du genre à te mentir?JE crois pas... Ca crevait les yeux qu'ils t'aimaient,et avec la face d'enterrement que tu faisais depuis ce jouir-là,j'avais bien remarqué que tu n'étais pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:06

Non, pour être franche, je m'étais aperçu que le peux te temps qu'on avait passé les deux m'avait suffit pour craqué sur lui et à plus les jours passaient à moins ca allait comme tu l'as vu et même si j'ai encore du mal a être zen et moi même vers lui, je suis heureuse

J'avais les yeux qui pétillais
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:08

-Tu n'avais même pas besoin de me dire tout ça,tes yeux le font à ta place. On dirait que dans tes yeux il y a toutes les éoiles de la galaxie.
Je sourit,j'avais déja vu cette sorte de regard mais ou? J'avais beau chercher je ne réussissais pas à trouver où j'avais vu ce regard.
-C'est tout ce que je te souhaite,tu mérites d'avoir un gars comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:11

Oui mais faut dire que tu n'y es pas pour rien, c'est un peu grâce a ce que tu m'as dis la première fois que j'ai accepté que Dylan s'approche de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:13

-Je n'aurais pas été là que tu aurais surement fait la même chose,je n'ai été qu'un figurant sdans cette belle histoire,c'est surtout grace à toi-même que tu as eu ce petit bonheur,parce que tu as accepté d'avoir confiance en la vie pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:16

Je souria

C'est grâce aux quatre vérité que tu m'a dis, j'avais besoin que quelqu'un m'ouvre les yeux et depuis j'apprends à accepté ma nouvelle condition physique
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:18

-Je n'ai fait que ce que doit faire u ami digne de ce nom, ne m'attribue pas ce mérite quand je ne le mérite pas. J'ai juste fait un peu la bonne fée si tu veux un bon exemple.
JE sais drole de comparaison mais c'est la seule qui m'est venu a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:20

On va dire ca, en tout les cas, merci

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:21

-Ce n'est rien,juste le fait de te voir heureuse comme ça vaut tous les merci du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:22

Tant mieux alors

Je souria

On se balade un coup les deux?

Lui proposais-je
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:25

Je sourit face à sa proposition.
-Bien sur,tant qu'à y être...
Nous commençons donc à nous promener,puis une question me vint à l'esprit et je décida de la poser.
-Qu'est-ce que ça fait d'être amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:27

C'est bizarre, c'est la première fois que je sors avec un mec et c'est un peu l'inconnu pour moi mais j'ai l'impression d'avoir des ailes quand il est vers moi, j'ai le coeur qui bats super vite et souvent je souris pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:31

J'écouta ce qu'elle dit,tentant toujorus de savoir où j'avais vu ce genre de regard brillant,à part dans les yeux de Justine.
-Et quand tu es loin de lui?Comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:32

Je suis triste et il me manque très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:35

JE sourit.
-Tu es chanceuse de l'aimer et d'être aimée en retour,alors profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:37

Mon frère m'a dis la même chose ainsi que j'étais moins chiante

Je rias légèrement

Et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Desjardins
Jeune Lycéen en fauteuil roulant
Nathaniel Desjardins


Age : 31
Localisation : Dans la villa de ses parents
Emploi : Lycéen
Côté coeur : Emma Clearwater

Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:41

-Avec moi t'es pas chiante alors je vais pas le dire.
Puis elle demande quoi de nouveau de mon coté.
-Rien d'aussi important que toi en tout cas,j'ai seulement rencontrés deux filles qui semblent sympas,Lila et Emma,chacunes dans des situations assez gênantes je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:44

Lila je l'ai rencontrée également, elle est très sympa et c'était quoi tes situations, je veux tout savoir

Répondis-je avec un petit sourire taquin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène et réfléchis (Nath) Empty
MessageSujet: Re: Se promène et réfléchis (Nath)   Se promène et réfléchis (Nath) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène et réfléchis (Nath)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise et réfléchis (mon frère)
» Après le cours (Dylan Weber (et Nath si tu veux))
» Y aurait-il une place? (Nath Desjardins)
» Se promène et pense (Rebecca)
» Très pensive dans ma chambre (Nath)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Forks :: Hors jeu :: Corbeille et archives :: Archives-
Sauter vers: